KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Pour nous les célibataires Sam 4 Mar - 19:58 | |
| Parce qu'on le vaut bien Test .. Quel est votre style d'homme ? http://questionnaires.sympatico.ca/msn/tests/amour/homme_ideal/ moi ça me donne romantique ...pour ça que j'ai pas de chum ... je relookais pas le bon type | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Pour nous les célibataires Sam 4 Mar - 20:21 | |
| les célibattantes, Kiki ! les célibattantes !!!! on est disciple de Bridget Jones non... je cours de cep as faire ce test | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Pour nous les célibataires Sam 4 Mar - 20:27 | |
| bon ben pour moi c'est un homme sensuel.... ouai bof, me semblait pas... remarque j'ai le même score pour un homme intellectuel... Intellectuel et sensuel.... çà existe çà ? | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pour nous les célibataires Sam 4 Mar - 22:37 | |
| Oui, oui, Nat, j'y vais d'ailleurs de ce pas... | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pour nous les célibataires Sam 4 Mar - 22:42 | |
| Bon, résultat c'est un intellectuel qu'il me faut. Bon, je ne sais pas si je classerai mon cher et tendre dans cette catégorie, trop restrictive pour lui, mais il correspond bien à cette attente. et à beaucoup d'autres | |
|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour nous les célibataires Dim 5 Mar - 1:23 | |
| sensuel mon mien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nous les célibataires | |
| |
|