| J'ose, tant pis, lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: J'ose, tant pis, lol Lun 13 Juin - 18:28 | |
| |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Lun 13 Juin - 18:42 | |
| oh çà c'est cruel .... | |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Lun 13 Juin - 19:09 | |
| T'as osé !!!!!!!!! Mon point d'eau le + proche est ... ma baignoire ... qui est à environ 5 metres ... t° de l'eau ? comme je la choisis ... ciel ... heu ... blanc ..., pas de vent ... Profites en bien !!!! | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Lun 13 Juin - 19:36 | |
| Pas mal la piscine... moi jai ma baignoire, mais j'ai un hamac dans mon jardin et c'est génial!! il est à l'ombre des arbres et il est super confortable!! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Lun 13 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Mar 14 Juin - 1:06 | |
| |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Mar 14 Juin - 12:52 | |
| J'arrive amour009 |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Séverine Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Mar 14 Juin - 19:28 | |
| Moi aussi, mais aujourd'hui, elle ne fait que 20°, on a oublié de remettre la bâche thermique hier soir :geek: |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Mar 14 Juin - 20:06 | |
| Hé hé hé ! ! ! 20°, c'est vrai que c'est pas chaud, tout dépend de la température extérieure parapluie |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Mar 14 Juin - 20:43 | |
| |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Jeu 16 Juin - 13:31 | |
| Rhaaaaaa, veux une piscine moi aussi, parce que je n'arrive pas à nager dans ma baignoire, me cogne tout le temps.
Bon, on se retrouve dans la piscine ce week-end ? | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Jeu 16 Juin - 14:24 | |
| OK surtout que le beau temps serait soi disant là ;-) |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Dim 19 Juin - 11:47 | |
| - babou a écrit:
- Ben guère plus :?
Bah alors, faut se baigner en restant couverte, hé hé hé |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Dim 19 Juin - 12:01 | |
| hé Zouzou je crois qu enous allons débarqué dans ton coin d'île histoire de voir ta piscine parce qu'il fait trop chaud pour travailler | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Dim 19 Juin - 12:04 | |
| - KIKI a écrit:
- hé Zouzou je crois qu enous allons débarqué dans ton coin d'île histoire de voir ta piscine parce qu'il fait trop chaud pour travailler
Mais qui vous parle de travailler ? Mais elle est zig zig celle là aujourd'hui ! Mais je crois que l'intoxication n'est pas terminée, elle délire encore :( Soigner vous bien ma bibiche, arffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Dim 19 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Dim 19 Juin - 12:20 | |
| Ma chère Kiki, Je viens par la prèsente vous aviser qu'aujourd'hui c'est la fête des pères, et que la chef Natacha à décrèté par ordonnace que les hommes ne faisaient rien aujourd'hui et qu'ils seraient servis ( une fois n'est pas coutume) par la gente féminine. Je vous rappelle que vous êtes de plus majoritaires sur cette île et que vous prenez bien vos aises toutes... Par conséquent ma trés chère belle Kiki je vous laisse à votre tâche et ne voudrai nullement nuire à votre énergie débordante du dimanche matin avant la messe. Gros bisous d'un marin dégradé le deuxième jour. Ce qui n'est d'ailleurs pas juste. Le public apprèciera la méchanceté des Administrateurs. Pour exécution :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Dim 19 Juin - 12:30 | |
| - Jojo a écrit:
- Par conséquent ma trés chère belle Kiki je vous laisse à votre tâche et ne voudrai nullement nuire à votre énergie débordante du dimanche matin avant la messe.
Gros bisous d'un marin dégradé le deuxième jour. Ce qui n'est d'ailleurs pas juste. Le public apprèciera la méchanceté des Administrateurs. Pour exécution :twisted: Et oui Kiki est pleine d'énergie aujourd'hui bougez pas les filles je m'occupe de tout Meuh non Jojo vous n'êtes pas dégradé ha la la le Jojo faut le bichonner mais ici nous avons les admini les plus gentils du net alors n'ayez crainte jojo bises à vous bisou | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol Dim 19 Juin - 13:15 | |
| - Code:
-
Meuh non Jojo vous n'êtes pas dégradé Bah je viens de retrouver mon grade, arffff, je le savais de gronder un peu dans mon string que je finirai par gagner du galon, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ose, tant pis, lol | |
| |
|
| |
| J'ose, tant pis, lol | |
|