| Qui a peur ... ???? | |
|
|
Qui a peur de l'eau ? | Je nage comme un poisson | | 71% | [ 10 ] | J'ai une trouille bleue de l'eau | | 29% | [ 4 ] | J'avais la phobie de l'eau mais je me suis soigné | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 15:42 | |
| Avez-vous peur de l'eau ? C'est barbara qui vient de me faire penser à mettre ce petit sondage car j'ai la trouille de l'eau | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 15:46 | |
| J'adore l'eau, c'est mon second élément : si je pouvais, j'y passerai ma vie |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 15:47 | |
| J'adore l'eau!!! Quand j'étais plus jeune, je faisais parti d'un club de natation avec des competition et tout tout puis avec les études, plus le temps! Mais ce je préfère par dessus tout c'est me baigner dans les rivières, style l'ardèche ou l'hérault, pour sauter des rochers!!! | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 16:13 | |
| Tres peur de l eau..................................... |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 16:55 | |
| l'eau de ma baignoire ne me fait pas peur...eh eh...même pas peur...par contre dans une piscine déjà je n'en mène pas large...alors à la mer...bah je reste au bord... | |
|
| |
Vendredi Invité
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 18:24 | |
| L'eau sans les vagues, quand on voit au fond. Sinon, j'ai très peur. |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 19:26 | |
| J'adore Enfin je pense que vous l'aviez compris non ! Y'a que l'eau des de la cuvette des WC que je ne bois pas | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 19:50 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 19:57 | |
| Ah oui : c'est vrai : toi boire " eau de feu " : ma pauvre tête |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 20:29 | |
| |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 20:31 | |
| J'adore l'eau ! (baignoire, piscine, mer, océan, jacuzzi....) et pourtant çà avait mal commencer car je n'ai appris à nager que vers 7 ou 8 ans, à cause de gros probèmes au niveau des oreilles... quand cela a été réparé, j'a irattrapé mon retard !!! et résultat, j'ai tout le temps , la tête sous l'eau.... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 24 Jan - 20:34 | |
| Si tu habitais plus près, tu pourrais m'accompagner à la piscine Missmag : toute seule, c'est pas marrant de faire des longeurs sans pouvoir rire un peu , mais çà fait du bien aux cuisses chat002 |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Mar 31 Jan - 20:26 | |
| J'adore l'eau aussi, lacs, rivieres, mer , océan, piscine, plongeoires, grandes vagues etc.... Je crois que j'ai tout fait dans l'eau si si .... sauf peut etre dormir quoique je n'en suis meme pas sur. | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? Jeu 9 Fév - 17:52 | |
| Si je pouvais être une sirène je parcourerai tous les océans...avec une préférence pour l'océan indien!!!! J'aime la mer, les lacs, les rivières...tiens ça me rapelle une chanson ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a peur ... ???? | |
| |
|
| |
| Qui a peur ... ???? | |
|