| «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» | |
|
+7liselotte 01 Ulysse missmag savane Jojo Natacha sagewoman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Jeu 23 Mar - 12:42 | |
| - Citation :
- Coté casting, Loana, Ludovic Chancel, Marielle Goitschel, Paul Belmondo, Julie Pietri, Ophélie Winter, Laurent Ournac, Jeanne Mas, Clara Morgane, Titoff, Hervé Vilard, Bruno Salomone, Philippe Candeloro, Alexandra Bronkers, Jenna de Rosnay ainsi que de nombreux fils et filles de politiciens ont été sollicités. Et la liste est longue car plus d’une centaine de personnalités auraient été contactées par la production
Au fait qu'es que vous appelez chez vous une "célèbrité " Il est vrai que suivant le pays, le mot à une autre interprètation. C'est donc bien ce que je disai, ce sont des gens qui ont fait parlé une fois ou deux d'eux dans différents domaines, mais qui sont loin d'être célèbres. Enfin, pas très connus dans le monde en tous cas. Y'a bien un chanteur raté ou deux, un acteur ou deux ratés X ou pas X, etc ect. Le reste pas connaitre Enfin des gens qui essayent de revenir quoi, les pauvres, c'est ça ou la prostitution quoi que il y en a qui connaissent déjà le monde du sexe ou autres bassesses.
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Jeu 23 Mar - 21:14 | |
| j'ai hate de voir ça | |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mar 28 Mar - 18:15 | |
| 75 minutes de célébrités par jour sur TF1 Le 14 avril à 20h50, TF1 donne le coup d’envoi de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. Dès le lendemain, Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne seront aux commandes de la quotidienne d’une durée de 75 minutes. Les deux jeux Crésus et A prendre ou à laisser sont donc congédiés le temps des vacances scolaires. Il faudra attendre vaisemblablement le samedi 22 avril pour suivre les aventures des célébrités en prime time. Source : Toutelatele.com | |
|
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mar 28 Mar - 21:35 | |
| c'est pendant les vacances donc j'aurai autre chose à faire qu'à regarder la TV Et en espérant que nous allons revoir la TV est en RTT à cette époque C'est le genre d'émission que je ne regarde pas ! | |
|
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 29 Mar - 3:29 | |
| 1h15 de quotidienne pour Je suis une Célébrité... Le 14 Avril à 20h50, Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne présenteront le premier prime du jeu de télé-réalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » au cours duquel nous connaîtrons les 12 personnalités choisies par Endemol pour vivre deux semaines en pleine jungle brésilienne. La quotidienne de l'émission, présentée également par les deux animateurs, sera diffusée du lundi au vendredi de 18h25 à 19h50 à la place de « Crésus » et de « A prendre ou à laisser » qui s'éclipsent pendant deux semaines. Cette quotidienne sera rediffusée deux fois : En troisième partie de soirée (après minuit) et en matinée à 10h40. Le samedi la quotidienne sera diffusée le samedi à la place du « Maillon faible » de 18h25 à 19h50 et le dimanche de 17h25 à 18h50. Source : coulisses-tv | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Quelles célébrités plongées dans la jungle Brésilienne ? Lun 3 Avr - 0:38 | |
| Quelles célébrités plongées dans la jungle Brésilienne ? A moins de quinze jours du lancement du nouveau jeu de télé-réalité de TF1, « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! », qui va plonger 12 personnalités en plein de la jungle brésilienne, vous vous demandez très certainement quels sont ces VIP qui vont vivre cette aventure. Beaucoup de noms circulent, d'autres ne circulent plus. Tout comme « Première Compagnie » ou « La ferme célébrités », la rumeur va bon train. Actuellement, seraient assurés de participer à l'émission : Marielle Goitschel - Richard Virenque - Les frères Bogdanoff - Thomas Fabius - Loana - Delphine de Turckheim et Benjamin des Queer. On parle également de Nathalie Vincent, Thierry Redler... Quant à Philippe Candéloro qui était sur les rangs, il aurait refusé... Info ou Intox ? Réponse le 14 Avril prochain à 20h50 sur TF1. Source : coulisses-tv | |
|
| |
cacatoes Capitaine de corvette
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 5 Avr - 11:58 | |
| oui jai lu aussi sur le mag tele aurore drossard(celle qui se dit fille de montant mais pas la justice) surya bonaly 'patineuse)ludovic chancel 'fils de sheila)corbier '{de dorothee) a verifier le 14avril sur tf1 | |
|
| |
sagewoman Amiral
| |
| |
sagewoman Amiral
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 5 Avr - 16:31 | |
