| mâle ou femelle?? | |
|
+9Jojo savane Titine57 Papouyou mylvie Groslulu Ulysse sagewoman Natacha 13 participants |
|
Garçon ou fille | je suis un garçon | | 15% | [ 4 ] | je suis une fille | | 78% | [ 21 ] | je ne sais pas - lol | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pasfrevi Invité
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Mar 14 Juin - 11:58 | |
| Je suis une fille |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Mar 14 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Mar 14 Juin - 16:42 | |
| Bonjour tous...
Après vérification de moi même et d'une tierce personne, il s'avère que je suis encore une homme à l'heure ou je vous parle. Il est bien évident que si par malheur je venais à tromper ma bien belle, il serait possible que je me réveille femme demain matin ou un de ses jours.
Alors dernier coup d'oeil, ouais Jojo est un homme grimace002.
Bien le bisou du bon Jojo. Je crois avoir décelé quelques sujets que je connois d'un autre monde.
Bien à vous. | |
|
| |
Anne Major
Nombre de messages : 152 Localisation : SDF Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Mar 28 Juin - 8:35 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Mar 28 Juin - 9:42 | |
| On veut bien se faire écharper sur cette île, Si jamais elles se prennent une montée d'hormones, je vous dis pas mes frères dans l'état ou on va se retrouver. Pourvu que pour notre bonheur, cela se passe à l'ombre, sinon on va sécher du bulbe :( Mais bon, c'est vrai que c'est une chance pour nous, car au moins on a des bras pour faire le boulot, les lessives, le manger, les hamacs, Ouais Zouzou, je vous l'accorde c'est sympa quand même | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Mar 28 Juin - 10:08 | |
| Machoooooooooo | |
|
| |
cacatoes Capitaine de corvette
Nombre de messages : 804 Age : 50 Localisation : var83 entre la montagne et la mer Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Sam 9 Juil - 22:55 | |
| je suis une fille! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Mar 2 Aoû - 16:46 | |
| alors les nouveaux ??? Garçon ou fille ? | |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Dim 11 Sep - 9:58 | |
| |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Lun 26 Sep - 16:01 | |
| Fille aussi! |
|
| |
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Sam 22 Oct - 1:55 | |
| 80% de filles...eh beh...heureusement que mon chéri va nous rejoindre pour que les garçons ne se sentent pas trop seuls | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Sam 22 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? Sam 22 Oct - 17:47 | |
| tu es sur que c'est pas pour nous le sacrifice?? je dirais FEMME et pas besoin de verification comme certains | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle ou femelle?? | |
| |
|
| |
| mâle ou femelle?? | |
|