| La période de fin d'année | |
|
|
Aimez-vous les deux dernières semaines de l'année ? | J'adore | | 33% | [ 3 ] | Je déteste ; ça me rend triste | | 33% | [ 3 ] | Aucune importance ! | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: La période de fin d'année Mer 21 Déc - 11:02 | |
| Que pensez-vous des fêtes ?
Aimez-vous cette période de l'année ? | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: La période de fin d'année Mer 21 Déc - 11:05 | |
| j'adore cette période de l'année.... car bonheur , famille et amour sont au rendez vous et il faut en profiter un maximum!!!! |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: La période de fin d'année Mer 21 Déc - 18:15 | |
| Pour moi, ce serait mitigé, car je trouve que Noël est devenu un événement marketing, faisant perdre le caractère d'origine de cette fête. C'est la surenchère en terme de cadeaux, de plats proposés, de décorations...
Et le Jour de l'An, perso, m'en moque plutôt.
Ce que j'aime c'est faire plaisir à mon chéri, à mes proches et mes amis en trouvant un petit cadeau inattendu, partager un repas avec les personnes aimées sans pour autant sortir l"artillerie lourde".
Mais j'aime bien cette période, surtout l'ouverture des cadeaux et manger des chocolats ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: La période de fin d'année Mer 21 Déc - 18:31 | |
| - savane a écrit:
- Pour moi, ce serait mitigé, car je trouve que Noël est devenu un événement marketing, faisant perdre le caractère d'origine de cette fête. C'est la surenchère en terme de cadeaux, de plats proposés, de décorations...
Et le Jour de l'An, perso, m'en moque plutôt.
Ce que j'aime c'est faire plaisir à mon chéri, à mes proches et mes amis en trouvant un petit cadeau inattendu, partager un repas avec les personnes aimées sans pour autant sortir l"artillerie lourde".
Mais j'aime bien cette période, surtout l'ouverture des cadeaux et manger des chocolats ! là : j'suis d'accord, sinon, le reste : bof |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: La période de fin d'année Jeu 5 Jan - 11:37 | |
| Coucou, Moi je trouve que les fêtes ne sont plus ce qu'elles étaient, trop de commerce comme dit Savane, avant c'était plus une réunion de famille, les cadeaux n'étaient que pour les enfants. Mais j'aime qu'en même les chocolats Je suis bien contente que tout soit terminé, bien qu'il faille souhaiter une bonne année à tout le monde, un peu une corvée. |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: La période de fin d'année Jeu 5 Jan - 13:28 | |
| Vi vi tu as raison pour les chocolats, miam miam mais faut pas trop en manger, c'est pour cela que j'attends les fêtes, je me bourre et après c'est terminé |
|
| |
| Sujet: Re: La période de fin d'année Jeu 5 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: La période de fin d'année Jeu 5 Jan - 20:35 | |
| mon cauchemard, les chocolats non finis...j'en ai une boite entière !!!! et je sias très bien où ils vont finir, dans mon estomac !!! | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: La période de fin d'année Jeu 5 Jan - 23:13 | |
| Les truffes au chocolat, et les pâtes d'amande miam miam mais tout ça fait bien grossir je ne laisse jamais une boîte entamée rien à faire, il faut que je finisse. C'est terrible, ça me monte à la tête. |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La période de fin d'année Ven 6 Jan - 0:07 | |
| Moi les truffes, je viens seulement d'en faire hier et aujourd'ui.
mes gourmands leur ont déjà fait un sort...
moi je n'en mange qu'une à la fois... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La période de fin d'année | |
| |
|
| |
| La période de fin d'année | |
|