Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

24 heures du Mans

2 participants
AuteurMessage
Zouzou
Invité

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyVen 17 Juin - 15:25

24 heures du Mans 24heuresdumans7ny

Demain, départ des 24 heures du Mans - Course mythique pour certains bien sur 24 heures du Mans Amour18
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyVen 17 Juin - 15:27

24 heures du Mans 24hdumanscarreaux5wg
Zouzou
Invité

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptySam 18 Juin - 20:33

24 heures du Mans Lemans028ko
Zouzou
Invité

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptySam 18 Juin - 20:34

24 heures du Mans Lemans055qt
Zouzou
Invité

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 2:41

24 heures du Mans Lemansdemain2qw
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 8:50

A Zouzou:

Avez vous cher maître quelques premières infos ? Des abandons, qui mène, qui décroche.
Par exemple ou en sont les mercedes, arff Wink

Bien à vous
Zouzou
Invité

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 11:35

24 Heures du Mans : l'Audi de Kristensen toujours en tête, retour de la Pescarolo numéro 16 --par Samuel Pétrequin--

AP | 19.06.05 | 07:07

LE MANS (AP) -- Tom Kristensen, au volant de l'Audi numéro 3 du team américain Champion, occupait toujours la première place du classement provisoire des 24 Heures du Mans tôt dimanche matin.
En tête depuis la 3e heure de course, le Danois se dirigeait vers une septième victoire historique dans la course d'endurance la plus prestigieuse, en dépit d'un bon retour de la Pescarolo-Judd numéro 16 des Français Emmanuel Collard, Jean-Christophe Boullion, et Erik Comas.
En cas de nouveau triomphe dimanche après-midi sur le circuit de la Sarthe, Kristensen, âgé de 37 ans, battra le record de victoires au Mans qu'il codétient avec le retraité Jacky Ickx. Vainqueur pour la première fois des 24 Heures en 1997, Kristensen s'est ensuite imposé cinq fois d'affilée, entre 2000 et 2004.
Dimanche matin à 06h00, après 14 heures de course, le Danois et ses équipiers JJ Lehto et Marco Werner avaient accompli 213 tours de circuit et comptaient un tour d'avance sur la deuxième Audi Champion de Frank Biela, Emanuele Pirro et Allan McNish. Après une série d'ennuis mécaniques, la troisième Audi de l'équipe française Oreca occupait la 4e place, derrière la Pescarolo numéro 16.
Partie en pole position et auteur du meilleur tour en course (3:35.972), la voiture de l'équipe dirigée par Henri Pescarolo a rencontré des problèmes de boîte de vitesse qui lui ont coûté un temps précieux samedi avant une formidable remontée pendant la nuit.
Grâce aux chronos très rapides signés par Comas et Boullion, la Pescarolo a repris quasiment deux tours aux Audi de tête pendant la nuit et n'en comptait plus que trois de retard à 06h00.
Déjà victime d'un accident et d'une crevaison, l'autre Pescarolo pilotée par Soheil Ayari, Eric Hélary et le champion du monde des rallyes Sébastien Loeb a connu de nouveaux ennuis. Peu après minuit, la voiture numéro 17 heurtait en effet la Dallara numéro 8 de Martin Short et Ayari, 5e au classement de la course au moment de l'accrochage, était contraint de rentrer aux stands, où les mécaniciens enlevaient toute la carrosserie. Les mésaventures de la Pescarolo n17 ne s'arrjtaient pas lô: Eric Hilary ne respectait pas la vitesse réglementaire dans l'allée des stands et devait effectuer un «stop and go».
Après être sorti du Top 10, la voiture était tout de même parvenue à se repositionner à la 6e place dimanche à 06h00, à environ 10 tours du leader. AP
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 11:51

Ah les 24h du Mans c'est mythique comme course automobile Exclamation
ça me fait penser à la BD Michel Vaillant et au (mauvais) film adapté de la BD.

