| Mes zanimos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikado87 Invité
| Sujet: Mes zanimos Mer 30 Nov - 18:08 | |
| Je viens de m'appercevoir que je ne vous avais pas encore présenté les animaux à poils de la famille . Voilà donc Mikado ,adopté quand il avait 3 mois à la SPA . Il y a de cela plus de 12 ans . C'est un pot de colle adorable mais un peu cabot ! (les yeux , je vous rassure ce n'est pas parce qu'il est possédé , c'est juste le flash) Et enfin ,voilà Charlie qui partage note vie depuis 11 ans . Quelque peu asociale avec les inconnus , elle est néanmoins adorable que ce soit avec mon homme ou moi . Pour les filles ,elle les snobe royalement mais leurs rapports restent polis malgré tout |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mes zanimos Mer 30 Nov - 18:22 | |
| Enfin un visage sur Mikado ... | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Mes zanimos Jeu 1 Déc - 1:01 | |
| Le chien, il a une bonne bouille de farceur!! ça a l'air d'être un sacré numéro!!! | |
|
| |
poussette59 Major
Nombre de messages : 147 Localisation : Lille (tourcoing) sexe : femme Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mes zanimos Jeu 1 Déc - 1:39 | |
| hooo j'adore tes animaux...je craque sur ton chien...par contre ton chat me parait bien sage sa cache quelque chose?? | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mes zanimos Jeu 1 Déc - 15:33 | |
| Beaux, oui ils sont beaux, mais vous pourriez un peu les éduquer, car quand votre Charlie croise Jojo, elle pourrait avoir un peu de respect morte couille La prochaine fois, promis je la fou au fossé avec mon char, non mais, j'va pas me laisser enfiler par une chatte, non d'un corbeau déplumé | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Mes zanimos Jeu 1 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Mes zanimos Jeu 1 Déc - 17:24 | |
| Ben oui , c'est pourtant pas faute d'avoir essayer de lui apprendre les bonnes manières ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes zanimos Jeu 1 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Mes zanimos Jeu 1 Déc - 20:12 | |
| Té Mika, pour promener ta chatte, c'est plus facile et je trouve que pour le prix, bah ça vaut le coup non ! | |
|
| |
poussette59 Major
Nombre de messages : 147 Localisation : Lille (tourcoing) sexe : femme Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mes zanimos Jeu 1 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mes zanimos Jeu 1 Déc - 20:59 | |
| ils sont tous mimi...enchantée de voir enfin le Mika amour003 | |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Mes zanimos Jeu 1 Déc - 21:00 | |
| pour le transporteur de chat Jojo tu repasseras j'me vois mal réussir à mettre un truc pareil à mon Grimy...j'aurai tot fait de me faire déchirer la caboche et les mains...même s'il m'aime beaucoup mon chat amour003 | |
|
| |
mikado87 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes zanimos | |
| |
|
| |
| Mes zanimos | |
|