Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jordy accuse son père de l'avoir "spolié"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" Empty
MessageSujet: Jordy accuse son père de l'avoir "spolié"   Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" EmptyLun 20 Mar - 19:25

Jordy accuse son père de l'avoir "spolié"

Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" 20031016.OBS9837


L'ex-bébé chanteur se raconte dans une autobiographie aux éditions Scali. Il accuse notamment son père de l'avoir "spolié".

" Je ne suis plus un bébé", l'autobiographie de Jordy qui sortira le 23 mars, révèle la folie dépensière du père du jeune artiste. L'ex-bébé confie qu'il ne touchera "quasiment rien" de son aventure musicale d'enfance et accuse son père, qui était son producteur, de l'avoir "spolié".
A 4 ans, Jordy a connu un énorme succès (six millions d'albums, selon sa maison de disques) dans quatorze pays avec la chanson "Dur, dur d'être un bébé", déclenchant alors une polémique sur la médiatisation et le travail des jeunes enfants.

"Aucun versement"

"Il n'y a aucun versement correspondant aux énormes royalties qu'a rapportées la vente de mes albums, ni le cachet des centaines de concerts que j'ai donnés en France et à l'étranger, ni les droits indirects touchés sur l'utilisation de mon image", révèle Jordy dans des extraits de son livre que publie en exclusivité Télé 7 Jours.
Jordy raconte son entretien avec un notaire le jour même de sa majorité : "La société de votre père est en liquidation judiciaire. Il y avait des hypothèques sur tous les immeubles et vous n'étiez pas au premier rang des créanciers", lui a expliqué l'officier ministériel.

"Dans ce bureau sinistre, je viens de réaliser que mon père m'a spolié et qu'il m'a menti pendant des années", ajoute Jordy. Malgré ce que prévoit la loi, aucun revenu n'a été placé sur un compte bloqué jusqu'à sa majorité à la Caisse des dépôts et consignations.
En juin 2005, l'ex-bébé chanteur a fait son retour sous les projecteurs en remportant la "Ferme Célébrités 2" sur TF1.


Source : permanent.nouvelobs
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" Empty
MessageSujet: Re: Jordy accuse son père de l'avoir "spolié"   Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" EmptyLun 20 Mar - 19:45

Oui, mais je crois que ce n'est pas un scoop, puisque ce villipendage de cet argent ne date pas d'aujourd'hui. Sa mère qui l'aime tant était en sont temps bien de la partie, même si ensuite elle s'est séparée de son mari.
Bien sur il est trop tard maintenant, mais si il en veut à son père, il peut en vouloir à sa mère également. Pendant plus de 10 ans, elle ne se génait pas beaucoup pour faire la belle et loin de là avec son propre argent, mais bien celui de son fils.

C'est la vie bonhomme, on ne choisit pas sa famille, hélas. Bon nombre de chti bonhomme comme toi, exploité très jeune comme toi, se retrouve sans le sou à leur majorité. Le pire, c'est qu'il y en aura d'autres.

Artiste à 4 ou 5 ans, et le pire c'est que les gens croient à ce type de succès. Perso je n'achète jamais ce type de cochonnerie, même si mes enfants me faisaient un patacaisse du diable. Jordy, comme beaucoup d'autres, n'a jamais été un artiste ni une star, mais un enfant exploité, un enfant que l'on a fait travailler pour les parents, point.
Mais je croyais que cela était interdit dans votre pays de faire travailler les enfants,enfin ça dépend quoi et qui !
si c'est pour faire des sacs à main, c'est non, même si l'enfant se révèle être un artiste de ses doigts, mais si c'est pour brayer des niaiseries sur une scène, alors là on dit oui. N'importe quoi Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" Empty
MessageSujet: Re: Jordy accuse son père de l'avoir "spolié"   Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" EmptyLun 20 Mar - 22:33

Légalement son argent aurait dû être placé mais ça n'a pas été fait Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
promethee
Matelot
promethee


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2006

Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" Empty
MessageSujet: Re: Jordy accuse son père de l'avoir "spolié"   Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" EmptyMar 21 Mar - 0:02

pauvre jordi on va aller ce souler tout les deux ca va lui chaznger les idee car la je crois que le recour sera tres cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" Empty
MessageSujet: Re: Jordy accuse son père de l'avoir "spolié"   Jordy accuse son père de l'avoir "spolié" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordy accuse son père de l'avoir "spolié"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les illusions perdues de Jordy dans Sept à Huit
» Jordy dans la Méthode Cauet du 2 mars prochain
» Un peu de "Twin Peaks" chez les "Desperate Ho
» Jordy chez Fogiel le 26 février
» Jordy pris en flagrant déli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Téléréalité :: Les téléréalités passées :: La ferme célébrité-
Sauter vers: