Et oui cet après midi c'est phase d'Introspection...d'Analyse...Quand êtes-vous déjà mort ?A l’age de 10 ans ...un accident de la route avec un léger trauma crânien et un petit coma de 48h environ...d'où une certaine difficulté à passer le permis de conduire...à 27ans quand même faudrait que je le passe!!!
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Ma minette qui se léve à 6h30 tapantes, elle vient me lécher le nez et se met à ronronner comme une locomotive...Que du bonheur au réveil !!!
Que sont devenus vos rêves d'enfant ?Certains se sont réalisés, d’autres non. De nouveaux sont apparus. Heureusement!!!
Qu'est-ce qui vous distingue des autres ?Euh... ma folie???
Pensez-vous que tout le monde puisse être artiste ?J'aurais voulu être un artiste... C'est une affaire d'envie et de dons ...je dessine affreusement, j'ai une voix de crecelle alors pour la carrière de chanteuse c'est mort, quant à la guitare..je gratte plus que je ne joue
D'où venez-vous ?De la Bourgogne d'une part et de Lyon de l'autre.
Jugez-vous votre sort enviable ?Oui sans aucun doute.
A quoi avez-vous renoncé ? A pouvoir rendre tout le monde heureux. Je suis très naïve moi.
Que faites-vous de votre argent ?Je le dépense tiens quelle question ! ciné, théâtre, expos, restos .. loyer et charges .. y’a suffisamment de quoi faire pour lui trouver une utilité.
Quelle tâche ménagère vous rebute le plus ?la vaisselle .. c’est con hein mais je déteste.
Quels sont vos plaisirs favoris -Me coucher sans avoir à me soucier de l'heure...là je mets le chat chez sa nounou
-Faire un bon repas entre copains!!
-Regarder des films à l'eau de rose jsuqu'à en être définitivement é
ée...
Qu'aimeriez-vous recevoir pour votre anniversaire ?Jocker plus les années avancent moins j'aime les anniversaires. Mais à choisir je préfère les cadeaux personalisés.
Quelque chose que je ne pourrai jamais avoir.La certitude que je n’ai pas laissé passer l’homme de ma vie.
Que défendez-vous ?Beaucoup de choses à commencer par le droit à la différence.
« Je désapprouve ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire ». Les valeurs humaines auxquelles je suis attachée comme l'équitée, la loyauté, la fidélité...Je suis un e grande utopiste!!
Qu'êtes-vous capable de refuser ?Laisser tomber quelque chose qui me tient à cœur. Admettre qu’une situation est perdue. Ce qui n'est guère facile.
Quelle est la partie de votre corps la plus fragile ?Ma gorge.
Qu'avez-vous été capable de faire par amour ?Me laisser manipuler ( pas glorieux .. )
Que vous reproche-t-on ?D'être possessive, de parfois mettre du temps avant de donner un avis quand on me sollicite.
A quoi sert l'art ?Laisser parler nos émotions.
Rédigez votre épitaphe.Au secours...(épitaphe empruntée à Louise de Villemorin)
Sous quelle forme aimeriez-vous revenir ?Parce qu’en plus faut revenir !
Votre phrase fétiche Pff j'en ai plein alors celle du moment c'est:
"C'est dans la rosée des petites choses que le trouve son matin et se rafraichit."-Khalil Gibran
@ vous de jouer maintenant