J'ai un petit faible pour Sébastien Loeb Rolling Eyes
24 heures du Mans Loeb8tt
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 11:54

Arfffffff 24 heures du Mans Forum03 mon cher Zouzou. Faut que je trouve un TV pour cette AM par là..
Mais ma trés chère n'aime pas ce sport..Elle connait mes déviances en matière d'achat ensuite arrfffffffff affraid 24 heures du Mans Violenc3
KIKI
KIKI

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 11:58

Jojo a écrit:
Mais ma trés chère n'aime pas ce sport..Elle connait mes déviances en matière d'achat ensuite arrfffffffff affraid 24 heures du Mans Violenc3
parapluie parapluie évidemment vous avez déjà perdu le bateau...tu voudrais pas qu'on t'offre sous prétexte que c'est la fête des pères une Ferrati F40... 24 heures du Mans Mdr85 24 heures du Mans Mdr85
Zouzou
Invité

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 12:04

KIKI a écrit:
Ah les 24h du Mans c'est mythique comme course automobile Exclamation
ça me fait penser à la BD Michel Vaillant et au (mauvais) film adapté de la BD.

J'ai un petit faible pour Sébastien Loeb Rolling Eyes
24 heures du Mans Loeb8tt

24 heures du Mans Sebastienloebchampion6ut
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 12:07

KIKI a écrit:
Jojo a écrit:
parapluie parapluie évidemment vous avez déjà perdu le bateau...tu voudrais pas qu'on t'offre sous prétexte que c'est la fête des pères une Ferrati F40... 24 heures du Mans Mdr85 24 heures du Mans Mdr85

Que ma Kiki est généreuse aujourd'hui pour son Jojo d'amour. Pas de soucis, je balaie le garage. Noire de prèférence, j'en ai marre du rouge...
La livraison est pour quand ma chèrie ?

amour001
KIKI
KIKI

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 12:17

Jojo a écrit:
Que ma Kiki est généreuse aujourd'hui pour son Jojo d'amour. Pas de soucis, je balaie le garage. Noire de prèférence, j'en ai marre du rouge...
La livraison est pour quand ma chèrie ?
Euh un billet pour aller voir le concessionnaire ça vous va...non parce que sur l'île nous respectons l'environnement...et nous utilisons pour les moteurs de l'essence de bananes Mr. Green Mr. Green
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 12:25

Ah 24 heures du Mans Yessss, c'était donc une miniature votre offre ! a la banane, ben oui Very Happy

Moi qui croyait avoir découvert une fille aisée pour finir ma vie tranquille, bah encore perdu.

Paf une taffe de ma tendre :bball:
KIKI
KIKI

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 12:36

Jojo a écrit:
Moi qui croyait avoir découvert une fille aisée pour finir ma vie tranquille, bah encore perdu.Paf une taffe de ma tendre :bball:

Fille aisée sur une île remplie de naufragés affraid Question vous n'y songez pas Jojo...quel drame... non ici Egalité Fraternité Générosité sont les trois mamelles de notre société ilienne sans lesquelles tout partirait à volo :geek: :geek:
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 12:59

KIKI a écrit:
Jojo a écrit:
Moi qui croyait avoir découvert une fille aisée pour finir ma vie tranquille, bah encore perdu.Paf une taffe de ma tendre :bball:

Fille aisée sur une île remplie de naufragés affraid Question vous n'y songez pas Jojo...quel drame... non ici Egalité Fraternité Générosité sont les trois mamelles de notre société ilienne sans lesquelles tout partirait à volo :geek: :geek:
Non mais vous croyez pas que je vais y rester sur votre île affraid Je ne mange pas que du poisson môaaaa, j'suis pas une otarie môaaaa, pi moi j'ai pu de prèservatifs, non mais j'vous dis qu'elle est restée trop au 24 heures du Mans Temps02 ma Kiki ☀

Dame Natacha, je demande un rapatriement d'urgence dans un hôpital pour belles malades. Je crois que le 24 heures du Mans Temps02 des îles a frappé ma Kiki...
KIKI
KIKI

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 13:10

arfff je m'en vais au Mans na 24 heures du Mans Langue02
et puis nous avons d'excellentes cuisinières ici et nos mets sont variés nous avons même de l'Osso Bucco à midi...alors on ose se plaindre de nos plats24 heures du Mans Rouleau7zd24 heures du Mans Hh7bv
Zouzou
Invité

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 19:42

24 heures du Mans Mans015fs

Mais qui a gagné cette course ?
Zouzou
Invité

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 19:44

24 heures du Mans Mans027xx
Zouzou
Invité

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans EmptyDim 19 Juin - 19:46

24 heures du Mans Mans035ny
Contenu sponsorisé

24 heures du Mans Empty
MessageSujet: Re: 24 heures du Mans   24 heures du Mans Empty

24 heures du Mans
Page 1 sur 1