| On rigole (homosexualité) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: On rigole (homosexualité) Ven 9 Déc - 0:35 | |
| Par contre j'irai bien avec jojo il adoooooooooooore les pintades et les célébrités sans voix sur le retour | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
natachabis Sentinelle (admin)
| Sujet: Re: On rigole (homosexualité) Ven 9 Déc - 9:25 | |
| On ira ensemble dans la ferme zouzou traire les vaches | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: On rigole (homosexualité) Ven 9 Déc - 17:32 | |
| Je veux bien venir aussi, mais juste pour faire la cuisine |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: On rigole (homosexualité) Sam 10 Déc - 22:52 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: On rigole (homosexualité) Sam 10 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: On rigole (homosexualité) Sam 10 Déc - 23:41 | |
| Au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.
- Que toutes les femmes qui ont trompées leur mari fassent un pas en avant. Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas. A ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui dit : - Et qu'est-ce qu'on en fait de la sourde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On rigole (homosexualité) Dim 11 Déc - 0:03 | |
| amour001 Quel est le comble de la confusion? - 20 lesbiennes aveugles devant un étal de poissonnier | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: On rigole (homosexualité) Dim 11 Déc - 0:13 | |
| - Papouyou a écrit:
- amour001
Quel est le comble de la confusion?
- 20 lesbiennes aveugles devant un étal de poissonnier Oh l'horreur : " salut les filles " dit le poissonnier à ses morues ( les vraies ) ( je dis çà à cause de l'odeur C'était une blague que Papa avait faite un jour en passant devant une poisssonerie visiblement pas " fraîche " : " salut les filles ! " : nous étions pliés en 8 ; le poiscaillier un peu moins lui |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: On rigole (homosexualité) Jeu 22 Déc - 17:49 | |
| Mon dieu mon dieu, mais c'est que l'on se lâche ici, morte couille. Alors Jojo peut y aller aussi, non, on n'a le droit maintenant, car j'ai tout ce qu'il faut, pas de souci, la turbine à Vincent on connait, non d'un caribou transex eeeeeeeees Non ne craigniez rien, je n'ose pas, je suis sage môaaaaaaaaaaaaaaa, pas comme certains, môaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| |
| |
| On rigole (homosexualité) | |
|