| Football or not football? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Football or not football? Jeu 20 Oct - 0:43 | |
| Allez, j'ose, je me lance... je suis FAN archi FAN de foot...et surtout des verts ou pour les nons initiés...et surtout les plus jeunes...l'Association Sportive de Saint-Etienne...merveilleuse équipe des années 70...bon c'est vrai, depuis bientot 25 ans on a rien gagné...et vu mon age...ben j'ai jamais rien vu...sauf des titres de champion de D2...ou L2 maintenant étant née à saint-etienne, je ne pouvais que tomber dedans quand j'étais petite...et ce qui c'est passé car j'ai connu l'enfer du chaudron vert dès mon enfance... amour003 maintenant je suis loin, bien loin de mon stade... et pour me consoler je voulais savoir si sur l'ile il y avait d'autres fous de foot...allez, même les lyonnais et les marseillais...on va pas se taper dessus et pis, petit détail en passant...je suis arbitre de foot... m'enfin, en espérant que les portugais me laisseront arbitrer ici...et c'est pas gagner parapluie | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Football or not football? Jeu 20 Oct - 10:10 | |
| née a st etienne j'avais un peu le virus du foot , enfin a st etienne si tu aimes pas le foot tu es personne ! foot a la recre , garçons et filles reunis (dans les années 75)
en terminale , j'etais nulle en foot pourtant je l'ai pris quand meme, car il me fallait des points et je me savais encore plus nulle en volley et en basket ! et quand le prof demandait qui voulait bien apporter les dossards j'etais la 1ere a lever le doigt , j'ai eu une tres bonne note en participation !!!mais pas en dexterité! mais j'ai toujours trouvé sympa de jouer avec des garçons foot , hand j'ai 4 freres alors une equipe de garçons cela me fait pas peur !
mais maintenant le foot j'aime pas bcp , je regarde pas mais j'ecoute les resultats!
tu es arbitre ??
comment devient on arbitre ? et en temps que femme c'est plus difficile? | |
|
| |
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Football or not football? Jeu 20 Oct - 11:21 | |
| je suis arbitre depuis 1996...ça m'a pris comme ça, j'avais envie de jouer mais j'avais pas envie de jouer avec des filles...alors je me suis inscrite pour passer l'exam...contre l'avis de mon père qui avait peur que je me fasse taper dessus et hop voilà... dur dur oui pour une fille et encore pire ici au Portugal...j'ai demandé à être "transférée" ici, j'ai eu une réunion avec les responsables qui m'ont promis de me rapeller pour me faire passer un nouvel exam...mais depuis pas de réponse?? Allez les verts | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Football or not football? Jeu 20 Oct - 16:47 | |
| J'aime bien le foot ; surtout les grands matches ! Bien vite la coupe du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Football or not football? Jeu 20 Oct - 17:10 | |
| encore un truc ou ils acceptent pas trop les femmes !
ils sont comment les portauguais avec leur femmes un peu bcp ou pas du tout macho??
