| Croisière sur le Nil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Croisière sur le Nil Mar 15 Nov - 9:11 | |
| Voici quelques photos de ma croisière sur le Nil: Une fleur d'hibiscus: Coucher de sur le Nil: Le temple de Kom-Ombo: Le temple de Philae (je crois) : Désolée...j'ai oublié son nom: Tailleurs d'albatre: Jardin botanique: Charmeur de serpents: Fétuques: ] A gauche sur la pierre jaune un crocodile: Un endroit magnifique: Promenade en chameaux: Visite d'une maison lybienne: Fontaine Karnak avec de l'eau rose pour la fin du ramadan: Fétuques au couchant: Obélisque de Karnak: Une rangée de sphinx: Un arbre magnifique: J'ai ramené 258 photos....alors je vous en mis que quelques-une,car vous savez le boulot que cela donne pour les rétrécir....bisous pou tous. | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Croisière sur le Nil Mar 15 Nov - 10:01 | |
| . . . . . .
:farao: ZOUZOU VEUT VOIR LES PYRAMIDES :farao: |
|
| |
mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Croisière sur le Nil Mar 15 Nov - 11:43 | |
| Désolée Zouzou....les pyramides sont au Caire....et cette fois je n'y suis pas allée,mais je les ai vues il y environ 6 ans.
Si je retrouve les photos,je te les scane,car à ce moment là,je n'avais pas d'Apn. | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Croisière sur le Nil Mar 15 Nov - 12:06 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces photos ; c'est magnifique et bien gentil de nous les faire partager | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Croisière sur le Nil Mar 15 Nov - 14:54 | |
| - mim a écrit:
- Désolée Zouzou....les pyramides sont au Caire....et cette fois je n'y suis pas allée,mais je les ai vues il y environ 6 ans.
Si je retrouve les photos,je te les scane,car à ce moment là,je n'avais pas d'Apn. Je veux bien, car j'ai une petite passion pour les pyramides. Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est là ! Tes photos sont très belles. Tu as du faire un chouette voyage A bientôt |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Croisière sur le Nil Sam 19 Nov - 21:12 | |
| J'avais loupé ce sujet, , c'est superbe |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Croisière sur le Nil Sam 19 Nov - 21:48 | |
| Au moins ça permet de voyager par procuration (pas sur de l'orthographe désolé)!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Croisière sur le Nil Sam 19 Nov - 22:56 | |
| |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Croisière sur le Nil Dim 20 Nov - 1:04 | |
| ouf je suis rassuré car c'est pas mon point fort!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Croisière sur le Nil Dim 20 Nov - 16:54 | |
| Nous fréquenter rend bien , tu verras à l'usage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisière sur le Nil | |
| |