| Les gentillettes | |
|
+27bibi Liselotte02 Titine57 liselotte 01 Chris Olong 14 Arthuro lubo Clotilde nahia boulier sirène Papouyou natachabis helenise axèle mylvie cacatoes lily Anne mim savane Jojo Groslulu Natacha Ulysse KIKI 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les gentillettes Mar 7 Fév - 0:18 | |
| Dans un asile de fous, un nouveau pensionnaire arrive. Alors que deux infirmiers essayent de le ceinturer, il hurle: - Mais lâchez-moi! je suis l'envoyé de Dieu! Un autre fou qui passe à côté lance: - Ne le lâchez surtout pas, je n'ai envoyé personne... | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Les gentillettes Mar 7 Fév - 14:27 | |
| Une femme arrive aux portes du paradis.
Pendant qu'elle attend que St-Pierre l'accueille, elle jette un coup d'oeil à travers les barrières.
Elle voit une magnifique table de banquet autour de laquelle sont assis ses parents et toutes les personnes décédées qu'elle a aimées. En la voyant, elles se sont toutes mises à la saluer : « Bonjour ! Comment ça va ? On t'attendait et on est bien content de te revoir. »
Lorsque St-Pierre arriva, la femme lui dit : « C'est tellement un endroit magnifique. Comment puis-je entrer ? »
« Tout ce que vous avez à faire, lui dit St-Pierre, c'est d'épeler le mot «Amour». » La femme épela correctement «Amour» et St-Pierre lui souhaita la bienvenue au paradis.
Quelques années plus tard, St-Pierre demanda à la femme de le remplacer aux portes au paradis pour la journée. Pendant que la femme est à son poste, son mari arrive à la porte du paradis.
« Je suis surprise de te voir ici, lui dit sa femme. Comment vas-tu ? »
« Oh ! J’allais très, très, très bien depuis que tu es décédée » lui dit son mari. J'me suis marié avec la belle jeune infirmière qui prenait soin de toi pendant que tu étais malade. En voyage de noces en Floride, j'ai gagné 250 millions à la loterie américaine. J'ai ensuite vendu la petite maison dans laquelle nous habitions à Montréal-Nord puis j'ai acheté une magnifique villa en Espagne au bord de la mer, un superbe vignoble en Italie en plus d'un immense ranch en Californie et d'une autre villa dans les îles Fidji. Finalement, ma nouvelle femme et moi avons voyagé à travers le monde avec mon jet privé et couché dans les hôtels les plus luxueux. Nous étions en vacances sur mon magnifique yacht de 125 mètres dans le port de Capri en Italie lorsque ce matin en pilotant mon hélicoptère pour aller chercher ma nouvelle jeune épouse qui magasinait chez Versace, j'ai fait une fausse manoeuvre et je me suis écrasé en mer. En tombant, je me suis frappé la tête et me voici. »
La femme : « Oh, c'est ben plate ! »
« Dis-moi. Comment je fais pour entrer au paradis ? » Lui demande son ex-mari.
C’est très facile ! Lui répondit son ancienne femme. Tu as juste à épeler un mot.»
« D’accord, quel est ce mot ? » Demande le mari.
La femme : « SCHWARZENEGGER !!! »
Morale de l'histoire :
Écoeurez pas une femme. Vous pourriez vous retrouver chez le diable bien plus vite que vous ne le pensez ! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les gentillettes Mar 7 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gentillettes Mer 8 Fév - 1:56 | |
| Une petite pensée ......homme femme ........ COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX ? Il vous suffit d'être : 1. amie 2. compagnon 3. amante 4. soeur 5. mère 6. maîtresse 7. éducatrice 8. cuisinière 9. charpentier 10. plombier 11. mécanicienne 12. décoratrice 13. styliste 14. sexologue 15. médecin 16. psychologue 17. psychiatre 18. thérapeute 19. audacieuse 20. organisatrice 21. bonne-maman 22. très propre 23. sympathique 24. athlétique 25. douce 26. attentionnée 27. galante 28. intelligente 29. drôle 30. créative 31. tendre 32. forte 33. compréhensive 34. tolérante 35. prudente 36. ambitieuse 37. capable 38. courageuse 39. déterminée 40. fiable 41. respectueuse 42. passionnée Sans oublier de : 43. faire souvent des compliments 44. adorer le shopping 45. ne pas faire des histoires 46. être très riche 47. ne pas le stresser 48. ne pas regarder les autres gars Et en même temps, il faut aussi : 49. faire très attention à lui, sans pour autant être jalouse 50. bien s'entendre avec sa belle- famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour lui 51. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieuse pour ses désirs Par ailleurs, il est important de ne jamais oublier : 52. anniversaire de naissance 53. anniversaire de fiançailles 54. anniversaire de mariage COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE?? 1. LUI FICHER LA PAIX .......[/b] | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Les gentillettes Mer 8 Fév - 8:52 | |
| Sujet : Fw: une femme rentre tôt chez elle... ------------------------------ U ne femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy. "Espèce de salaud ! Qu'es-tu en train de faire ? Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce !" Le mari répond : "Attends, attends une minute ! avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé." "Hummmmm, je ne sais pas; bon, c'est la dernière chose que j'entendrai de toi. Mais fais vite ..." Le mari commence à raconter son histoire.. "Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter dans la voiture.
