Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Souvenirs, souvenirs.... | |
| | Auteur | Message |
---|
leuke Invité
| Sujet: Souvenirs, souvenirs.... Mer 9 Nov - 13:22 | |
| |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Mer 9 Nov - 15:50 | |
| Merci de nous faire partager ces photos Par contre ce n'est pas top d'avoir dû rentrer à pied ; ça bardait encore hier soir dans beaucoup de villes françaises ; je n'aurais pas été rassurée du tout | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Mer 9 Nov - 15:57 | |
| Quels beaux lustres au-dessus d'elle !!! | |
| | | axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Mer 9 Nov - 18:59 | |
| moi je flashe sur les tenues !! blanc c'est salissant mais jeveux bien avoir les memes! genial de partager un truc entre nanas du forum... | |
| | | KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 10 Nov - 12:33 | |
| Merci Little pour les photos ...que de souvenirs...surtout pour le retour à pinces à 22h45 - Citation :
- Natacha
Par contre ce n'est pas top d'avoir dû rentrer à pied ; ça bardait encore hier soir dans beaucoup de villes françaises ; je n'aurais pas été rassurée du tout Et bien ce qui a été bine dans l'histoire est que beaucoup de monde sortant du concert se dirigeait dans la même direction que nous, donc nous n'étions pas seules, et je dois dire qu'on a pas trainé non plus et Little a "speede" parce que de chez moi à chez elle à pied y'a une petite trotte!!! Allez on remet ça quand Lara revient sur Lyon hein Little???? | |
| | | leuke Invité
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 10 Nov - 14:44 | |
| |
| | | anisette Invité
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Jeu 10 Nov - 15:25 | |
| Très chouette votre soirée les filles, vous avez bien raison d'en profiter. C'est sympa des copines du forum Merci pour les jolies photos |
| | | leuke Invité
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Sam 12 Nov - 0:46 | |
| message hyper important pour toi kiki.... que dis tu si le prochain concert c'est les enfoirés................ moi je dis yes mais bon pour avoir les places ça va être une autre histoire!!!! mais qu'en dis tu ma kiki? |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... Sam 12 Nov - 18:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs.... | |
| |
| | | | Souvenirs, souvenirs.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|