"Le pauvre l'a Le riche n'en a pas besoin Si on le mange,on en meurt C'est meilleur que le ciel C'est pire que l'enfer."
Qu'est-ce ?
Linnée Invité
Sujet: Re: Enigmes Mer 26 Oct - 21:18
Bonsoir Personne n'est inspiré? Réponse:RIEN "Le pauvre n'a RIEN Le riche n'a besoin de RIEN Si on ne mange RIEN ,on meurt RIEN n'est meilleur que le ciel RIEN n'est pire que l'enfer."
@+
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Enigmes Mer 26 Oct - 21:21
je n'avait pas vu ; j'étais en train de chercher
babou Invité
Sujet: Re: Enigmes Mer 26 Oct - 22:00
J'aime beaucoup ce genre d'énigmes même si je ne trouve pas la solution Merci Linnée
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Enigmes Jeu 27 Oct - 16:01
j'aime aussi les enygmes !!
linnée
Linnée Invité
Sujet: Re: Enigmes Sam 29 Oct - 11:57
Une petite dernière? "Celui qui le fait,n'en veux pas pour lui. Celui qui l'achète n'en a pas besoin Celui qui en a besoin ne le sais pas. ..Qu'est-ce?????
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Enigmes Sam 29 Oct - 12:13
linnée laisse nous une journée stp pour refelchir ??
Linnée Invité
Sujet: Re: Enigmes Sam 29 Oct - 13:50
OK!jusqu'à lundi?
Zouzou Invité
Sujet: Re: Enigmes Dim 30 Oct - 2:50
Linnée a écrit:
Une petite dernière? "Celui qui le fait,n'en veux pas pour lui. Celui qui l'achète n'en a pas besoin Celui qui en a besoin ne le sais pas. ..Qu'est-ce?????
Réponse: un cercueil
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: Enigmes Dim 30 Oct - 10:38
zouzou aurait bien raison
Linnée Invité
Sujet: Re: Enigmes Dim 30 Oct - 15:46
@+
Sujet: Re: Enigmes Mar 1 Nov - 13:01
et oui mais c'est bien sur !!!
une fois que l'on voit la reponse cela semble evident !! linnée pour la devinette
et zouzou pour avoir trouver la reponse
Zouzou Invité
Sujet: Re: Enigmes Mar 1 Nov - 23:06
Linnée = une autre une autre une autre
Sujet: Re: Enigmes Mar 1 Nov - 23:20
je vais prendre le relais mais j'ai rien inventé je prends les enigmes sur un autre forum :
voici : Un crime a été commis.
Une vie a été prise.
Le nom, l'adresse et toute information personnelle est connue au sujet de la personne.
Cependant, cette personne n' ira jamais en prison.
Question: Pourquoi?
Zouzou Invité
Sujet: Re: Enigmes Mar 1 Nov - 23:32
Un chasseur a tué un lapin
Sujet: Re: Enigmes Mar 1 Nov - 23:36
un bourreau ???
Sujet: Re: Enigmes Mar 1 Nov - 23:42
non ce n'est pas cela !!
enfin c'est pas la reponse que j'attends mais cela peut s'en approcher
SOLO Invité
Sujet: Re: Enigmes Jeu 3 Nov - 12:30
Parce que c'est un suicide .
Linnée Invité
Sujet: Re: Enigmes Jeu 3 Nov - 13:03
c zouzou qui a trouvé!
SOLO Invité
Sujet: Re: Enigmes Jeu 3 Nov - 13:11
Voici :: Un crime a été commis.
Une vie a été prise.
Le nom, l'adresse et toute information personnelle est connue au sujet de la personne.
Cependant, cette personne n' ira jamais en .
Question: Pourquoi?
Parce que c'est un suicide . ( ma réponse )
j'étais pas raccord ? ; je n'ai rien compris ...
Sujet: Re: Enigmes Jeu 3 Nov - 14:19
si si SOLO c'est toi qui a raison et moi qui avais oublié que j'avais mis qq chose
toutes mes excuses!!
c'est SOLO qui a gagné
SOLO Invité
Sujet: Re: Enigmes Jeu 3 Nov - 16:14
Merci axèle , comme ça m'arrive d'avoir les neurones en jachère quelques fois , je ne pigeais plus rien !
Je cherche un nouveau truc et j'arrive !
SOLO Invité
Sujet: Re: Enigmes Jeu 3 Nov - 17:01
* Elle révèle tout de vous . Que vous soyez génial où fou . Parfois anglaise où bien gothique , celle des ETRUSQUES reste hermétique .
Qui est-elle
Ulysse Vice-Amiral