| Vos valises | |
|
+5Josy Jojo steuf42 savane Natacha 9 participants |
Combien de fois par an faites-vous vos valises ? | jamais | | 20% | [ 2 ] | 2 fois (allez et retour) | | 10% | [ 1 ] | 4 fois | | 30% | [ 3 ] | 6 fois | | 10% | [ 1 ] | bien plus que ça ! | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Vos valises Lun 27 Fév - 12:13 | |
| Partez-vous souvent en vacances ? | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Vos valises Lun 27 Fév - 12:46 | |
| En fait, pour nous, ce serait plutôt par péroide : des années, nous ne partons pas, et d'autres années, on part en vacances.
Cette année, nous sommes partis au mois de janvier à Marrakech; en avril, je ne pense pas partir pendant la semaine de congé. Peut-être mai si le porte-monnaie s'est de nouveau un peu rempli, sur Agadir ou la Tunisie (une smeaine dans ces pays revient bien moins cher que de partir en France).
Mais bon, la région fait que nous avons cette impression d'être toujours en vacances : mer, montagne et campagne à portée de main.
Pour cet été, si mes congés sont acceptés, ce serait la Vendée pendant 2 semaines avant le mariage de la filleule de mon cher et tendre près de Laval.
Et toi, Nat ? Partez-vous en vacances avec ta petite famille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Vos valises Lun 27 Fév - 13:11 | |
| Bein c'est impossible avec toutes nos bêtes à part une journée entière que j'ai promise à mon fils pour eller à la mer ; il ne connaît pas encore la plage en vrai Et partir sans mon mari comme font certaines femmes avec le mari qui rejoint le W-E C'est tous ensemble ou pas du tout :salut1: | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos valises Lun 27 Fév - 13:24 | |
| c'est pas vraiment partir en vacances quand je fais les sacs... direction saint-etienne à Noel, saint-etienne en été...à paques rien n'est sur encore... sinon on allait tous les WE à Porto pour laver le linge...ça compte? Vacances vraiment...bah y'en a pas...mais ici on a l'impression d'être en vacances toute l'année | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Vos valises Lun 27 Fév - 13:52 | |
| nous partons presque 3 mois en vacances en bretagne, histoire de s'oxygéner | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Vos valises Lun 27 Fév - 17:58 | |
| jusque il y a deux ans, nous partions une fois en été, deux semaines en famille...
il y a deux ans, mon club de sport a proposé un voyage à Venise à Paques... nous sommes partis à deux en amoureux, laissant les enfants à mes parents. Et nous y avons pris gout... l'an dernier, nous avons décidé de partir une semaine dans les Vosges et profiter de ce voyage pour faire la connaisance physique d'une amie internaute avec qui nous nous entendons très bien... donc c'était deux fois par an..
Cette année, les circonstances ont fait que je pouvais avoir un appartement pas cher, en Bretagne, et que mon mari avait une semaine d'heures supplémentaires à récupérer imperativement avant fin février... alors sur un coup de tête on est parti !! On retourne dans les Vosges à Paques... Dans la région Bordelaise en Eté... si ça continue on risque de vouloir repartir avant la fin de l'année.....
Merci mon comité d'entreprise de me permettre d'avoir des logements abordables pour les vacances..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos valises Lun 27 Fév - 20:03 | |
| Arrête pimprenelle ...... tu vas prendre goût aux vacances | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Vos valises Lun 27 Fév - 20:32 | |
| moi quand je fais le sac, c'est direction la Bresse la plupart du temps... | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Vos valises Lun 27 Fév - 20:54 | |
| Bah moi, je vais déjà bientôt les refaire, fra fra fra friiiiiiiii. Je vais aller voir du côté du , enfin ou il est plus fort qu'ici... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Vos valises Mar 28 Fév - 20:31 | |
| Nous c'est une fois une quinzaine de jours en été si on réussit à avoir nos congés en meme temps, ce qui n'est pas gagné à coup sur à 100 % chaque année. Quelques fois un petit week end par ci par là .... | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Vos valises Mer 1 Mar - 0:11 | |
| Arff pas sur que j'ai mis le bon vote En tout cas mes valises sont prêtes pour partir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos valises | |
| |
|
| |
| Vos valises | |
|