| et un mug, un! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: et un mug, un! Jeu 3 Nov - 19:46 | |
| voilà ma dernière création...je me suis beaucoup inspirée sur un site canadien de vaiselle dans ce style...si vous voulez des modèles je compte en faire un autre pour mon chéri...il n'a pas encore choisi son modèle... par contre j'hésite encore à le passer au four...si quelqu'un peut m'aider... | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: et un mug, un! Jeu 3 Nov - 19:47 | |
| Oh c'est super joli tu utilises quoi comme peinture? te sers tu de pochoir pour les motifs? Z'en veux une comme ça!!! amour003 | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: et un mug, un! Jeu 3 Nov - 19:59 | |
| j'ai de la peinture pour verre...mais apparemment ça fait aussi pour la porcelaine...j'ai acheté un coffret initiation pébéo Vitrail...et des petits pots marabu...je préfère la deuxième marque mais elle pue... pour les dessins, j'ai pris modèle sur un site, j'ai imprimé les modèles et je les ai redessiner au crayon à papier sur le mug...un peu comme j'en avais envie... c'est facile...essaie | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: et un mug, un! Jeu 3 Nov - 20:11 | |
| ben si tu veux kiki t'as qu'à t'acheter la petite tasse et tu viens à la maison.. j'ai de la peinture sur verre.. et d'ailleurs j'en ai fait des photophores!!! |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: et un mug, un! Jeu 3 Nov - 20:17 | |
| - little angel a écrit:
- ben si tu veux kiki t'as qu'à t'acheter la petite tasse et tu viens à la maison.. j'ai de la peinture sur verre.. et d'ailleurs j'en ai fait des photophores!!!
ah ça c'est une méga bonne idée...et puis Noël approchant ça ferai une bonne idée de cadeaux!!! - Citation :
- steuf42
pour les dessins, j'ai pris modèle sur un site, j'ai imprimé les modèles et je les ai redessiner au crayon à papier sur le mug...un peu comme j'en avais envie... tu vas sur quel site pour tes modèles??? | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: et un mug, un! Jeu 3 Nov - 22:00 | |
| je crois que certaines peintures passent tres bien au four mais pas trop chaud sinon cela change les couleurs astu regardés sur le pot de ta peinture ?
ton chat est "trognon" !!
on pourra voir le motif de lubo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: et un mug, un! Ven 4 Nov - 3:19 | |
| - axèle a écrit:
- je crois que certaines peintures passent tres bien au four mais pas trop chaud sinon cela change les couleurs
astu regardés sur le pot de ta peinture ?
ton chat est "trognon" !!
on pourra voir le motif de lubo ?? bah il a toujours pas choisi... pour les modèles : http://www.kettodesign.com/item/vaisselle/blanc.htm | |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: et un mug, un! Sam 5 Nov - 0:02 | |
| Il est trop chou ce minou ... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: et un mug, un! Sam 5 Nov - 19:06 | |
| J'adore trop : que d'idées pour le futur amour003 |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: et un mug, un! Dim 6 Nov - 14:31 | |
| Oh qu'il est mignon ce minou,
trop beau, BRAVO |
|
| |
| Sujet: Re: et un mug, un! Mar 17 Jan - 23:58 | |
| a pu le mug... finish...la peinture n'était pas faite pour ça...à force de lavage...il est redevenu blanc comme neige (propre...bah oui, la neige sale ) mais heureusement avant de revenir dans mes montagnes portugaises, j'ai acheté un coffret de peinture pour porcelaine...donc entre 2 révisions de pharma...je vais refaire mon mug chat...et celui promis à mon chéri depuis 2 mois... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: et un mug, un! Mer 18 Jan - 0:00 | |
| Zut alors, il était pourtant très beau Cet après-midi, j'ai fais une mosaïque très décor zen , je vous la montrerai demain |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: et un mug, un! Mer 18 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un mug, un! | |
| |
|
| |
| et un mug, un! | |
|