Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petites confidences (à ma psy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

petites confidences (à ma psy) Empty
MessageSujet: petites confidences (à ma psy)   petites confidences (à ma psy) EmptyDim 26 Mar - 10:58

Une psy de 60 ans apprend qu'une de ses patientes de 40 ans sort avec un jeune homme de 20 ans. Jusque-là, rien à redire, jusqu'au jour où... la psy en question réalise que le jeune homme est... son propre fils !
Arrivera-t-elle à rester objective et professionnelle en apprenant des détails sur la vie privée de son fils ?
petites confidences (à ma psy) 184657214gw

mon avis :
une comédie bien sympathique, des acteurs au meilleur de leur forme :(les mimiques de Meryl Streep sont jubilatoires, Uma Thurman m'a bluffé, je lui connaissais pas ce registre de comédienne...mais une peinture de la société toutefois assez crédible : une hisotire d'amour peut-elle marcher malgré une trop grosse différence d'âge ? et malgré une religion et une culture différente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

petites confidences (à ma psy) Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (à ma psy)   petites confidences (à ma psy) EmptyDim 26 Mar - 19:38

Tu sembles avoir passer un bon moment avec ce film, apparemment, plutôt réussi.

Je n'ai pas souhaité le voir, le résumé du film me laissant de marbre : comédie à 2 sous ? Sujet ? Bof...

Mais ton avis, que Nahia a également confirmé, me laisse penser que cela semble au moins distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
sexe : une nana et fière de l'être ...
Date d'inscription : 28/12/2005

petites confidences (à ma psy) Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (à ma psy)   petites confidences (à ma psy) EmptyDim 26 Mar - 19:45

Ben moi j'ai adoré ce film, déjà trois semaines que je l'ai vu et j'en garde un excellent souvenir ...

Et pis, des fois, mm si le synopsis te laisse de glace, c'est dommage de passer à côté d'un film ... Perso j'y vais parce que l'affiche me plait, l'histoire, ou les acteurs, si je suis déçue et bien tant pis. Par contre je n'écoute jamais une critique du film avant de l'avoir vu, car chacun a ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

petites confidences (à ma psy) Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (à ma psy)   petites confidences (à ma psy) EmptyDim 26 Mar - 19:54

Perso, je jète toujours un coup d'oeil au résumé du film, parfois aux critiques quoique là tu as à boire et à manger comme on dit.

Les acteurs, le réalisateur, le thème, l'esthétique du film... sont également des points qui me feront voir tel ou tel film.
Après, je "classe" certains films comme à voir à tout prix, en attente d'être diffusé à la télé car pas primordial ou marquant dans l'actualité cinéma, comme celui-ci.

Bref, il faut me convaincre !
Et à 9 euros la place, faut bien me convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nahia
Enseigne de vaisseau
nahia


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
sexe : une nana et fière de l'être ...
Date d'inscription : 28/12/2005

petites confidences (à ma psy) Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (à ma psy)   petites confidences (à ma psy) EmptyLun 27 Mar - 14:11

Ben tu connais personne qui a des tickets ciné par les CE ?

Genre si tu as des amis qui bossent dans une gross boite avec un CE ou en mairie, ou encore dans un supermarché, et bien ils ont les tickets ciné à tarif réduits.
Par exemple pour les mege CGR ils peuvent avoir les places de ciné à 5,90 € voir 3,90 (suivant la prise en charge du CE) au lieu de payer 9 € la séance.

Sinon, dans les cinémas d'art et d'essais (j'en ai un chez moi) ils passent les films qui sortent et tu paies un tarif assez bas, perso c'est 5 € ou 6 € la séance.
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

petites confidences (à ma psy) Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (à ma psy)   petites confidences (à ma psy) EmptyLun 27 Mar - 16:12

Je paye 5 euros la place de ciné via mon CE mais elles sont limitées à 10, ce qui fait que je ne vois pas tous les films souhaités.

Néanmoins, une de mes collègues va dans un ciné plus petit et paye 4 euros la place; les films ne reste pas très longtemps à l'affiche mais bon, c'est déjà moins cher et j'en verrai plus, plein, tous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites confidences (à ma psy) Empty
MessageSujet: Re: petites confidences (à ma psy)   petites confidences (à ma psy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites confidences (à ma psy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Pensées de la journée
» ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!
» Qui fait ses glaces avec ses petites mimines ?
» Deux petites filles ont disparu dans le Maine et Loire
» Deux petites filles en bleus. Mary Higgins Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Le cinéma-
Sauter vers: