KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Belle et svelte pour l'été: programme de gym!!! Sam 11 Mar - 21:42 | |
| des petites rondeurs que vous n'aimez pas ? mais vous ne savez pas quels mouvements faire pour travailler ce muscle là en particulier ? allez faire un tour ici : http://muscul.az.free.fr/cuisses.html pour connaitre précisement les bons mouvements illustrés par une mini vidéos Faut souffrir pour être belle :DD | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Belle et svelte pour l'été: programme de gym!!! Dim 12 Mar - 20:31 | |
| Euh, je suis déjà fatiguée en regardant les vignettes illustrant les exercices : en plus, avant de commencer, faut cliquer partout pour trouver l'exercice le moins pénible physiquement ! Trop dur ! Tant pis, je sacrifierai mon corps cet été en continuant de manger crèpes et autres douceurs. Mais c'est pour la bonne cause aussi | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Belle et svelte pour l'été: programme de gym!!! Lun 13 Mar - 21:00 | |
| plus dans quel sens Natacha ? Plus du tout ou plus plus | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Belle et svelte pour l'été: programme de gym!!! Lun 13 Mar - 22:07 | |
| dis donc, je pete un cable moi...au lieu de faire citer, je fais editer.... il ya trop de boutons maintenant, lol bon je voulais dire en réaction au propso de natacha.... Plus de nutella, plus de mag en forme (enfin la bonne forme pas les formes...) euhhhh je suis un peu obscure là.... | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle et svelte pour l'été: programme de gym!!! | |
| |
|