| Convertir un fichier M4P vers MP3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Invité
| Sujet: Convertir un fichier M4P vers MP3 Dim 22 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3 Lun 23 Jan - 0:06 | |
| Demande à Apple si il y a un moyen, mais je crains qu'ils te disent d'acheter un Ipod pour lire les morceaux, Sony fait pareil avec son lecteur MP3 et ses morceaux à télécharger. C'est un format dit 'propriétaire' et je doute qu'ils acceptent de le changer ou d'offrir un moyen de passer outre, cela leur permet d'avoir des clients 'prisonniers' de leur système. |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3 Lun 23 Jan - 0:11 | |
| J'ai chercher un encoder mais j'en ai trouvé aucun qui prend en charge ce format!! fc_4 a surement raison hélas..... ça pousse au piratage ces trucs là quand même! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3 Lun 23 Jan - 0:15 | |
| Papouyou m'a fait des cd pour la voiture sans problèmes faut dire il est fut fut le papou ; rien ne lui résiste même pas moi | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3 Lun 23 Jan - 0:21 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3 Lun 23 Jan - 0:23 | |
| Tant mieux, car sinon, quel intérêt d'acheter de la musique et d'être réglo avec la loi ? |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3 Lun 23 Jan - 0:27 | |
| C'est vrai que je pensais pas qu'Apple serait aussi filou (le mot est faible) que Microsoft ! ! ! Il est loin le temps où La Pomme était conviviale (1984, mon 1er Mac : 22 ans déjà !!! ). |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3 Lun 23 Jan - 0:33 | |
| Tu n'es pas le seul à avoir des difficultés, on a fait des recherches pour t'aider, et y'a un mec qui a posé la même question que toi sur telecharger.com, à croire que tu n'es pas le 1er à avoir ce souci là ! C'est quand même incroyable de payer la musique et de ne pas pouvoir l'utiliser direct comme on le souhaite |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3 Lun 23 Jan - 0:40 | |
| C'est le but du forum moi aussi j'ai acheté de la musique sur la FNAC, et je ne peux pas la convertir en MP 3 |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3 Lun 23 Jan - 0:50 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3 Lun 23 Jan - 1:11 | |
| Je verrais çà demain : pas envie de me lancer dans des trucs qui vont encore me forcer à me coucher tard , et je perds ma pantoufle de vair à minuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convertir un fichier M4P vers MP3 | |
| |
|
| |
| Convertir un fichier M4P vers MP3 | |
|