Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réalisé par ma nièce de 9 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité




Réalisé par ma nièce de 9 ans Empty
MessageSujet: Réalisé par ma nièce de 9 ans   Réalisé par ma nièce de 9 ans EmptySam 7 Jan - 19:28

Elle a fait çà le jour du 1er janvier, avec seulement 5 couleurs d'encre, elle a fait ses mélanges elle même, et tout celà au pinceau Shocked Rolling Eyes .

Elle me l'a offert, il trone en bonne place désormais dans mon salon, je serai incapable de faire Réalisé par ma nièce de 9 ans Nonnon05 de même, regardez un peu la finesse des détails et des coloris Shocked :thumright:

Réalisé par ma nièce de 9 ans Imgp65142bj
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Réalisé par ma nièce de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans   Réalisé par ma nièce de 9 ans EmptySam 7 Jan - 19:55

à 9 ans elle fait des trucs comme ça amour003 eh beh quoi dire que plus que : WAOUHHHHH Réalisé par ma nièce de 9 ans 3430xw
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Réalisé par ma nièce de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans   Réalisé par ma nièce de 9 ans EmptySam 7 Jan - 19:57

Si tu voyais tout ce qu'elle fait Shocked , c'est fou, et en plus, elle est excellente à l'école, et veut comme toi être véto : elle a une telle volonté que je suis certaine qu'elle y arrivera Réalisé par ma nièce de 9 ans Amour21

Réalisé par ma nièce de 9 ans Coucou16 ma Steuf Réalisé par ma nièce de 9 ans Amour39
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Réalisé par ma nièce de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans   Réalisé par ma nièce de 9 ans EmptySam 7 Jan - 20:00

avec la volonté on y arrive Wink
bonne chance pour elle et surtout qu'elle bosse la biologie Réalisé par ma nièce de 9 ans Mdr45
en tout cas, ça veut dire qu'elle au moins aime les animaux et les respecte malgré son age...
car je me souviens qu'en primaire, les gamins n'aimaient pas plus que ça les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Réalisé par ma nièce de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans   Réalisé par ma nièce de 9 ans EmptySam 7 Jan - 20:07

Elle adore les animaux, elle a chat, le cousin de Mika : BIDULE est son nom, elle s'en occupe très bien, mais c'est une enfant surdouée que disent les instits, elle a l'âge mental d'une ado, celà lui pose d'aileurs des problèmes, surtout en classe, car elle fini tout à une vitesse pas possible, mais ses parents ne veulent pas trop la booster de peur de la freiner, il faut quand même qu'elle sotr avec des enfants de son âge Smile Réalisé par ma nièce de 9 ans Hein42

En plus de la peinture, elle a fait de la poterie, mais pareil, elle faisait des trucs magnifiques et en a eu marre car celà n'avançait pas assez vite pour elle Smile

Actuellement, elle fait de la flûte traversière au Conservatoire de musique, et a décidé de prendre des cours de ........chinois Smile depuis quelques mois Smile Réalisé par ma nièce de 9 ans Amour21
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Réalisé par ma nièce de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans   Réalisé par ma nièce de 9 ans EmptySam 7 Jan - 20:13

eh beh...elle finira pas ses études à 30 ans comme moi Réalisé par ma nièce de 9 ans Mdr99
mais ce ne doit pas être facile pour elle...et encore moins pour les parents... Réalisé par ma nièce de 9 ans Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Réalisé par ma nièce de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans   Réalisé par ma nièce de 9 ans EmptyDim 8 Jan - 15:54

steuf42 a écrit:
eh beh...elle finira pas ses études à 30 ans comme moi Réalisé par ma nièce de 9 ans Mdr99
mais ce ne doit pas être facile pour elle...et encore moins pour les parents... Réalisé par ma nièce de 9 ans Hein42

Le papa est ingénieur, il sait la " booster " gentiment Smile
En fait, ce n'est pas son papa biologique puisque le vrai est américain, mais depuis 8 ans, il a oublié qu'il a une fille, donc, elle dit elle même que son vrai Papa est celui qui lui fait des bisous et qui travaille pour elle Réalisé par ma nièce de 9 ans Amour39

Elle a une petite soeur, mais lui ne fait aucune différence entre ses 2 filles comme il dit : je trouve celà génial Réalisé par ma nièce de 9 ans Amour21 , et je suis convaincu que son attachement vis à vis de ma nièce est plus viscéral que le mien vis à vis de Rémi Réalisé par ma nièce de 9 ans Hein42 : quand il parle de ma nièce ainée : il dit : " ma fille ainée Réalisé par ma nièce de 9 ans Amour21 "
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




Réalisé par ma nièce de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans   Réalisé par ma nièce de 9 ans EmptyDim 8 Jan - 20:48

C est super....cette jeune personne a du talent...Il faut l aider ds cette voix car l art c est une belle chose
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Réalisé par ma nièce de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans   Réalisé par ma nièce de 9 ans EmptyDim 8 Jan - 22:05

incroyable ce qu'elle est capable de faire... à mon avis elle a plutot un grand potentiel.... personne n'en doutera et d'ailleurs pas que sur cela d'après ce que tu nous dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Réalisé par ma nièce de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans   Réalisé par ma nièce de 9 ans EmptyDim 8 Jan - 22:53

J'avoue que je suis une Tatie très fière Réalisé par ma nièce de 9 ans Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisé par ma nièce de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Réalisé par ma nièce de 9 ans   Réalisé par ma nièce de 9 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisé par ma nièce de 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Les Hobbies, les loisirs créatifs, vos passions-
Sauter vers: