Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Convertir un fichier M4P vers MP3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouzou
Invité




Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 EmptyDim 22 Jan - 20:20

Bon, c'est à vous dégouter de faire les choses dans la légalité !

Je m'explique :

J'ai décidé de m'inscrire à itunes pour télécharger légalement les morceaux qui m'intéressent.

Installation du logiciel->Convertir un fichier M4P vers MP3 Yessss

Inscription->Convertir un fichier M4P vers MP3 Yessss

Téléchargement de quelques morceaux pour tester->Convertir un fichier M4P vers MP3 Yessss

et.... v'la t'y pas qu'les fichiers sont au format m4p (mpeg protégé) !!!

Moralité : mon lecteur mp3 va en rester muet : pas moyen de lire ces fichiers au format propriétaire
(Convertir un fichier M4P vers MP3 Forum03 la pomme Convertir un fichier M4P vers MP3 Paraplui )

Donc, ma question : existe-t'il un moyen de convertir les m4p en mp3.

Le pire, c'est qu'il ne s'agit pas de tricher, mais bien de pouvoir lire les fichiers que j'ai acheté (0.99€!!!) sur mon matériel.

Merci d'avance Convertir un fichier M4P vers MP3 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 EmptyLun 23 Jan - 0:06

Demande à Apple si il y a un moyen, mais je crains qu'ils te disent d'acheter un Ipod pour lire les morceaux, Sony fait pareil avec son lecteur MP3 et ses morceaux à télécharger.
C'est un format dit 'propriétaire' et je doute qu'ils acceptent de le changer ou d'offrir un moyen de passer outre, cela leur permet d'avoir des clients 'prisonniers' de leur système.
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 EmptyLun 23 Jan - 0:11

J'ai chercher un encoder mais j'en ai trouvé aucun qui prend en charge ce format!! fc_4 a surement raison hélas..... ça pousse au piratage ces trucs là quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 EmptyLun 23 Jan - 0:15

Papouyou m'a fait des cd pour la voiture sans problèmes Convertir un fichier M4P vers MP3 Hein42 faut dire il est fut fut le papou ; rien ne lui résiste Convertir un fichier M4P vers MP3 Mdr85 même pas moi Convertir un fichier M4P vers MP3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 EmptyLun 23 Jan - 0:21

Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème Convertir un fichier M4P vers MP3 Coucou21

En fait, j'ai trouvé 1 truc, une application ( HYmn ) à télécharger sur http://www.hymn-project.org/

ça vous transcode les fichiers m4p m4a et m4b vers mp3 les doigts dans le nez, ou plutôt "the fingers in the nose" puisque l'application est en anglais, donc j'ai tatonné un moment, mais ça marche ! ! !


Encore Convertir un fichier M4P vers MP3 Forum03 ( ils sont bath ces îliens Convertir un fichier M4P vers MP3 Amour35 )
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 EmptyLun 23 Jan - 0:23

Tant mieux, car sinon, quel intérêt d'acheter de la musique et d'être réglo avec la loi ? Convertir un fichier M4P vers MP3 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 EmptyLun 23 Jan - 0:27

C'est vrai que je pensais pas qu'Apple serait aussi filou (le mot est faible) que Microsoft ! ! ! Il est loin le temps où La Pomme était conviviale (1984, mon 1er Mac : 22 ans déjà !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 EmptyLun 23 Jan - 0:33

Tu n'es pas le seul à avoir des difficultés, on a fait des recherches pour t'aider, et y'a un mec qui a posé la même question que toi sur telecharger.com, à croire que tu n'es pas le 1er à avoir ce souci là ! C'est quand même incroyable de payer la musique et de ne pas pouvoir l'utiliser direct comme on le souhaite Convertir un fichier M4P vers MP3 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 EmptyLun 23 Jan - 0:39

T'as raison Babou Convertir un fichier M4P vers MP3 Amour35

Je remercie encore perso : fc_4 et Papouyou pour s'être décarcassés pour ma petite personne, et que ma découverte puisse servir à tous...
Convertir un fichier M4P vers MP3 Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 EmptyLun 23 Jan - 0:40

C'est le but du forum Smile moi aussi j'ai acheté de la musique sur la FNAC, et je ne peux pas la convertir en MP 3 Convertir un fichier M4P vers MP3 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 EmptyLun 23 Jan - 0:50

babou a écrit:
C'est le but du forum Smile moi aussi j'ai acheté de la musique sur la FNAC, et je ne peux pas la convertir en MP 3 Convertir un fichier M4P vers MP3 Hein03

Bah maintenant TU PEUX !!! Convertir un fichier M4P vers MP3 Coucou16 , grâce à JHymn ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 EmptyLun 23 Jan - 1:11

Je verrais çà demain : pas envie de me lancer dans des trucs qui vont encore me forcer à me coucher tard Convertir un fichier M4P vers MP3 Mdr22 , et je perds ma pantoufle de vair à minuit Convertir un fichier M4P vers MP3 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3   Convertir un fichier M4P vers MP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir un fichier M4P vers MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une bibliothèque universelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Internet - Aide - Conseil-
Sauter vers: