| ma ptite galerie | |
|
+6promethee Titine57 steuf42 savane Natacha poussette59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussette59 Major
Nombre de messages : 147 Localisation : Lille (tourcoing) sexe : femme Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: ma ptite galerie Dim 12 Mar - 23:45 | |
| voici ma plus grande passion... a laquelle je voue des heures et des heures... bon deja y'a ma signature que je kif trop trop jsui amoureuse de ma signature mdr voici quelques une que j'ai fais pour des amies ce de ma team sur call of duty la mienne: celle d'un ami: et son avatar heeee qu'es que jvais pouvoir vous mettre??? un bein un theme que j'ai fait pour les forums et que j'ai mis a dispo sur mon forum de graph heee attendais je regarde dans mon bazar s'que j'ai encore hihi a y'a aussi mon forum "confidence chez poupou et titefée" ou c'est moi qui as tout fait un kit que je m'avais fait au depart Ma signature que j'ai sur mon forum de graph ou mon cheri a rajouter du flash l'avatar d'un copain bon voila c'est tout pour cette fois parsque tout le reste c'est des commandes que je fais et je les gardes pas!! mais je tacherais de rajouter au fur et a mesure promis et d'ailleur si vous desirer quelque chose n'esitez pas [/img] | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: ma ptite galerie Dim 12 Mar - 23:50 | |
| Très beau poussette ; j'en avais déjà vues certaines sur ton forum et chez les petites bêtes ....... tu as du talent | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: ma ptite galerie Lun 13 Mar - 18:03 | |
| C'est très sympa ce que tu fais.
Tu devrais nous en dire un peu plus : tu parles de commandes, te donne-t-on un thème pour élaborer une signature ou l'imagines-tu ?
Tu crées tout de A à Z ?
Depuis combien de temps fais-tu cela ?
En tout cas, chapeau poussette, c'est très sympa | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ma ptite galerie Lun 13 Mar - 18:13 | |
| c'est vachement bien! je me suis toujours posée la question de savoir comment se crée les images en gif...faire une bannière, une retouche photo je sais faire...mais le reste?!
Félicitations! | |
|
| |
poussette59 Major
Nombre de messages : 147 Localisation : Lille (tourcoing) sexe : femme Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: ma ptite galerie Jeu 16 Mar - 20:51 | |
| a vous sa me touche pour repondre aux questions de "savane" oui c'est moi qui cree tout selon des images que je trouve...selon mon humeur, mes envie si vous voulez passer commande sois vous me laisser faire a ma tete... sois vous me dites dans qu'elle style vous la voulez.... ensuite pour steuf pour cree des gifs de bon logiciel sufisent a bientot | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: ma ptite galerie Jeu 16 Mar - 21:03 | |
| voici j'ai fait un tit truc pour vous - Code:
-
http://img95.imageshack.us/img95/7297/naufragus4sa.gif jsuis encore entrain de vous faires quelque chose... | |
|
| |
Titine57 Capitaine de frégate
| |
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: ma ptite galerie Jeu 16 Mar - 21:43 | |
| Waouh Poussette ! C'est superbe ! Tu as toi-même dessiné le fond (l'île, la mer et tout et tout ?!) ?
C'est superbe, trèèèèès chouette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: ma ptite galerie Jeu 16 Mar - 22:08 | |
| C'est très beau poussette ; j'aime bien | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: ma ptite galerie Jeu 16 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ptite galerie Jeu 16 Mar - 23:48 | |
| Tes boutons sont superbes - je prends poussette ; comme tu nous propose ça de bon , j'accepte | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: ma ptite galerie Ven 17 Mar - 0:13 | |
| sa me fait plaisir tinquiete tu peux me faire confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ptite galerie Ven 17 Mar - 17:58 | |
| Ces bourtons sont superbes, tu m'impressionnes Poussette.
Tu dois te régaler à créer toutes ces bannières, boutons et fonds : c'est superbe ! | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: ma ptite galerie Ven 17 Mar - 20:02 | |
| oula attender de voir s'que j'suis entrain de vous préparer la.... sa va etre du cado et c'est clair que je me régale a faire sa c'est ma drogue lol | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: ma ptite galerie Sam 18 Mar - 15:54 | |
| voila cadeau de moi et promethee si vous ne la voyez pas ne vous inquietez pas faut juste le temp que le html se met en route - Code:
-
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img123.imageshack.us/img123/548/analogclock82wx.swf" width="300" height="300" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high"></embed>
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma ptite galerie Sam 18 Mar - 15:56 | |
| J'ai activé le HTML dans la configuration mais on ne voit rien Vais quand même vérifier si c'est bien coché | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ptite galerie Sam 18 Mar - 15:58 | |
| Je vois la belle horloge mais seulement dans le panneau de message pour répondre et pas sur la page | |
|
| |
promethee Matelot
| |
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: ma ptite galerie Sam 18 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: ma ptite galerie Lun 20 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ptite galerie Lun 20 Mar - 9:28 | |
| Super joli et les musiques reposantes | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: ma ptite galerie Lun 20 Mar - 13:10 | |
| oui puis bon faut faire la diff entre le travaille d'une fille et d'un homme hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ptite galerie Lun 20 Mar - 13:38 | |
| Ce serait pas mal ici un fond de bruit d'eau sur les boutons mais je ne sais pas si ça plairait et surtout si c'est possible | |
|
| |
poussette59 Major
| Sujet: Re: ma ptite galerie Mar 21 Mar - 1:34 | |
| je vois s'que jpeu te faire oki | |
|
| |
| Sujet: Re: ma ptite galerie Mar 21 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ptite galerie | |
| |
|
| |
| ma ptite galerie | |
|