| Chimène... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Chimène... Mar 24 Jan - 20:20 | |
| suis entrain d'écouter l'album live de Chimène Badi et vraiment cette fille a une voix phénoménale !!! elle es peut-être issue de la télé réalité mais elle a un talent indéniable... et que ce soit reprise ou titre original, moi elle me remue.... Mention spéciale à la reprise de l'accordéoniste de Piaf qu'elle reprend, je n'irais pas jusqu'à la comparer à la mome piaf mais WOW, çà reste quand même magnifique !!!! | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Chimène... Mar 24 Jan - 22:44 | |
| Sans vouloir être désagréable,elle a quoi de plus que Lara Fabian, Céline Dion et toute ces chanteuses à voix!!! Je trouve qu'il lui manque un peu d'excentricité, non? Aprés les textes qu'on lui écrit peuvent être jolie et elle les interprete trés bien, mais là n'est pas la question! | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Chimène... Mer 25 Jan - 16:52 | |
| et si c'était justement sa simplicité qui me plaisait dans cette chanteuse ??? c'est interdit ??? Pourquoi faudrait-il être excentrique, pour être intéressant ? je n'ai jamais prétendu être experte en musique, tout simplement parce que je ne le suis pas, j'aime les belles voix, les voix qui me font ressentir quelque chose...désolé si cela ne rentre pas dans les canons de l'appréciation de la musique | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Chimène... Mer 25 Jan - 17:04 | |
| Steuf est de ton avis, je me suis fait traiter de c.....!!! Bon j'ai rien dis les filles! Moi j'écoute de la musique de vieux selon elle! Au moins ce qu'il y a de bien chez c'est son franc parler eur les plateaux de télé. | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Chimène... Mer 25 Jan - 17:07 | |
| J aime pas trop non plus mais il en faut pour tous les gouts....j aime en particulier les belles voix fortes.....et avec en plus les textes ceux qui veulent dire qqs choses....par exemple j ai horreur d ecouter Gainsbourg alors que j aime le lire...... |
|
| |
| Sujet: Re: Chimène... Mer 25 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Chimène... Mer 25 Jan - 18:39 | |
| Perso, les Lara Fabian et autres Céline Dion, je les ai en horreur, ça gue**e et rien ne passe. pouah Par contre Chimène, là c'est autre chose, je l'ai vu dans l'émission sur Balavoine, elle ma laissé sur le cul ! Elle a un vrai charisme et un réel talent d'interprétation, il ne lui manque plus que des textes à sa hauteur. Car à par les reprises qu'elle fait, les textes originaux sont un peu gnangnan Faudrait demander à Lama ou à Aznavour, voir Lynda Lemay de lui écrire quelques chansons... |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Chimène... Mer 25 Jan - 18:44 | |
| Lara Fabian a quand meme de tres belles chansons ....qui ont du texte..mais pas toutes.... |
|
| |
| Sujet: Re: Chimène... Mer 25 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chimène... | |
| |
|
| |
| Chimène... | |
|