Sujet: Codes réductions de la vente par correspondance Ven 21 Oct - 16:21
QUELLE :
Code 55464 : 45 % de réduction sur les 2 premiers articles de votre commande
- et 30 % sur le reste valable dans le catalogue Hiver 2005-2006
liselotte 01 Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Codes réductions de la vente par correspondance Jeu 8 Déc - 23:50
CONRAD : jusqu'au 25/12 20% de réduction sur toute votre commande + livraison 48h chrono gratuite et accessoirement un cadeau pour 80€ de commande avec le code : 44802 J'ai (enfin mon fils de 17 ans ) commandé plusieurs fois à cette VPC pas de problème Echange de colis abîmé durant le transport remplacement de trucs ne fonctionnant pas sans discuter et même remboursement des frais de retour par chèque et non par avoir Pour les cadeaux de Noël ça peut servir
natachabis Sentinelle (admin)
Sujet: Re: Codes réductions de la vente par correspondance Ven 9 Déc - 0:13
Tiens tu connais Conrad ???
Mon mari attend son colis depuis une semaine chronopost ne trouve pas notre nouvelle adresse
babou Invité
Sujet: Re: Codes réductions de la vente par correspondance Ven 9 Déc - 0:23
QUELLE :
Code 55659
50% sur vos 2 articles préférés, 30 % sur le reste, valable jusqu'au 15/02/2006 dans la limite des stocks disponibles 35% sur le mobilier, et 25% sur l'électro ménager
Nombre de messages : 1119 Age : 44 Localisation : nièvre sexe : féminin Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Codes réductions de la vente par correspondance Ven 9 Déc - 0:38
Pourquoi je ne connaîtrais pas ? et tu sais j'ai des ados à la maison depuis plus de 20 ans (mon aînée a 35 ans son frère 34 leur soeur 24 et mon "petit dernier "17 ) ça aide à rester dans le coup !
babou Invité
Sujet: Re: Codes réductions de la vente par correspondance Ven 9 Déc - 0:39
Moi, je ne connais pas, ils vendent quoi chez Conrad ?
Sujet: Re: Codes réductions de la vente par correspondance Ven 9 Déc - 1:28
Plein de chose ayant surtout rapport à l'électronique Alarmes Horloges Electricité luminaires Piles accus chargeurs Informatique bureautique CommunicationAudio vidéo hifi Sono lumière Auto moto vélo (enfin tout pour aménager aoto radio GPS....) Outillage soudage (de précision ) Apareilde mesure (multimètretesteurs ....)Kits à monter (initiation à l'électronique ...)Composants(passifs actifs circuits imprimés..)Libairie 'se rapportant à la chose ) Modélisme Alors tu vois mon fiston qui est un bricoleur né a de quoi faire pour bidouiller un peu tout Une grange transformée en "boîte de nuit " Une vieille 2cv refaite à partir d'un nombre incalculable d'épaves Sans oublier la mob Indispensable pour aller chez le maître de stage ! Il est très bonclient chez Conrad encore une commande de 240€ qui est partie ce matin C'est pourquoi j'avais demandé à Conrad ses offres du moment !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Codes réductions de la vente par correspondance