Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ocean thirteen ? (çà se précise...)

2 participants
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag

Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !

ocean thirteen ? (çà se précise...) Empty
MessageSujet: ocean thirteen ? (çà se précise...)   ocean thirteen ? (çà se précise...) EmptyMar 28 Mar - 11:29

vu sur zap2it.com ce matin, un troisième film avec les voleursl es plsu sexy du cinéma américain entrerait en production en juillelt 2006...
Toute la bande serait de retour ( George Clooney, Matt Damon, Brad Pitt, Don Cheadle, Bernie Mac, Casey Affleck, Scott Caan, Eddie Jemison, Shaobo Quin, Carl Reiner and Elliott Gould) mis à part les têtes d'affiche féminines (Julia Roberts et Catherine Zeta-Jones ). Lap roduction miserait pour les remplacer sur Ellen Barkin.
Alors que ocean 11 avait été tourné à Las Vegas et océan12 en Europe, la majorité du tournage uaraitl ieu aux studios de Burbank en Californie.. A la réalisation, Steven Soderbergh qui était de la partie pour le premier...

Le premier était super, le second beaucoup moins mais quand même sympa à suivre, j'ai peur pour ce trosième surtout sans Julia !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
savane

ocean thirteen ? (çà se précise...) Empty
MessageSujet: Re: ocean thirteen ? (çà se précise...)   ocean thirteen ? (çà se précise...) EmptyMar 28 Mar - 13:01

Citation :
Le premier était super, le second beaucoup moins mais quand même sympa à suivre, j'ai peur pour ce troisième surtout sans Julia !

J'avais beaucoup apprécié le premier volet, le second je ne suis pas allée jsuqu'au bout (il le repasse en se moment sur TPS d'ailleurs). Le troisième, je ne pense pas que j'irai le voir.

Dommage que lorsqu'un film marche, les producteurs essaient de nous le resservir en plusieurs exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas

ocean thirteen ? (çà se précise...)
Page 1 sur 1