| 24 heures du Mans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Ven 17 Juin - 15:27 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Sam 18 Juin - 20:33 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Sam 18 Juin - 20:34 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 2:41 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 8:50 | |
| A Zouzou: Avez vous cher maître quelques premières infos ? Des abandons, qui mène, qui décroche. Par exemple ou en sont les mercedes, arff Bien à vous | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 11:35 | |
| 24 Heures du Mans : l'Audi de Kristensen toujours en tête, retour de la Pescarolo numéro 16 --par Samuel Pétrequin--
AP | 19.06.05 | 07:07
LE MANS (AP) -- Tom Kristensen, au volant de l'Audi numéro 3 du team américain Champion, occupait toujours la première place du classement provisoire des 24 Heures du Mans tôt dimanche matin. En tête depuis la 3e heure de course, le Danois se dirigeait vers une septième victoire historique dans la course d'endurance la plus prestigieuse, en dépit d'un bon retour de la Pescarolo-Judd numéro 16 des Français Emmanuel Collard, Jean-Christophe Boullion, et Erik Comas. En cas de nouveau triomphe dimanche après-midi sur le circuit de la Sarthe, Kristensen, âgé de 37 ans, battra le record de victoires au Mans qu'il codétient avec le retraité Jacky Ickx. Vainqueur pour la première fois des 24 Heures en 1997, Kristensen s'est ensuite imposé cinq fois d'affilée, entre 2000 et 2004. Dimanche matin à 06h00, après 14 heures de course, le Danois et ses équipiers JJ Lehto et Marco Werner avaient accompli 213 tours de circuit et comptaient un tour d'avance sur la deuxième Audi Champion de Frank Biela, Emanuele Pirro et Allan McNish. Après une série d'ennuis mécaniques, la troisième Audi de l'équipe française Oreca occupait la 4e place, derrière la Pescarolo numéro 16. Partie en pole position et auteur du meilleur tour en course (3:35.972), la voiture de l'équipe dirigée par Henri Pescarolo a rencontré des problèmes de boîte de vitesse qui lui ont coûté un temps précieux samedi avant une formidable remontée pendant la nuit. Grâce aux chronos très rapides signés par Comas et Boullion, la Pescarolo a repris quasiment deux tours aux Audi de tête pendant la nuit et n'en comptait plus que trois de retard à 06h00. Déjà victime d'un accident et d'une crevaison, l'autre Pescarolo pilotée par Soheil Ayari, Eric Hélary et le champion du monde des rallyes Sébastien Loeb a connu de nouveaux ennuis. Peu après minuit, la voiture numéro 17 heurtait en effet la Dallara numéro 8 de Martin Short et Ayari, 5e au classement de la course au moment de l'accrochage, était contraint de rentrer aux stands, où les mécaniciens enlevaient toute la carrosserie. Les mésaventures de la Pescarolo n17 ne s'arrjtaient pas lô: Eric Hilary ne respectait pas la vitesse réglementaire dans l'allée des stands et devait effectuer un «stop and go». Après être sorti du Top 10, la voiture était tout de même parvenue à se repositionner à la 6e place dimanche à 06h00, à environ 10 tours du leader. AP |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 11:51 | |
| Ah les 24h du Mans c'est mythique comme course automobile ça me fait penser à la BD Michel Vaillant et au (mauvais) film adapté de la BD. J'ai un petit faible pour Sébastien Loeb | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 11:54 | |
| Arfffffff mon cher Zouzou. Faut que je trouve un TV pour cette AM par là.. Mais ma trés chère n'aime pas ce sport..Elle connait mes déviances en matière d'achat ensuite arrfffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 12:04 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 12:07 | |
| - KIKI a écrit:
- Jojo a écrit:
- Mais ma trés chère n'aime pas ce sport..Elle connait mes déviances en matière d'achat ensuite arrfffffffff
parapluie parapluie évidemment vous avez déjà perdu le bateau...tu voudrais pas qu'on t'offre sous prétexte que c'est la fête des pères une Ferrati F40... Que ma Kiki est généreuse aujourd'hui pour son Jojo d'amour. Pas de soucis, je balaie le garage. Noire de prèférence, j'en ai marre du rouge... La livraison est pour quand ma chèrie ? amour001 | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 12:25 | |
| Ah , c'était donc une miniature votre offre ! a la banane, ben oui Moi qui croyait avoir découvert une fille aisée pour finir ma vie tranquille, bah encore perdu. Paf une taffe de ma tendre :bball: | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 12:36 | |
| - Jojo a écrit:
- Moi qui croyait avoir découvert une fille aisée pour finir ma vie tranquille, bah encore perdu.Paf une taffe de ma tendre :bball:
Fille aisée sur une île remplie de naufragés vous n'y songez pas Jojo...quel drame... non ici Egalité Fraternité Générosité sont les trois mamelles de notre société ilienne sans lesquelles tout partirait à volo :geek: :geek: | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 12:59 | |
| - KIKI a écrit:
- Jojo a écrit:
- Moi qui croyait avoir découvert une fille aisée pour finir ma vie tranquille, bah encore perdu.Paf une taffe de ma tendre :bball:
Fille aisée sur une île remplie de naufragés vous n'y songez pas Jojo...quel drame... non ici Egalité Fraternité Générosité sont les trois mamelles de notre société ilienne sans lesquelles tout partirait à volo :geek: :geek: Non mais vous croyez pas que je vais y rester sur votre île Je ne mange pas que du poisson môaaaa, j'suis pas une otarie môaaaa, pi moi j'ai pu de prèservatifs, non mais j'vous dis qu'elle est restée trop au ma Kiki Dame Natacha, je demande un rapatriement d'urgence dans un hôpital pour belles malades. Je crois que le des îles a frappé ma Kiki... | |
|
| |
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 19:42 | |
| Mais qui a gagné cette course ? |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: 24 heures du Mans Dim 19 Juin - 19:44 | |
| |
|
| |