| Olivia RUIZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbara3 Invité
| Sujet: Olivia RUIZ Lun 6 Fév - 18:25 | |
| En ce moment j ecoute cet album... |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Lun 6 Fév - 19:18 | |
| alors c'est bien? on la voit assez souvent à la télé en ce moment?? j'aime bien sa voix...reste à savoir si ses textes sont bien! | |
|
| |
sirène Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 571 Localisation : département du rhone Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: répondre Lun 6 Fév - 19:37 | |
| cette olivia est ce qu'elle étaitdans star académi ? | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Lun 6 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Lun 21 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Lun 21 Aoû - 22:54 | |
| je l'ai vu sur scene elle demenage super agreable
elle fera son bonhomme de chemin!!! y'avait aussi DA SILVA et les tetes raides
c'etait bien !! | |
|
| |
petit so Invité
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Mer 23 Aoû - 11:26 | |
| c'est clair qu'elle iras loin...pis elle fais pas trop parler d'elle!! |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Mar 31 Oct - 23:21 | |
| Rhaaaa, j'adore ces textes décalés et sa musique qui me mette de bonne humeur !
Un régal, je suis justement en train d'écouter des extraits sur virginmega de son dernier album "la femme chocolat"
Sur scène, cela doit être génial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Mer 1 Nov - 12:41 | |
| oui savane elle est drole , pas prise de tete j'ai decouvert ce bout de femme ce jour là | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Mer 1 Nov - 13:12 | |
| j'adore ! j'ai l'album trop génial... Elle et Anais c'est mes chouchoutes françaises du moment | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Dim 19 Nov - 9:12 | |
| Je l'ai découverte cette semaine à la télé, j'ai voulu zappé mais comme je ne connaissais pas cette petite dame j'ai regardé la fin du concert du festival des vielles cruches pour voir si c'était pas une canadienne. Un sacré caractère de petite dame, sur son site vous pouvez savoir les prochaines émission diffusées | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Ven 8 Déc - 22:14 | |
| J'espère que le Père Noël va m'offrir son CD : Père Noël si tu m'entends... | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Sam 9 Déc - 12:51 | |
| En le répétant deux fois, ya des chances qu'il entende ! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Sam 9 Déc - 13:45 | |
| Mais euh.... Miss, t'arrête de te moquer !!! Tu vas voir si tu croises le bout de mon rouleau à pâtisserie Z'aimerai bien aussi que le Père Noël m'apporte le CD de Muse et celui de Keanes, oui, oui, j'ai été trèèèèèèès gentille toute l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Sam 9 Déc - 20:08 | |
| tres gentille avec le pere noel ???
il donne les cadeaux en fonction de sgateries le papa noel ???
je crois que cette année il va aps m'en donné bcp le papa noel !!!
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Dim 10 Déc - 11:38 | |
| Axèle, voyons, le Père Noël n'a pas de vie sexuelle, parce qu'abord, il n'a pas de kiki, voilà !
Je n'ai pas fait de bêtises (ou les ai oubliées), j'ai été gentille (le plus souvent possible), donc Père Noël n'oublie pas mes petits souliers | |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia RUIZ Mer 27 Déc - 16:20 | |
| Ca y est !!!!! Le Père Noël m'a apporté le Cd d'Olivia Riuz, la "femme chocolat" Trooooop bien, j'adore, c'est frais, les mélodies amusantes et entraînantes, des sons peu utilisés en musique (cornemuse et autres trucs non identifiés), des textes décalés, des mots détournés... Un régal !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia RUIZ | |
| |
|
| |
| Olivia RUIZ | |
|