| Céline dion | |
|
+4Papouyou Jojo Natacha steuf42 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Céline dion Jeu 26 Jan - 22:33 | |
| |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Céline dion Jeu 26 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Céline dion Jeu 26 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Céline dion Jeu 26 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Céline dion Jeu 26 Jan - 23:21 | |
| Excusez-moi mais elle n'a rien à voir avec ces délires la Céline ... Allez comploter plus loin les gars ou j'appelle toutes les pintades et vous allez le regretter bande de garnements ; allez jouer dans le phare ; il est innoccupé | |
|
| |
babounet Invité
| Sujet: Re: Céline dion Lun 30 Jan - 16:21 | |
| J'ai dit que j'aimais Céline Dion on m'agresse , en suite on me fait le reproche d'avoir comme pseudo babounette parce que babou à comme pseudo babou et en deusième baboubis et maintenant sa vire de dicution mon poste, quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Céline dion Lun 30 Jan - 19:50 | |
| Tu as raison, nous avons un peur déraillé dans ton sujet | |
|
| |
babounet Invité
| Sujet: Re: Céline dion Jeu 9 Fév - 15:36 | |
| Bonjour Natacha tu n'as pas du tout déraillée toi , mais ce n'est pas grâve j'oubli. Je suis venue sur le forum pour me détendre pas me prendre la tête. amour003 |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Céline dion Jeu 9 Fév - 17:08 | |
| Pour en revenir à Céline, je n'aime pas, du tout, du tout : elle chante trop fort ! Mais il faut reconnaître qu'elle a une belle voix. D'ailleurs je n'aime pas non plus Lara Fabian et toutes ces minettes qui hurlent en chantant Quelles sont les chansons que tu aimes ? Et surtout qu'est-ce que tu apprécies chez Céline Dion (voix, textes, personnalité...) ? Je suis trèèèèèès chansons commerciales en fait | |
|
| |
babounet Invité
| Sujet: Re: Céline dion Jeu 9 Fév - 19:03 | |
| Chanson que j'aime et que j'écoute actuellement Tout l'or des hommes Le vol d'un ange Apprends Moi Contre Nature Rien n'est jamais fini et bien d'autre. Il y a quelque chose dans sa voix qui m'attir , quoi je ne saurais l'expliquer . Il n'y a pas longtemps que j'aime avant s'était une horreur d'écouter mais ce qui est important c'est d'écouter les paroles . |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Céline dion Jeu 9 Fév - 19:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Céline dion Ven 10 Fév - 0:06 | |
| Ben moi, j'aime bien Céline Dion. e ne dis pas que je l'écoute en boucle toute la journée, (non ça c'est reservé à Michel Sardou, le second amour de ma vie après mon chat...), mais quand elle passe à la radio, je l'écoute volontier et je fredonne parfois ses refrains.
C'est sûr que ce sont pas avec ses textes qu'on va lancer la révolution, mais bon, ça me heurte certaienement moins que les chansons des groupes comme NTM... C'est bien rythmé, la voix est agréable, et elle capable de chansons douces comme de chansons rythmées...
Quant à sa capacité de création, il y en a qui sont auteur compositeur et qui chantent comme des casseroles... au moins elle fait ce qu'elle sait faire. | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Céline dion Ven 10 Fév - 0:36 | |
| |
|
| |
babounet Invité
| Sujet: Re: Céline dion Ven 10 Fév - 9:27 | |
| moi j'aime les chansons de Céline mais pas sa tête |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Céline dion Ven 10 Fév - 21:41 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- C'est bien rythmé, la voix est agréable, et elle capable de chansons douces comme de chansons rythmées...
Tout a fait d'accord avec toi, Pimprenelle, des thèmes musicaux variés et plaisants. Pour être honnête, si je n'aime pas sa voix, je n'ai jamais réellement écouté les paroles de ces chansons ; va falloir que je corrige rapidement cette lacune, je regarderai certains titres que tu cites Babounette | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Céline dion Ven 10 Fév - 22:09 | |
| Pour moi les deux albums et demis écrits par Goldman sont les meilleurs , la Céline version USA, j'aime pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céline dion | |
| |
|
| |
| Céline dion | |
|