helenise Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 422 Age : 79 Localisation : orléans dans le Loiret sexe : feminin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Broderie au ruban Ven 6 Jan - 18:55 | |
| | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Broderie au ruban Ven 6 Jan - 21:43 | |
| Je ne connais absolument pas | |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Broderie au ruban Ven 6 Jan - 23:48 | |
| je trouve cela superbement joli mais je n'ai jamais fait j'avais vu un temps des realisations sur "truffaut " peut etre ?? | |
|
leuke Invité
| Sujet: Re: Broderie au ruban Sam 7 Jan - 13:00 | |
| comme natacha connait pas... j'ai jamais entendu parler de ça !!! vous auriez pas un exemple à nous montrer??? |
|
helenise Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 422 Age : 79 Localisation : orléans dans le Loiret sexe : feminin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Broderie au ruban Sam 7 Jan - 18:47 | |
| On brode avec un ruban de soie ou synthétique plutôt qu'avec des fils et de la façon qu'on les pique cela donne des feuilles, des fleurs et même des boutons de roses ; dès que j'ai un modèle je vous envoie ; ou bien je vous enverrai ma réalisation lorsque j'aurai trouvé ce que je cherche .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broderie au ruban | |
| |
|