Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Coldplay X&Y | |
| | Auteur | Message |
---|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| | | | Zouzou Invité
| | | | lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coldplay X&Y Dim 22 Jan - 16:05 | |
| ColdPlay aurait dû gagner le NRJ music award du groupe le moins surprenant du métier........ et la compétition est rude dans ce domaine..... | |
| | | nahia Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 342 Age : 42 Localisation : @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! sexe : une nana et fière de l'être ... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Coldplay X&Y Dim 22 Jan - 17:13 | |
| Moi j'adore Coldplay | |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: Coldplay X&Y Dim 22 Jan - 17:34 | |
| |
| | | lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coldplay X&Y Dim 22 Jan - 21:35 | |
| J'ai pas vu l' émission, je dis ça en fait car en ce moment c'est la mode de ce type de groupe ou chanteur : coldplay, keane, Harry Powter... Le premier est album toujour bien car c'est nouveau puis le deuxieme est moins bien car trop rapprocher du premier : en temps et en mélodie. Du coup ça lasse vite.
ColdPlay à la base est un groupe bien mais il est préssé par sa maison de disque du coup il perd de son interêt.... mais bon je prefère entendre souvent du coldplay plutôt que du Matt Pokora ou K-marro, cela va de soit! | |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: Coldplay X&Y Dim 22 Jan - 23:17 | |
| Le seul reproche (pour l'instant) que je pourrais faire à Coldplay, c'est que certains morceaux me font vraiment penser à Simple Mind, mais qui se souvient encore de ces derniers ! |
| | | lubo Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Coldplay X&Y Dim 22 Jan - 23:23 | |
| Simple Mind doivent faire parti de leur références et des cd sur leurs étagères!!! En tout cas, moi, je m'en souviens de simple mind mais je suis peut être pas une réference côté sic' car je prefère l'ancien à ce qui ce fait de nos jours.... et je sais pas pourquoi mais ça me dérange pas!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coldplay X&Y | |
| |
| | | | Coldplay X&Y | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|