Je viens d'ouvrir ma boite mail ...et là
Ô surprise(in English
"What a surprise!!"...ben oui nous sommes internationales...trans-océans
) je trouve un mail avec comme expéditeur Nicolas Sarkozy...là
question existentielle j'ouvre..j'ouvre pas???
Nan parce que j'ai payé mes impôts, j'ai pas de voitures donc pas de PV...j'ai pas fait de braquages dans une banque...enfin j'ai juste traité mon banquier de
"triple buse" parce qu'il voulait absolument que j'ouvre un compte machin à rendement bidule que je boursicote..alors que mon compte en banque est proche du trou noir
..
Alors que peux bien me vouloir Sarkosy....
et bien voilà :
- Citation :
- Bonjour,
L'année 2005 a été une année difficile. Plus que jamais, la France ne peut rester immobile ou se contenter de demi réformes. Elle doit innover, s’ouvrir davantage pour préparer son avenir. Comme Président de l'UMP, il me revient d’engager toutes nos forces dans cette action de redressement de la France et dans la préparation des échéances de 2007.
2006 sera aussi une année d’action. Celle de la préparation du projet politique dont la France a besoin. Les Français aspirent à un nouvel espoir et attendent des réponses simples, rapides et efficaces sur l’emploi, l'immigration, la famille, la sécurité et tous les sujets de leur vie quotidienne. Nous devons leur faire des propositions qui correspondent à ces attentes et associer le plus grand nombre à l'élaboration de ce projet.
Je compte vraiment sur votre engagement dans le débat, à mes côtés, et je vous prie de croire en l'assurance de mes sentiments les plus dévoués .