| La coupe de France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La coupe de France Ven 28 Avr - 23:27 | |
| tu pronostiques quoi pour demain lubo ? | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La coupe de France Ven 28 Avr - 23:29 | |
| je vois bien marseille mais si je suis pour le psg... mais c'est dur de pronostiquer sur une finale car ça motive tellement les joueurs que tout est possible... | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: La coupe de France Ven 28 Avr - 23:31 | |
| Y'aura de l'ambiance ... c'est sûr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La coupe de France Ven 28 Avr - 23:33 | |
| - Natacha a écrit:
- Y'aura de l'ambiance ... c'est sûr !
j'ai vu les attributions de place... Paris est grave avantagé alors que c'est LE club qui a LES problèmes de violence... | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe de France Ven 28 Avr - 23:37 | |
| J'entendais un pauvre gars qui roulait dans Paris et qui avait été pourchassé par des supporters du PSG parce qu'il avait l'autocollant de l'OM à l'arrière de sa voiture il a eu la frousse de sa vie le gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe de France Ven 28 Avr - 23:42 | |
| tu m'étonnes... il faut pas afficher ses couleurs comme ça, sucidaire le gars. C'est triste quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe de France Ven 28 Avr - 23:47 | |
| Un Marseillais doit enlever son autocollant s'il va à Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe de France Ven 28 Avr - 23:49 | |
| c'est la triste réalité... je dis pas que c'est bien loin de là... mais bon c'est pareil avec certain parti politique ou même religion | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe de France Ven 28 Avr - 23:50 | |
| Du fanatisme quoi ..... saupoudré d'intolérance J'ai parfois bien du mal à comprendre l'être humain - du moins certains | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La coupe de France Sam 29 Avr - 20:56 | |
| Ca commence mal une heure avant le match, les policiers ont dû intervenir plusieurs fois sur des supporters qui se battaient et jettaient des bouteilles de verre J'ai bien envie de le regarder ce match mais si ça se bat déjà avant .... ça va plutôt être un match de boxe | |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe de France Sam 29 Avr - 21:09 | |
| dans le stade y aura rien du tout... du moins entre ultras parisiens et marseillais car entre tigris et boulogne... c'est une autre histoire... | |
|
| |
jean_bar Invité
| Sujet: Re: La coupe de France Dim 30 Avr - 0:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La coupe de France Dim 30 Avr - 8:59 | |
| Très beau match .... le gagnant était meilleur et Barthez n'a pas démérité Dommage pour Marseille mais ils ont été moins bons et encaisser un but au début de chaque période Apparemment pas trop d'incidents après match | |
|
| |
jean_bar Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: La coupe de France Dim 30 Avr - 14:30 | |
| Et dire que j'avais des places offertes et que je n'y suis même pas allé. Alors j'ai donné cela à un jeune couple sympa par là, qui était très heureux.. Moi perso, ça ne m'intèresse plus ce déballage d'orgie. Le sport avec autant de force de l'ordre, et des gars qui ont plus une tête de casseurs que de supporters ( certes ce n'est pas la majorité, mais quand même...), alors ce n'est pas pour moi ça... Ha dans le temps, ha oui, cela était du spectacle, vous savez avant que l'argent, que la finance, enfin avant que la magouille pointent leur nez dans le sport, là c'était beau...Jamais un heurt, jamais rien, que du beau.. Aujourd'hui si chaque club n'a pas son troupeau de sportifs de la canette de maudite, alors ils n'ont rien, ils ne sont pas reconnus... Voilà, comment j'éviterai donc l'Allemagne bientôt, ha sauf si j'ai envi de me faire une fille, car ça aussi, c'est nouveau , Promotion coupe du monde foot: un billet + un joint, + une fille+ une chtouille gratuite = dépravation du sport Bon, c'est un raccourci, mais y'a de ça non...
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
jean_bar Invité
| Sujet: Re: La coupe de France Dim 30 Avr - 14:32 | |
| he jojo= chez les allemands, oui, les "claks" c'est po normal! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coupe de France | |
| |
|