| 7 chats...mes 7 amours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: 7 chats...mes 7 amours Jeu 27 Oct - 20:58 | |
| je vous présente ma petite famille féline en commençant par mon chou Tomy...14 ans et sa soeur Nanoune 13 ans nos petits vieux se portent bien et j'espère pour encore longtemps amour003 | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Jeu 27 Oct - 21:01 | |
| Menina qui a été trouvée dans un arbre en plein hiver... Pépette...c'est ma mère qui lui a donné ce nom trouvée dans la rue | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Jeu 27 Oct - 21:04 | |
| pour finir mes 3 rescapés portugais : mon Doddy d'amour qui me manque trop trop trop...un vrai rayon de ... son frère Tigrou et celui que vous connaissez déjà Grimy qui est avec nous au Portugal...une belle plante ce chat | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Jeu 27 Oct - 21:26 | |
| Ils sont tous beaux tes chats ; j'aime bien le siamois et le roux qui ressemble à mon Rouky ... Est-ce qu'ils s'entendent tous bien car moi sur les 9 certains ne peuvent pas se sentir et ils ont quasi tous un caractère différent | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Jeu 27 Oct - 21:57 | |
| Déjà que je perds la boule avec une petite chatte de 2 kg...
Avec 7 chats, mon mari m'emmène direct à l'asile !!
Faut dire que je suis tellement gaga, qu'il faut toujours que je sache où est ma puce... il m'arrive de chercher pendant des heures après elle, alors qu'elle est cachée et qu'elle me regarde m'agiter en riant dans ses moustaches ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Jeu 27 Oct - 23:35 | |
| - steuf42 a écrit:
- je vous présente ma petite famille féline en commençant par mon chou Tomy...14 ans
et sa soeur Nanoune 13 ans nos petits vieux se portent bien et j'espère pour encore longtemps amour003 Steuf, tes chats sont magnifiques. Et j'ai été drôlement surpris en voyant la photo de Tomy, c'est le parfait sosie de mon Léo (2ans). J'ai déjà mis sa photo sur le forum il y a un bout de temps, mais je ne sais plus où :silent: |
|
| |
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Jeu 27 Oct - 23:38 | |
| Qui cherche .... ..... les chats de zouzou | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Jeu 27 Oct - 23:43 | |
| Merci Nat, quelle mémoire ! J'en reste baba :o |
|
| |
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Jeu 27 Oct - 23:45 | |
| j'ai cherché zoo dans cette rubrique et comme c'est une qui est en ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Ven 28 Oct - 0:06 | |
| - Natacha a écrit:
- Ils sont tous beaux tes chats ; j'aime bien le siamois et le roux qui ressemble à mon Rouky ...
Est-ce qu'ils s'entendent tous bien car moi sur les 9 certains ne peuvent pas se sentir et ils ont quasi tous un caractère différent chez mes parents il n'y en avait "que" 4 au début...qui s'entendaient tous plus ou moins bien...comme tu le dis, chaque chat a son caractère... j'ai ramener en premier Grimy...beh lui, il supporte personne...donc il a complètement changé pendant son année en France...aucun ronron, plus de calins...et maintenant qu'il se retrouve tout seul avec nous au Portugal, on retrouve notre Griminou d'avant amour003 entre Doddy le jaune et Tigrou le gris...2 frères inséparables, j'ai jamais vu ça...ils s'aiment et ça se voit : | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Ven 28 Oct - 0:07 | |
| Zouzou, Léo est très beau puisque semblable à mon Tomy j'espère qu'il aura la même longue vie que Tomy amour003 | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Ven 28 Oct - 20:14 | |
| Ils sont trop mignons tes chats, les photos très jolies Jolie petite famille féline | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Dim 30 Oct - 3:16 | |
| - steuf42 a écrit:
- Zouzou, Léo est très beau puisque semblable à mon Tomy
j'espère qu'il aura la même longue vie que Tomy amour003 Je ne sais pas si Tomy est aussi cool et tranquille que Léo. Certainement que oui, il a l'air si peinard ce Tomy ! ! ! Voila mon bébé dans une autre position. J'espère pouvoir le photographie dans la même attitude que ton Tomy pour bien observer leur resemblance ! |
|
| |
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Dim 30 Oct - 14:34 | |
| Tomy est super zen lui aussi c'est clair... quand un nouveau arrive à la maison, l'adaptation est toujours difficile...sauf avec Tomy...il s'en fout... tant qu'il a sa place à table...si si... et un endroit tranquille pour faire sa sieste...rien ne le perturbe...même les chiens...il s'en fout aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Lun 23 Jan - 20:09 | |
| voilà comment vont mes révisions grace à mon chat chat002 non je ne l'accuse pas... Grimy couché sur les cours gros plan du coupable...si vous le voyez...gardez le...NON je rigole...c'est MON bébé d'amour à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Lun 23 Jan - 20:11 | |
| Encore lui amour003 amour002 | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours Lun 23 Jan - 20:12 | |
| J'avais loupé ce post, qu'ils sont beaux tes chats Steuf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 chats...mes 7 amours | |
| |