| piqûre d'araignée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: piqûre d'araignée Mar 4 Avr - 18:47 | |
| Voilà ce que cette petite bébête occasionne comme dégats ouvrez les images dans l'ordre (c'est horrible alors je n'ai posté que les liens) https://2img.net/r/ihimizer/img376/6999/piquredaraigneeenaustralie05jo.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img130/1595/piquredaraigneeenaustralie06jo.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img376/766/piquredaraigneeenaustralie09jo.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img130/6941/piquredaraigneeenaustralie10jo.jpg | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: piqûre d'araignée Mar 4 Avr - 19:06 | |
| Sale bête | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: piqûre d'araignée Mar 4 Avr - 19:39 | |
| Apparemment elle vit en Australie, ouf ..... | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: piqûre d'araignée Mar 4 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: piqûre d'araignée Mar 4 Avr - 20:46 | |
| Rien de tel pour te mettre en appétit C'est dégueu ! Je file voir un autre message... | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: piqûre d'araignée Mar 4 Avr - 22:26 | |
| PPPffft !! il s'est fait piqué parce que il sait pas leur parler aux araignées... moi je les fait courrir sur mes avant bras, et je n'ai jamais eut une seule piqure...
bon d'accord, on a pas des araignées aussi méchante en France.. mais si on leur fout la paix, elles nous le rendent... | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: piqûre d'araignée Mar 4 Avr - 23:48 | |
| courir sur les avant-bras ????????? je me sens mal tout à coup..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: piqûre d'araignée Mar 4 Avr - 23:50 | |
| Tu sais Miss Mag, une petite bête n'en a jamais mangé une grosse... C'est ce que me dit mon mari quand je vois une mouche !!! (j'ai peur des mouches!) | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: piqûre d'araignée Mar 4 Avr - 23:52 | |
| Je déteste ça aussi ... j'ai toujours peur qu'en dormant certaines se promènent sur moi J'en ai des frissons à la base du crâne à y penser - j'y peux rien Vous savez maintenant ce qu'il faut faire pour me faire sortir de ma case | |
|
| |
| Sujet: Re: piqûre d'araignée Mar 4 Avr - 23:58 | |
| - Natacha a écrit:
- Je déteste ça aussi ... j'ai toujours peur qu'en dormant certaines se promènent sur moi
J'en ai des frissons à la base du crâne à y penser - j'y peux rien
Vous savez maintenant ce qu'il faut faire pour me faire sortir de ma case Les mouches ou les araignées ?? Chez moi, il y a toujours une toile d'araignée dans un coin de ma chambre et même dans chaque pièce ! Une nuit, je lui ai du ma survie... Un nid de fourmi à ailes s'était logé dans le plancher entre le rez de chaussée et l'étage... et toutes les fourmis se sont envolées dans ma chambre !! heureusement, une toile d'araignée trainait pas là... toutes les fourmis se sont engluées dans la toile, et moi j'ai été sauvée !! Si une seule de ces bestioles s'était posée sur moi (et là il y en avait des centaines, des milliers) c'était la crise cardiaque assurée... J'aimais déjà les araignées mais depuis ce jour, je les vénère... | |
|
| |
| Sujet: Re: piqûre d'araignée Mer 5 Avr - 0:00 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- Tu sais Miss Mag, une petite bête n'en a jamais mangé une grosse...
je sais bien ! surtout qu'avec moi il faudrait qu'il y en ai une colonie pour pouvoir me manger....mais la grosse bête en l'occurence moi est quand même un peu plus jolie, un peu moins velue (euh... quoique...) et surtout moins rempante !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: piqûre d'araignée Mer 5 Avr - 0:02 | |
| Quant à la beauté des araignées, tout est question de point de vue... T'es tu jamais demandé quel pouvait être les standarts de beauté pour une araignée ?? Toi qui n'est pas velue, qui n'a deux pattes en haut et deux en bas, tu n'es peut être pas très canon pour cette gentille bestiole.... | |
|
| |
| Sujet: Re: piqûre d'araignée Mer 5 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piqûre d'araignée | |
| |
|
| |
| piqûre d'araignée | |
|