KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Des cochons fluo! Lun 6 Mar - 20:57 | |
| Une équipe de chercheurs taïwanais aurait fait naître trois cochons fluorescents qui deviennent verts dans le noir. Les scientifiques de l'université nationale de Taïwan ont introduit par micro-injection une protéine fluorescente extraite de méduses dans le noyau de cellules dans un embryon de cochon. Cette percée n'est pas une première. D'autres équipes ont déjà créé des porcs partiellement fluorescents. Toutefois, ceux créés par l'équipe taïwanaise sont complètement fluo, des organes internes, comme le , à la peau. Les chercheurs estiment que leurs travaux pourraient être utiles à l'accélération de la recherche clinique sur les cellules souches humaines, car les cochons sont généralement comptés parmi les animaux les plus proches des êtres humains. A quoi peu bien servir des cochons fluos , pour la recherche sur les cellules souches | |
|
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: Des cochons fluo! Mar 7 Mar - 22:44 | |
| Moi je veux des chats fluos | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Des cochons fluo! Mar 7 Mar - 23:14 | |
| | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Des cochons fluo! Sam 1 Avr - 20:24 | |
| Ca se vend ? Parce que j'en veux bien un moi, un cochonnet fluo Sinon, cela servira peut-être à suivre certaines cellules dans l'organisme, à contrôler leur expansion, mutation... Bref, je n'en sais rien, mais veux bien un cochon fluo (je me répète là, je sais) !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des cochons fluo! | |
| |
|