| Les enfoirés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Les enfoirés Ven 7 Avr - 16:21 | |
| Les Enfoirés ouvrent leur villageLe grand concert des « Restos du », suivi d'une émission spéciale Douze mille personnes, quarante-deux Enfoirés, vingt-quatre tableaux s'enchaînant à toute vitesse... Comme chaque année, le concert des Enfoirés en met plein la vue. Les artistes ont mis au vestiaire ego et promo, le temps de revisiter, à leur manière, le répertoire des plus belles chansons françaises et internationales. Avec une multitude de déguisements, ils se mettent dans des situations burlesques et insolites. Une formule qui séduit chaque année plus de 10 millions de téléspectateurs sur TF1. « En retrouvant Les Enfoirés, j'ai l'impression de partir pour une semaine en colonie de vacances. Chaque fois, c'est aussi l'occasion de découvrir de jeunes talents et de défendre, ensemble, une cause importante », déclarait Patricia Kaas à l'issue du concert. Après l'espace, le bateau ou le train, Les Enfoirés ont reconstitué un décor de village à plusieurs étages sur la scène de la Halle Tony Garnier de Lyon. La soirée commence avec les quarante-deux artistes qui interprètent « Le jour s'est levé ». Parmi les grands moments du show, on retrouve « Help » des Beatles, interprété par Cabrel, Laam, Micaêl Jones et Amen Bent, déguisés en pompiers. Lorie, Patricia Kaas, Elsa et Nolwenn forment quant à elles un quatuor d'infirmières sexy dans « Pourvu qu'elles soient douces ». Emotion ensuite avec le tube « Caravane », vu par Maurane et Zazie. Comme Raphaël, Amel Bent ou Tina Arena, Nolwenn Leroy participait pour la première fois au show. « Je suis de la génération qui a grandi avec les Restos du . Je me souviens de moments mythiques, comme les duos de Maurane et Céline Dion, de Vanessa Paradis et Maxime Le Forestier... J'y repensais lorsque j'étais sur scène, aux côtés de ceux qui m'ont si bien accueillie. On préférerait tous ne plus avoir à soutenir cette cause. » Vingt ans après la mort de Coluche, les restos n'ont, en effet, jamais été aussi utiles. « Nous accueillons de plus en plus de travailleurs pauvres, des actifs ayant recours aux Restos pour boucler leurs fins de mois. La situation s'aggrave », estime Olivier Berthe, président de l'association des restos. Ce spectacle est capital dans le dispositif puisque 23 % des recettes sont générées par la vente des CD et DVD (dès ce samedi dans les bacs). Olivier Berthe sera aux côtés de PPDA et Claire Chazal pour une émission spéciale juste après le concert. Des reportages et des plateaux sur l'action concrète des 45.000 bénévoles et le parcours de ceux qui ont été aidés et qui, pour certains, s'en sont sortis. « Le village des enfoirés », TF1, 20 h 50 et RTL | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 7 Avr - 16:25 | |
| L'album - double
Disque 01 - 01 - Le Jour S'est Levé Disque 01 - 02 - Encore Un Matin Disque 01 - 03 - Lambé An Dro Disque 01 - 04 - Face A La Mer Disque 01 - 05 - La Tendresse Disque 01 - 06 - Con Te Partiro Disque 01 - 07 - Ma Philosophie Disque 01 - 08 - Non, Non, Rien N'a Changé Disque 01 - 09 - Non, Je Ne Regrette Rien Disque 01 - 10 - Tu Ne M'as Pas Laissé Le Temps Disque 01 - 11 - Quelqu'un M'a Dit Disque 01 - 12 - L'avventura Disque 01 - 13 - La Tribu De Dana Disque 01 - 14 - Débarquez-Moi Disque 01 - 15 - Lucie Disque 01 - 16 - Oh, Ma Jolie Sarah Disque 01 - 17 - Carte Postale Disque 01 - 18 - Le Temps Qui Court Disque 01 - 19 - La Chanson Des Restos
Disque 02 - 01 - Medley "adulte Et Enfants" Disque 02 - 02 - Medley "uniformes" Disque 02 - 03 - Medley "vie Quotidienne" Disque 02 - 04 - Medley "attachement A Un Lieu" Disque 02 - 05 - Medley "séduction" Disque 02 - 06 - Medley "epoques Musicales" Disque 02 - 07 - Medley "on S'ecrit" Disque 02 - 08 - Le Temps Qui Court | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 7 Avr - 17:00 | |
| "le temps qui court" c'est pas une chansonde boys band ça!!! Comme quoi y avait pas tout à jeter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 7 Avr - 18:54 | |
| Des beaux garçons .... je ne jette pas | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les enfoirés Ven 7 Avr - 19:35 | |
| des copains ont été au concert ! il parait que c'était génial... en tout cas, moi ce soir, j'enregistre les 4400 et je regarde les enfoirés !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les enfoirés Sam 8 Avr - 0:38 | |
| - lubo a écrit:
- "le temps qui court" c'est pas une chansonde boys band ça!!! Comme quoi y avait pas tout à jeter...
correction mr lubo... si effectivement un groupe de beaux gosses à "chanter" (vous noterez les guillemets...) Cette chanson est plus ancienne que cela... première version Donna Summer (titre de la chanson : could it be magic), puis chantée par Alain Chanfort, puis repris en anglais à nouveau par Take that et enfin parl e boyz band français appelé Alliage. (j'ai beau me creuser la cervelle, je les remet pourtant j'étais en pleine âge bête...)et enfin reprise des enfoirés cette année | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les enfoirés Sam 8 Avr - 0:47 | |
| La star Ac l'a pas reprise avant les enfoirés ????
Le boy'z band, je croyais que c'était les two be free..... me suis plantée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoirés Sam 8 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoirés Sam 8 Avr - 12:14 | |
| ah si ! maintenat çà me rappelle quelque chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoirés Sam 8 Avr - 12:22 | |
| Ils sont devenus quoi ces petits gars | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les enfoirés Sam 8 Avr - 12:29 | |
| Il me semble qui y'en a un qui a été interwiu... enfin reçu à la TV ces derniers temps Je suis incapable de souvenir de ce qu'il fait Mais il était sérieusement paumé même au bord du suicide Enfin là je crois qu'il refait surface | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoirés Sam 8 Avr - 12:38 | |
| Ils ont eu énormément de succès et puis plus rien ..... y'a de quoi plonger | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoirés Jeu 16 Nov - 23:34 | |
| je regarde une redif d'une des soirée "enfoirée" dernière édition avant l'an deux milles" il ya vraiment des duos splendides j'avais oublié mon va à Pascal Obispo et Hélène Ségara sur "c'est écrit" de CAbrel pour l'instant | |
|
| |
Amy Pub Matelot
| Sujet: Re: Les enfoirés Dim 19 Nov - 0:13 | |
| - natacha a écrit:
- Ils ont eu énormément de succès et puis plus rien ..... y'a de quoi plonger
Et oui c 'est la loi du business !!! Chaque jour un nouvel album sors et chaque jour un nouvel artiste disparait !!! | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Les enfoirés Dim 19 Nov - 0:40 | |
| artiste ou produit marketing.... j'aime bien dire que dans la chanson, les artistes ne disparaissent pas, les autre si! | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les enfoirés Dim 19 Nov - 1:12 | |
| Pour une fois je suis d'accord C'est pour ça qu'on entend encore Mike brant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfoirés | |
| |
|
| |
| Les enfoirés | |
|