Je remarquais qu'elle était très mince, pas bien habillée et très sale. Elle m'indiqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours. Compatissant et très ému, je l'amenai à la maison et réchauffais les enchiladas que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'aurais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ;
La pauvre petite les a pratiquement dévorés. Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche. Pendant qu'elle se douchait, j'ai remarqué que ses vêtements étaient sales et plein de trous, alors je les ai jetés.
Comme elle avait besoin de vêtements, je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste;
Je lui ai également donné la chemise que je t'ai offerte à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût.
Je lui ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma soeur et je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes."
Le mari continue son histoire.
"La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la porte. Quand nous fûmes devant la porte, elle se retourna vers moi et, les yeux se remplissant de larmes, me demanda :
Monsieur, avez-vous autre chose que votre femme n'utilise pas ?" |
|
| |
sirène Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 571 Localisation : département du rhone Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: répondre Mer 8 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gentillettes Jeu 9 Fév - 15:14 | |
| C'est un homme qui, voulant que sa prière soit exaucée, se dit qu'il faut se rapprocher de Dieu. Il se hisse au sommet d'une montagne et fait sa prière. Comme il n'y a pas de changement dans sa vie, il se rend au sommet d'une montagne plus élevée et fait à nouveau sa prière. Sans résultat. Il escalade alors une montagne encore plus haute. Toujours rien. En descendant de la montagne, l'homme fait une chute vertigineuse. Très en colère, il lève les yeuax vers le ciel et dit : - Ekié ! Si tu ne veux pas exaucer ma prière, il n'y a pas de problème, mais ne me pousse pas ! | |
|
| |
boulier Lieutenant de vaisseau
| Sujet: Re: Les gentillettes Mer 15 Fév - 23:57 | |
| Le petit Toto vient de naître. C'est un enfant normal, avec un développement tout à fait optimal. Lorsqu'il a l'âge d'un an, il n'a pas encore dit un seul mot, c'est normal pour cet âge. Lorsqu'il atteint deux ans, toujours aucun son, mais ses parents pensent que ça ne va plus tarder. Lorsqu'il atteint l'âge de trois ans sans avoir dit un seul mot, ses parents s'inquiètent et l'emmènent chez le pédiatre. Le docteur ne trouve rien d'anormal côté physique et assure aux parents que Toto va bientôt parler, mais que ça prendra le temps qu'il faut! À quatre ans, Toto n'a encore rien dit. À cinq ans, encore rien. Et à six ans, Toto devrait entrer à l'école primaire mais il ne parle toujours pas... Un jour, alors qu'il a joué tout seul toute l'après-midi dans le jardin, il s'installe à la table pour le repas du soir (le souper quoi!) et au moment d'entamer sa soupe il se tourne vers sa mère et dit: - La soupe est froide. La maman de Toto n'en revient pas. Elle est folle de joie et elle lui demande tout de suite: - Toto! Mais tu peux parler?! Pourquoi n'as-tu rien dit pendant toutes ces années? - Ben... Parce que jusqu'à maintenant, tout était O.K. | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les gentillettes Jeu 16 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les gentillettes Mer 22 Fév - 10:45 | |
| Bianka dit à son jojo : - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance on pourrait tuer le cochon ? - Pourquoi dis je , c'est pas de sa faute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gentillettes Mer 22 Fév - 11:02 | |
| Quel porc ce mec! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les gentillettes Mer 22 Fév - 11:09 | |
| Essayez de faire un huit avec votre bouche... Ca y est? Non? Et alors? Regardez la poule, elle fait un oeuf avec son cul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gentillettes Mer 22 Fév - 11:13 | |
| un neuf | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les gentillettes Jeu 23 Fév - 20:03 | |
| Un petit garçon discute tranquillement avec sa maman enceinte sur le canapé et lui dit- Dis maman,y a quoi dans ton ventre - Ta petite soeur chéri! - Dis maman, tu l'aime ma petite soeur? - Je l'aime beaucoup, pourquoi? - Si tu l'aime, pourquoi tu l'a mangé? mais c'est tellement vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gentillettes Jeu 23 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gentillettes Ven 24 Fév - 13:34 | |
| Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves : - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ? - Attends-moi une seconde, je vais aller pisser ! - Ce serait très grossier de ta part. Jean, comment toi, le dirais-tu ? - Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes. - C'est déjà mieux mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant un repas. - Toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais : "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment ; je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gentillettes Ven 24 Fév - 15:29 | |
| Quelle politesse | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les gentillettes Ven 24 Fév - 16:06 | |
| Pareille, très poli La scène se passe dans un bar. Deux amis discutent. - Tu sais pas quoi, je viens de m'acheter la dernière Peugeot toute électrique. - Ah, c'est bien ça, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien ! - Nan nan, je m'en fous ça, je l'ai achetée parce que ça fait pas de bruit. Comme ça quand je rentre à 4 heures du mat, ben ça ne fait pas de bruit. Puis j'ai acheté un portail électrique télécommandé, monté sur vérins hydrauliques, comme ça, quand j'arrive, j'appuie sur un bouton et ça ouvre le portail sans faire de bruit. Puis j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas UN bruit dis donc, dans la maison, t'entends rien, mais alors RIEN du tout. J'ai aussi molletonné la niche de mon chien, comme ça quand je rentre, il m'entend pas, il aboie pas et pis même s'il aboyait, ça s'entendrait pas dans la maison. J'ai monté ma porte de garage aussi sur vérin hydraulique et j'ai mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking. Dans la maison, je te jure, tu n'entends pas un chouïa de bruit. J'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un poil de bruit, t'entends rien. J'ai viré les portes aussi, pour ne pas avoir à les ouvrir. J'ai acheté aussi le dernier matelas Epéda multi spires, quand tu t'assoies dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à coté, elle bouge pas d'un millimètre. Et ben malgré tous ces investissements, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la scène : "T'étais où ? T'as encore pris une cuite avec tes débiles de copains, et gnagnagna et gnagnagna !!!" - Ah ben mon pov'vieux, moi si tu savais, quand je rentre à 4 heures du mat' avec le Range Rover 2,5 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre. Puis je rentre dans ma cour, je me fais deux ou trois freins à mains pour la forme. Le chien il braille comme pas permis. Je rentre dans mon garage, pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole, je sors en chantant à tue-tête. Je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je claque toutes les portes, je vais dans le frigo, je me bâfre en faisant un boucan fou, je vais dans ma piaule où y'a ma femme qui dort, je me vautre sur le matelas à eau les bras en croix en gueulant : "PUTAIN ! APRES UNE BONNE CUITE COMME CA, JE ME FERAIS BIEN Su**** MOI !!!" Ben j'te jure que ma femme, elle se réveille pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gentillettes Ven 24 Fév - 16:29 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les gentillettes Ven 24 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gentillettes Sam 25 Fév - 1:56 | |
| Bin moi je ne bois pas, je rentre normalement et tout va bien: la bergère accepte mon offrande! | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les gentillettes Sam 25 Fév - 16:54 | |
| Bianka nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son Jojo : - "Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment" Et moi de répondre : - "Tu as une bonne vue, c'est déjà ça ! ! " Bon, je ne vous raconte pas la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gentillettes Sam 25 Fév - 17:18 | |
| ... la suite .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gentillettes Sam 25 Fév - 23:29 | |
| Une mère monte dans le bus avec son enfant dans les bras. "-Oh mon dieu, c'est le bébé le plus moche que j'aie jamais vu" lui lance le conducteur. Furieuse, la femme va s'asseoir. Mais elle ne décolère pas et se tournant vers la voisine, elle raconte: -c'est incroyable, dit-elle. Je viens de me faire insulter par le conducteur. -et vous n'avez pas répondu? -non, c'est vrai que j'aurais dû ! -ma petite vous ne devriez pas vous laisser faire comme ça. Allez donc lui répondre ! Et puis tenez, si vous voulez je peux tenir votre petit singe pendant ce temps-là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gentillettes | |
| |
|
| |
| Les gentillettes | |
|