Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Norah Jones | |
| | Auteur | Message |
---|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Norah Jones Jeu 9 Mar - 22:11 | |
| En cherchant sur Virginméga, mes titres gagnés par le concours, je suis tombée sur un album de Norah jones, chanteuse blues, jazz que j'adore, suis entrain de l'écouter en ce moment et comme d'abitude, c'est très très bien ! cette fille a le don de me rendre toute guillerette avec ses chansons ...je nesais pas trop où se situe cette album par rapport aux deux autres que l'on connait en FRance...il semblerait que ce soit un album du groupe formé autour d'elle en 2003... Norah jones, c'est elle : titre de l'album : "the willies" | |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Norah Jones Ven 10 Mar - 17:08 | |
| J'aime beaucoup ce que fait Norah Jones : c'est doux, agréable et un brin planant. L'album que tu montres est son premier (au niveau sortie en tout les cas). J'ai également "Feels like home" Une petite préférence pour le premier album toutefois, que je trouve plus diversifié sur les thèmes musicaux. Si tu les veux, fais moi signe | |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Norah Jones Ven 10 Mar - 17:28 | |
| En me balladant sur Virginmega, je viens de découvrir Katie Melua : une voix très agréable, des mélodies douces, belles... Dans la lignée de Norah Jones, tu aimerais peut-être | |
| | | missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Norah Jones Ven 10 Mar - 17:48 | |
| je vais voir çà... Je sia que l'album que je montre est le premier, je l'ai, j'ia mis celui là car j'ai aps trouvé d'illustration pour celui que j'ai téléchargé...j'ai pas feel like home mais il faut que je remedis à çà... | |
| Sujet: Re: Norah Jones Lun 29 Jan - 22:22 | |
| nouvelle album pour la belle Norah aujourd'hui dans less bascs et sur virginmega....en téléchargement chez moi, tout de suite la maintenant !!!! Titre de l'album : not to late | |
| Sujet: Re: Norah Jones Mar 30 Jan - 18:27 | |
| Coucou Miss !
Alors ce nouvel album ? Qu'en penses-tu ? Dis-nous tout | |
| Sujet: Re: Norah Jones Mer 31 Jan - 22:18 | |
| pas encore eu le temps de l'écouter avec ce f......u stage !!!! désoléje le erais sans doute demain ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norah Jones | |
| |
| | | | Norah Jones | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|