tu pourrais nous faire un post sur le portugal visites, caracteres si c'est a voir ou non ?? c'est une idée ,non? steuf 42
on va gagner ça c'est jurer allez ....alllez! | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Football or not football? Jeu 20 Oct - 17:24 | |
| La France a eu quand même du mal à se qualifier et on leur jetait déjà la pierre .... finalement en sport seul le résultat compte je crois qu'ils sont premiers de leur catégorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Football or not football? Jeu 20 Oct - 17:59 | |
| c'est vrai que quand on les encense ils se platent superbement et quand on leur predit une belle defaite ils se demenent et dorment tot et on voit le resultat ! moi je regarde pas et j'anticipe pas ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Football or not football? Jeu 20 Oct - 20:06 | |
| En parlant de Portugal, je sais que je vais être hors sujet, mais Seuf, as-tu souffert des incendies de cet eété, celà avait l'air horrible ? |
|
| |
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 3:01 | |
| je ne suis de retour au Portugal que depuis début septembre...je n'ai donc pas vu les incendies...mais les cendres pas mal d'endroits brulés vers chez moi, mais le nord c'est pas le pire, car ici c'est assez vert... heureusement cette semaine on a eu du mauvais temps...incroyable de dire ça! mais ça fait du bien...car les prés reverdissent déjà!! | |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 9:32 | |
| Je ne suis pas fan de foot, loin de là , mais des verts oui. Je suis né en 71, alors leur épopée en coupe d'europe et leur domination (avec Nantes) du championnat français. Cela a fait partie de mes premières retransmissions sportives que j'ai suivi à la télé. Et je leur suis toujours resté fidèle... Comme on dit, un homme peut ne pas être fidèle à sa femme, mais à son club de foot, toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 14:47 | |
| aaaaah je vais me faire des potes ici cooooool! allez les verts...gros match demain... | |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Le foot Sam 22 Oct - 15:21 | |
| Comme on dit, un homme peut ne pas être fidèle à sa femme, mais à son club de foot, toujours [/quote] Je trouve cette phrase tellement proche de la réalité!!!! Etant fan de foot et de l'ASSE, je leur suis fidèle depuis tellement longtemps que mes premiers souvenirs sont teintés de vert. Cependant, pour rassurer ma chérie , cela fera presque 8 ans que je lui suis fidèle! amour003 | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 15:47 | |
| Etant né en 1954, j'ai connucette période faste de l'équipe de St Etienne, avec surtout Rocheteau - l'ange vert -, Herbin, Larquet, et d'autres dont je me rappelle plus les noms. Je ne suis pas un fan total, mais j'aime bien voir jouer les "grandes équipes" - Marseille, Lyon, même le PSG ! ! ! On pourrait presque des petits matches amusants : filles contre garçons (si Nat veut bien nous faire voir ses beaux yeux, une fois remise de ses problèmes de santé ( prompt rétablissement Nat). A plus tard Lubo. (et attention à Axèle, elle va te demander de faire montrer tes mollets + ton portable (elle ne demande pas encore le n° aux garçons !) etc... Bonne lecture et trouve ta place sur la carte de l'ile si tu le souhaites.... |
|
| |
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 17:50 | |
| zouzou j'ai pas besoin du portable je vous ai sur le forum le prochain qui se plaint je lui demande la photo de sa carte bleue!!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 18:16 | |
| Moi, je ne me souviens pas contre qui c'était, mais je me souviens que j'atais interne et qu'il y avait eu un match auquel nous avions eu le droit d'assister au foyer durant les années 70, et que c'était le délire chez les garçons surtout ! C'était St Etienne contre je ne sais plus qui, mais quelqu'un va surement me dire Je crois que c'était contre l'Allemagne car j'avais une copine qui faisait Allemand en 1ère langue et qui était contente |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 18:28 | |
| - Citation :
- Cependant, pour rassurer ma chérie , cela fera presque 8 ans que je lui suis fidèle!
Il est coquin ce Lubo, en plus il est menteur, c'est pô bien hé pi dans les bars après le match, le troisième mi temps, hien avoue, les belles aux ballons bien gonflés, allez Lubo y'a prescription, Steuf je lui ai tout dit, oh c'est pô grave . Bon allez je vais le re dire à ta place: "Steuf, ma chèrie, en huit ans je t'ai trompé trois fois avec le belle Germaine, tu sais cette qui se démène quand on l'emmene à l'orée du bois " ( je sais vous attendiez tous que je dise une cochonnerie, mais pas de chance, ce n'est pas dans mes habitues :P)
Dernière édition par le Sam 22 Oct - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 18:38 | |
| Pas tes habitudes |
|
| |
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 19:47 | |
| le problème Jojo...c'est qu'on va au match ensemble... et les 3emes mi-temps...on les fait ensemble | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 19:48 | |
| Et les 4ème aussi je suppose ? amour003 |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 23:00 | |
| Question football elle n'a rien apprendre de personne! Mais question jalousie, pffiiiii... ces bonnes femmes!!! Parano et compagnie... Je les regarde même pas les belles au ballons bien gonflé, môa d'abord!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 23:08 | |
| C'est clair que même à moi des fois, elle m'apprend des régles... mais chuuut, je fais toujours celui qui sait tout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football or not football? Sam 22 Oct - 23:11 | |
| Un lien de smileys spécial foot http://stebabou.free.fr/index2.htm | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football or not football? | |
| |
|
| |
| Football or not football? | |
|