| Thomas Fabius ne fera pas le jeu Je suis une Célébrité... Thomas Fabius, le fils de l’ancien premier ministre Laurent Fabius, faisait bien partie du casting du nouveau jeu de télé-réalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » qui débutera sur TF1 le 14 Avril prochain à 20h50. Le jeu n’a pas commencé que Thomas Fabius en est déjà sorti. Selon lui, ce n’est pas son père qui l’aurait encouragé à renoncer. Thomas Fabius indique simplement, qu’à quelques jours du départ, il s’aperçoit que son entreprise qu’il a créé il y a deux ans a besoin de lui pour fonctionner et qu’il ne peut donc pas se permettre de partir 15 jours au Brésil. Source : coulisses-tv | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 5 Avr - 17:15 | |
| oh povre chou!!!!pffff!on a pas besoin de lui!!!c pas grave! | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 5 Avr - 17:37 | |
| J'ai entendu que c'est son papa qui l'a convaincu de ne pas participer | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 5 Avr - 17:40 | |
| t'imagne l'image qui rejaillerait sur sur son politique de père... la gauche a pas besoin de ça pour les enfoncer un peu plus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mar 18 Avr - 17:01 | |
| alors que penser vous de ce kasting??pas follichon!!!va on verra !!les epreuves sont bien trouvees! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mar 18 Avr - 17:10 | |
| Si qqn a regardé, dites-nous qui est dans l'émission sagewoman doit être en vacances Sinon cactoes s'y colle | |
|
| |
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 19 Avr - 14:00 | |
| Omar Harfouch : célébrité inconnues (du moins par moi) Philip des 2 be 3... célébrités sans cerveau mais sympathique Loana : reine des télé réalités Charkes Phillipe D'Orléans : descendant des rois de france... la noblesse s'ennuirait elle? Agnès Soral : en quète de temps d'exposition pour un come back... Benjamin Bove : ancien queers de tf1 Sonia Dubois : pour perdre encore quelque kilos avant l'été Richard Virenque : enôler à l'insue de son plein grés Indra : en tournée au brésil pour la promotion de son nouveau single... hé oui un autre... Satya Oblette : on dis rien il parait qu'il est de saint é Delphine De turckheim : fuirait elle sa mère...?? | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 19 Avr - 14:38 | |
| - lubo a écrit:
- Omar Harfouch : célébrité inconnues (du moins par moi) Milliardaire, pfiiiii
Philip des 2 be 3... célébrités sans cerveau mais sympathique OKI que des intelligents Loana : reine des télé réalités la bilbo blonde à forte poitrine de service Charkes Phillipe D'Orléans : descendant des rois de france... la noblesse s'ennuirait elle? ha l"homo de service, bon il a de la chance, il y en a un autre. ET a de beau jour devant luiAgnès Soral : en quète de temps d'exposition pour un come back... Ouais la pauvre, je ne sais même pas qui s'est, tant mieux pour elle Benjamin Bove : ancien queers de tf1bah vla le deuxième, oh y fera la femme jusqu'a minuit, ensuite l'autre fera l'homme Sonia Dubois : pour perdre encore quelque kilos avant l'été une pintade devenue dinde, et qui veut redevenir pintade Richard Virenque : enôler à l'insue de son plein grés Histoire de maigrir un peu, se laisse aller le chamion neu neuIndra : en tournée au brésil pour la promotion de son nouveau single... hé oui un autre... ché pas qui s'ait Satya Oblette : on dis rien il parait qu'il est de saint é ché pas qui s'est Delphine De turckheim : fuirait elle sa mère...?? pas fute fute. Ne m'étonne pas qu'il l'ai choisi pour animer, mon incroyable fiancée. Ca lui fera un peu de souTout ça pour dire, que la TF1 touche le fond quand même, car pour en avoir le peu d'écho, ben c'est encore plus tarte que les autres TV réalité. J'espère qu'il y aura un peu de sexe, la Goitchelle avec la ptite blonde, qui se lève avec le doigt qui pu, bah oui, à force de se gratter l'oignon....
Enfin, y parait que c'est encore pour des assos et que c'est très dur, comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 19 Avr - 17:14 | |
| Lubo j'avais pas encore pris le temps de regarder pour voir "qui qui y'avait " je vois que ce sont surtout des célébrités inconnues Une race en voie de développement ? le temps me manque donc ton "inventaire " me suffira Par contre si t'as un peu de en rab tu peux envoyer on accepte | |
|
| |
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 19 Avr - 17:28 | |
| désolé le je le garde pour moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 19 Avr - 17:57 | |
| Juste un tout petit peu de - ça ne se verra même pas chez toi ! Sitepêt | |
|
| |
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 19 Avr - 18:05 | |
| bon d'accord je te donne un peu de ... et en prime je t'offre un couché de sur l'océan... | |
|
| |
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 19 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 19 Avr - 18:24 | |
| c'est sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» Mer 19 Avr - 18:28 | |
| Ils n'ont pas dit s'ils étaient des célébrités avant l'émission ou si elles le deviendraient par la suite Mon Richard est là je ne savais même pas Vais aller voir ça sur le site de tf one | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» | |
| |
|
| |
| «Je suis une célébrité, sortez-moi de là» | |
|