| Les Brocantes | |
|
+5canaillou savane liselotte 01 steuf42 KIKI 9 participants |
Faites vous les brocantes ou les vides greniers? | Oui | | 46% | [ 6 ] | Non | | 15% | [ 2 ] | Parfois quand l'occasion se présente | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Les Brocantes Mar 7 Fév - 12:00 | |
| Dans mon quartier il y a souvent des vides greniers. Parfois j'y trouve des objets complètement insolites et d'aucune utilité parfois c'est plus interressant. C'est aussi l'occasion de se rapprocher des gens qui habitent le quartier et de passer un bon moment. Quant aux brocantes ça fait longtemps que je cherche des meubles mais pas trop honéreux pour aménager mon studio. | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les Brocantes Mar 7 Fév - 12:51 | |
| j'aime bien allé fouiner...mais ici je ne sais pas trop quand il y en a...des fois c'est seulement pour regarder...mais j'aime bien! | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Les Brocantes Mar 7 Fév - 13:20 | |
| J aimais bien avant d aller fouiner je trouvais tjs qqe chose a acheter bcp de bibelots maintenant stop.....ras le bol de faire la pousssiere....j en ai ilimine pas mal....ca fait plus clair chez moi.....et j ai change de syle.....plus moderne avant c etait plus campagne....j adore le changement.... |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Les Brocantes Jeu 9 Fév - 2:15 | |
| Les puces et les vides greniers j'adore C'est vrai comme dirai ma fille je ferais mieux de les faire comme exposant ! C'est d'ailleurs là que je m'approvisionne en lecture ! et en bibelots qui finissent dans des cartons au sous sol ! Enfin on ne se refait pas | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les Brocantes Sam 25 Fév - 21:45 | |
| Nous allons souvent flâner dans les brocantes et vides-greniers. Pour le plaisir des yeux, pour se ballader, sans rechercher quelque chose en particulier, la ballade du dimanche en fait Toutefois, trop d'expos sont souvent qualifiées de brocantes alors qu'elles ressemblent beaucoup à des vides-greniers. La plus belle brocante que j'ai vue à ce jour se tient à Barjac, dans le Gard, deux fois dans l'an, la première à Pâques, la seconde aux alentours du 15 août : une merveille, des meubles et des objets anciens superbes, des draps anciens avec monogramme... le tout exposé sous une place abritée par les platanes. Troooop belle ! Plus dans ma région, nous avons également l'Isle-sur-la-Sorgues et sa magnifique brocante : le centre ville est ponctué de magasins proposant des objets anciens de tout style et tout horizon. Le plaisir des yeux car pour accéder à l'une de ces petites merveilles, faut s'appeler Crésus ! | |
|
| |
canaillou Major
Nombre de messages : 169 Localisation : au soleil sexe : féminin Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les Brocantes Sam 25 Fév - 22:08 | |
| promenade assurée du dimanche, et retour avec des tas de choses inutiles bien entendu, qui finissent au bout d'un temps certain au garage, puis poubelle | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les Brocantes Sam 25 Fév - 22:29 | |
| ... je n'avais pas encore regardé ce sujet et il s'ouvre comme si j'avais voté ... du coup je peux point voter Je fais une ou deux brocantes de villages et je reviens avec : des jouets, des livres et des verres | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les Brocantes Dim 26 Fév - 13:06 | |
| Mon cher et tendre achète beaucoup de bouquins lors des brocantes / vides greniers. De mon côté, je regarde pour trouver des bassines en zinc, des brocs ou des objets un peu insolites qui pourraient agrémenter le jardin.
Mais pour le moment, je n'ai rien trouvé... | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Les brocantes ou vide-grenier Dim 7 Mai - 19:31 | |
| y en a t-il beaucoup dans vos coins à vous.... Ici c'estp as croyable çà n'arrête pas ! chaque petit village y va de son vide grenier .... Je me plains pas j'adore çà !!! mais bon voilà je me posais la question.... | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les Brocantes Dim 7 Mai - 23:03 | |
| Où je vis, ce sont de très petits villages et c'est rare ; une ou deux fois par an | |
|
| |
Clotilde Major
| Sujet: Re: Les Brocantes Lun 8 Mai - 10:23 | |
| A Marseille, depuis 3 ou 4 ans, il y en a régulièrement dans différents quartiers le Dimanche. J'aime bien aussi chiner, mais on trouve rarement des choses intéressantes dans ces vides greniers. | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Les Brocantes Lun 8 Mai - 12:03 | |
| J'ai regroupé les deux sujets | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Les Brocantes Lun 8 Mai - 12:09 | |
| oups, j'avais pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Brocantes | |
| |
|
| |
| Les Brocantes | |
|