barbara3 Invité
| Sujet: Batman Beguins Mar 24 Jan - 13:08 | |
| J ai regarde ce week end ce film en DVD...J ai bien aime du moment que cela raconte le debut vu le titre......... de Batman...Plaisant a regarder |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Batman Beguins Mar 24 Jan - 18:12 | |
| Jamais vu celui-ci, ni au ciné ni ne DVD, les autres oui, et j'avoue que c'est distrayant, enfin pas prise de tête.
Mais je ne suis pas fan pour autant. | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Batman Beguins Mar 24 Jan - 20:27 | |
| on m'en a dis que du bien....moi je suis assez dubitative, pas vue mais pas envie de voir non plus.... Vu les autres avec le 1er des acteurs qui ont joué Batman, plutôt sympa (ahhh Catwoman....) | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Batman Beguins Mer 25 Jan - 23:11 | |
| J'ai vu Catwoman récemment : distrayant aussi et la "minette" est trèèèès jolie.
En fait, je trouve que ces films sont très bien en DVD ou à la télé, mais je n'irais pas au cinéma les voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman Beguins | |
| |
|