| La solution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vendredi Invité
| Sujet: La solution Mar 24 Jan - 18:50 | |
| Ben oui, qui a la solution ??? Qui est capable de trouver le moyen de nous faire regagner la terre ferme ?? En même temps, je commence à apprécier cette petite peau qui pousse entre mes orteils et cette jupe qui me serre de plus en plus. Crois-tu que je deviens sirène ? amour003 |
|
| |
Doomé Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La solution Mar 24 Jan - 19:47 | |
| - Vendredi a écrit:
- Ben oui, qui a la solution ???
Qui est capable de trouver le moyen de nous faire regagner la terre ferme ?? En même temps, je commence à apprécier cette petite peau qui pousse entre mes orteils et cette jupe qui me serre de plus en plus. Crois-tu que je deviens sirène ? amour003 Tu as déjà envie de regagner la terre ferme, tu n'es pas bien avec nous autres ? : on ne se prend pas la tête, on mange sain, il fait toujours beau, moi, je ne veux pas regagner la terre ferme, oh que non, on est trop bien là |
|
| |
Vendredi Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La solution Mar 24 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
Vendredi Invité
| Sujet: Re: La solution Mar 24 Jan - 19:54 | |
| Je répondais à jojo ... Je me plais ici. Juste que je voulais jouer à : on dirait qu'on est sur une île perdue et que tous les dangers nous guettent ... amour002 |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La solution Mar 24 Jan - 20:00 | |
| - Vendredi a écrit:
- Je répondais à jojo ... Je me plais ici. Juste que je voulais jouer à : on dirait qu'on est sur une île perdue et que tous les dangers nous guettent ... amour002
Les dangers : meuh nan Y'a juste quelques requins qui veulent en mordiller quelques uns entre deux, mais on s'en fous mais sinon, à part les mygales, les serpents et quelques pintades qui ont chopés la grippe avière : on ne déplore encore aucun mort : des évadés, oui, des remis à l'eau aussi, mais pas de mort violente baaaaam |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: La solution Mar 24 Jan - 20:09 | |
| - Vendredi a écrit:
- Je répondais à jojo ... Je me plais ici. Juste que je voulais jouer à : on dirait qu'on est sur une île perdue et que tous les dangers nous guettent ... amour002
Bonjour et bonsoir: Vous répondiez à Jojo, mais à propos de quoi Excusez moi, mais j'arrive et j'ai rien compris | |
|
| |
Vendredi Invité
| Sujet: Re: La solution Mar 24 Jan - 20:14 | |
| Jojo, soyez à la hauteur de votre plume et suivez que diable ! J'ai pô grossi et suis une vraie sirène d'abord !!! Tu sais à quoi on reconnait les sirènes ? Non, tu sais pas. Moi si ! |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: La solution Mar 24 Jan - 20:20 | |
| - Vendredi a écrit:
- Jojo, soyez à la hauteur de votre plume et suivez que diable ! J'ai pô grossi et suis une vraie sirène d'abord !!!
Tu sais à quoi on reconnait les sirènes ? Non, tu sais pas. Moi si ! Expliquez moi, sur ce post ou il fallait que je vous réponde...Moi je n'ai rien vu qui était adressé à moi, je regrette.... Et puis quelque chose me dit que vous connaissez ce que j'écris, alors peut-être que vous venez d'un forum que j'ai fréquenté un jour non ! Alors suivre , mais là, je regrette, depuis le début de ce post, rien ne s'adressait à moi... PS en plus je n'ai jamais dit que vous aviez grossi ou maigri bahhhhhhhh | |
|
| |
Vendredi Invité
| Sujet: Re: La solution Mar 24 Jan - 20:26 | |
| Merde !!! C'est Doomé, oup's |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: La solution Mar 24 Jan - 20:29 | |
| - Vendredi a écrit:
- Merde !!! C'est Doomé, oup's
Ah, j'aime mieux ça . Non mais parce que je débarque et il est possible que j'ai rat" un épisode, surtout que je suis bien flagada en ce moment, alors..Mais bon ma vieille cervelle réagit encore un peu. Bonne nuitée ...belle sirène ... | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: La solution Ven 17 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La solution | |
| |
|
| |
| La solution | |
|