Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Réalisé par ma nièce de 9 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Réalisé par ma nièce de 9 ans Sam 7 Jan - 19:28 | |
| Elle a fait çà le jour du 1er janvier, avec seulement 5 couleurs d'encre, elle a fait ses mélanges elle même, et tout celà au pinceau . Elle me l'a offert, il trone en bonne place désormais dans mon salon, je serai incapable de faire de même, regardez un peu la finesse des détails et des coloris :thumright: |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans Sam 7 Jan - 19:55 | |
| à 9 ans elle fait des trucs comme ça amour003 eh beh quoi dire que plus que : WAOUHHHHH | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans Sam 7 Jan - 19:57 | |
| Si tu voyais tout ce qu'elle fait , c'est fou, et en plus, elle est excellente à l'école, et veut comme toi être véto : elle a une telle volonté que je suis certaine qu'elle y arrivera ma Steuf |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans Sam 7 Jan - 20:00 | |
| avec la volonté on y arrive bonne chance pour elle et surtout qu'elle bosse la biologie en tout cas, ça veut dire qu'elle au moins aime les animaux et les respecte malgré son age... car je me souviens qu'en primaire, les gamins n'aimaient pas plus que ça les animaux... | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans Sam 7 Jan - 20:07 | |
| Elle adore les animaux, elle a chat, le cousin de Mika : BIDULE est son nom, elle s'en occupe très bien, mais c'est une enfant surdouée que disent les instits, elle a l'âge mental d'une ado, celà lui pose d'aileurs des problèmes, surtout en classe, car elle fini tout à une vitesse pas possible, mais ses parents ne veulent pas trop la booster de peur de la freiner, il faut quand même qu'elle sotr avec des enfants de son âge En plus de la peinture, elle a fait de la poterie, mais pareil, elle faisait des trucs magnifiques et en a eu marre car celà n'avançait pas assez vite pour elle Actuellement, elle fait de la flûte traversière au Conservatoire de musique, et a décidé de prendre des cours de ........chinois depuis quelques mois |
| Sujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans Sam 7 Jan - 20:13 | |
| eh beh...elle finira pas ses études à 30 ans comme moi mais ce ne doit pas être facile pour elle...et encore moins pour les parents... | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans Dim 8 Jan - 15:54 | |
| - steuf42 a écrit:
- eh beh...elle finira pas ses études à 30 ans comme moi
mais ce ne doit pas être facile pour elle...et encore moins pour les parents... Le papa est ingénieur, il sait la " booster " gentiment En fait, ce n'est pas son papa biologique puisque le vrai est américain, mais depuis 8 ans, il a oublié qu'il a une fille, donc, elle dit elle même que son vrai Papa est celui qui lui fait des bisous et qui travaille pour elle Elle a une petite soeur, mais lui ne fait aucune différence entre ses 2 filles comme il dit : je trouve celà génial , et je suis convaincu que son attachement vis à vis de ma nièce est plus viscéral que le mien vis à vis de Rémi : quand il parle de ma nièce ainée : il dit : " ma fille ainée " |
| | | barbara3 Invité
| Sujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans Dim 8 Jan - 20:48 | |
| C est super....cette jeune personne a du talent...Il faut l aider ds cette voix car l art c est une belle chose |
| | | leuke Invité
| Sujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans Dim 8 Jan - 22:05 | |
| incroyable ce qu'elle est capable de faire... à mon avis elle a plutot un grand potentiel.... personne n'en doutera et d'ailleurs pas que sur cela d'après ce que tu nous dis!!! |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans Dim 8 Jan - 22:53 | |
| J'avoue que je suis une Tatie très fière |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans | |
| |
| | | | Réalisé par ma nièce de 9 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|