Vala, moi aussi j'aimerai bien changer de connexion internet, vu que
maintenant le dégroupage existe. Je suis depuis 2 ans à Free et j'ai
comme l'impression que je dois payer une partie de la résiliation,
Qu'en pensez-vous ? Je vous mets ce que dis Free à ce propos
FREE TELECOMHaut débit - Résiliation
BP 2105
75771 Paris Cedex 16
La résiliation peut s'effectuer à tout moment par l'envoi du modem et d'une lettre de résiliation. La résiliation de votre compte prendra effet à la fin du mois de la réception de votre courrier par Free Télécom. Comme Tiscali, Free fait appel assez facilement aux sociétés de recouvrement. Gardez donc bien l'accusé de réception de votre lettre recommandée.
* Si vous disposez d'une offre gratuite, vous pouvez résilier à tout moment et de la même façon que pour les abonnés ayant un forfait.
* Si vous disposez d'une offre ADSL, vous pouvez résilier à tout moment en envoyant votre modem (si celui vous a été fourni par Free), le formulaire de résiliation spécifique à l'ADSL (que vous pouvez télécharger sur le site de Free et une lettre, le tout en recommandé au plus tard le 20 du mois en cours pour qu'il soit pris en compte avant la fin du mois en cours à Si vous envoyez votre demande de résiliation (lettre + formulaire + modem) après le 20 du mois, la résiliation de votre compte prendra effet seulement le mois d'après.
[*]Rappel: les frais de résiliation d'une offre ADSL chez Free sont de
96 € TTC 'réduit de 3 euros par mois écoulé - soit près de 3 ans d'engagement) .Par ailleurs si vous renvoyez votre modem en mauvais état, Free se réserve le droit de vous facturer les frais de réparation dans la limite de leur valeur de remplacement qui sont actuellement de 400 euros TTC pour la Freebox et de 100 euros TTC pour le modem Sagem. Si vous ne renvoyez pas du tout votre modem, Free vous prélèvera de la valeur neuve de remplacement de votre modem, valeur mentionnée sur le site de Free au prix en vigueur au moment de votre souscription.
Si je comprends bien je suis obligée de tout renvoyer avant le 20 et être sans connexion un petit bout de temps. Je me suis renseignée chez Cegetel et il faut 15 à 3 semaines pour être de nouveau connecté.
Comment faire pour que ce soit moins long.
Merci des renseignements.