Nombre de messages : 571 Localisation : département du rhone Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: régime du bonheur Mar 21 Fév - 12:56
savez vous se que c'est le régime du bonheur
Au Réveil
Se lever du bon pied Faire une solution à la vie
[b]Au Petitdéjeuner[/b]
Un bol de confiance Quelque tartine d'espérence
Au Déjeuner
Mettre sur la table un bouquet de pensée positive Salade composée de patience,courage et foi Plat consistant,l'acceptation Assaisonner de graine de sagesse Le tout arrosé d'un large sourire
Au Diner
Un potage de joie Un gratin d'amour déguster le tout d'harmonie calme
Au Couché
Une tisane de fleure de paix[/b]
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: régime du bonheur Ven 24 Fév - 23:29
il faut préscrire ce régime à pas mal de monde je crois... des gens qui oublient que l'essentiel c'est la vie...et qui s'emmerdent avec des conneries...
natachabis Sentinelle (admin)
Sujet: Re: régime du bonheur Sam 25 Fév - 0:19
'tite question : il est amaigrissant ce régime
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: régime du bonheur Sam 25 Fév - 0:28
t'en as pas besoin toi de régime amaigrissant
Sujet: Re: régime du bonheur Sam 25 Fév - 0:39
T'es pas jalouse quand même steuf beaucoup de tracas, des enfants qui se chamaillent tout le temps et je fond
Sujet: Re: régime du bonheur Sam 25 Fév - 0:42
si si je plaisante bien sur...bon si je pouvais perdre 4 ou 5 kilos je me porterai pas plus mal...mais dans l'ensemble...j'estime que ça va
Sujet: Re: régime du bonheur Sam 25 Fév - 0:47
Bahhh en été on est plus mince en général ... puis ce qui compte c'est être bien dans sa peau ...
Ahhhhhhhhh le régime du bonheur, quel programme
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: régime du bonheur Dim 26 Fév - 16:09
Je viens de lire ce régime qui est gé-nial ! A appliquer sans modération, tous les jours et le répéter autant de fois que nécessaire.
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: régime du bonheur Lun 12 Juin - 17:31
Je viens de tomber sur ce petit topic tout en joie de vivre ça fait du bien!!! Très bonne recette à consommer sans modération!!!