J'ai deux aquariums et j'en aurais plus mais il faut savoir s'arreter
C'est pas mal d'entretien!
J'ai une de mes femelle qui a eu 10 bebes hier soir
Ils sortent deja tout formes! C'est vraiment beau a voir.
Ce sont des poissons tres prolifiques et les femelles peuvent avoir 20 a 40 bebes par portee. Une meme femelle peut avoir plusieurs portees avec un seul accouplement! Une partie de la semence est mise en reserve a chaque fois et elle accouche a toutes les 3 a 4 semaines!!!!. C'est la raison pour laquelle il faut laisser faire la nature et laisser les femelles accoucher dans l'aquarium et non dans un pondoir. Les bebes les plus robustes et les plus rapides survivent et les autres servent de festin pour les autres poissons de l'aquarium, DONT LES PARENTS!!! Je trouve ca trop triste
et j'essaie de tous les sauver
Je n'ai pas de photo recentes de mes aquariums. J'avais des aquariums avec des plantes en soie avant mais maintenant, j'ai de vraies plantes. C'est beaucoup plus beau. Je vous montrerez mes merveilles bientot. J'ai des salamandres noires avec le ventre rouge-orange et des points noirs, j'ai un gros escargot (il est plus gros qu'un oeuf) et tout jaune. J'ai un Oranda tete de lion
Il ressemble a celui-ci mais le mien n'a pas d'excroissances sur les joues et on lui voit les yeux.
C'est tout pour aujourd'hui
. Il faut que j'aille nourrir ces nouvelles petites bouches....ils ne mesurent que 3-4 mm, ils sont transparents et on voit plus les yeux qu'autres choses. On doit les nourrir 6 fois par jour
ca, c'est dans les livres .....chez-moi, 3 fois ca suffit! J'ai pas juste ca a faire et mes autres bebes qui ont 2 mois se portent tres bien. Ils auront bientot de la couleur!!!! J'ai hate de voir a quoi ils ressembleront!
Bon, ca suffit! Je pourrais en parler toute la journee
Bisous, Arielle