Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Endéïs Francetélécom

2 participants
AuteurMessage
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01

Endéïs Francetélécom Empty
MessageSujet: Endéïs Francetélécom   Endéïs Francetélécom EmptySam 17 Déc - 0:55

Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous s'est retrouvé abonné à ce sevice de fourniture de télépone suite à un simple appel téléphonique Cela m'est arrivé ! Honnêtement sitôt que j'ai reçu les documents accusant de la chose j'ai téléphoné pour résilier cet abonnement
Et là j'ai reçu une facture de presque 10€ pour une consomation de 2,5€
Je ne suis pas vraiment radine mais j'ai trouvé que ça faisait cher l'unité !
D'où j'ai envoyé tous les documents en ma possession à La Répression Des Fraudes Ce soir sur mon répondeur ( ben oui pas ADSL moi ) j'ai trouvé un message me disant que si je n'avais rien signé je n'avais pas à payer cette facture
Si certains se trouvent abonnés à ce service ils peuvent en profiter pour téléphoner à leur tante en Amérique ! Vous avez compris NE PAS PAYER LES FACTURES ENDEIS si vous n'avez pas de contrat écrit et signé par vous
Si ça peut vous rendre service !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité

MessageSujet: Re: Endéïs Francetélécom   Endéïs Francetélécom EmptySam 17 Déc - 1:50

Pour téléphoner en Amérique gratos, mieux vaut installer le logiciel Skype, là au moins, c'est sur et gratos :

www.skype.com

Il faut toutefois un micro et un PC équipé d'enceintes Endéïs Francetélécom Mdr95 : CQFD
liselotte 01
Capitaine de frégate
liselotte 01

MessageSujet: Re: Endéïs Francetélécom   Endéïs Francetélécom EmptySam 17 Déc - 3:02

T'as compris j'suis pas encore au point avec toutes ces technologie et surtout j'ai pas à téléphoner avec l' Amérique Je me contente des mails pour communiquer avec la plus part de mes correspondants
Mais je t'assure qu'il y a plein de gens qui ce sont fait avoir par cette société de téléphonie Et c'est sûr qu'il n'y a pas à honorer les factures !
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Endéïs Francetélécom   Endéïs Francetélécom EmptySam 17 Déc - 11:04

Attention :

pour le moment, c'est plein de racollages téléphoniques ; dites "non" sinon ils ne vous lâchent pas ... Endéïs Francetélécom Hein42
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endéïs Francetélécom   Endéïs Francetélécom Empty

Endéïs Francetélécom
Page 1 sur 1