Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Football or not football?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Football or not football?   Football or not football? EmptyJeu 20 Oct - 0:43

Allez, j'ose, je me lance...
je suis FAN archi FAN de foot...et surtout des Football or not football? Amour21 verts Football or not football? Amour21
ou pour les nons initiés...et surtout les plus jeunes...l'Association Sportive de Saint-Etienne...merveilleuse équipe des années 70...bon c'est vrai, depuis bientot 25 ans on a rien gagné...et vu mon age...ben j'ai jamais rien vu...sauf des titres de champion de D2...ou L2 maintenant Football or not football? Mdr22
étant née à saint-etienne, je ne pouvais que tomber dedans quand j'étais petite...et ce qui c'est passé car j'ai connu l'enfer du chaudron vert dès mon enfance... amour003
maintenant je suis loin, bien loin de mon stade... Football or not football? Triste20 et pour me consoler je voulais savoir si sur l'ile il y avait d'autres fous de foot...allez, même les lyonnais et les marseillais...on va pas se taper dessus Football or not football? Mdr45
et pis, petit détail en passant...je suis arbitre de foot... Football or not football? Coucou21
m'enfin, en espérant que les portugais me laisseront arbitrer ici...et c'est pas gagner parapluie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptyJeu 20 Oct - 10:10

née a st etienne j'avais un peu le virus du foot , enfin a st etienne si tu aimes pas le foot tu es personne !
foot a la recre , garçons et filles reunis (dans les années 75)

en terminale , j'etais nulle en foot pourtant je l'ai pris quand meme, car il me fallait des points et je me savais encore plus nulle en volley et en basket ! et quand le prof demandait qui voulait bien apporter les dossards j'etais la 1ere a lever le doigt , j'ai eu une tres bonne note en participation !!!mais pas en dexterité! mais j'ai toujours trouvé sympa de jouer avec des garçons foot , hand j'ai 4 freres alors une equipe de garçons cela me fait pas peur !

mais maintenant le foot j'aime pas bcp , je regarde pas mais j'ecoute les resultats!

tu es arbitre ??

comment devient on arbitre ? et en temps que femme c'est plus difficile?
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptyJeu 20 Oct - 11:21

je suis arbitre depuis 1996...ça m'a pris comme ça, j'avais envie de jouer mais j'avais pas envie de jouer avec des filles...alors je me suis inscrite pour passer l'exam...contre l'avis de mon père qui avait peur que je me fasse taper dessus Football or not football? Violenc3
et hop voilà...
dur dur oui pour une fille et encore pire ici au Portugal...j'ai demandé à être "transférée" ici, j'ai eu une réunion avec les responsables qui m'ont promis de me rapeller pour me faire passer un nouvel exam...mais depuis pas de réponse??
Allez les verts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptyJeu 20 Oct - 16:47

J'aime bien le foot ; surtout les grands matches !

Bien vite la coupe du monde Football or not football? Yessss
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptyJeu 20 Oct - 17:10

encore un truc ou ils acceptent pas trop les femmes !

ils sont comment les portauguais avec leur femmes un peu bcp ou pas du tout macho??

tu pourrais nous faire un post sur le portugal
visites, caracteres si c'est a voir ou non ??
c'est une idée ,non? steuf 42

on va gagner ça c'est jurer allez ....alllez!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptyJeu 20 Oct - 17:24

La France a eu quand même du mal à se qualifier et on leur jetait déjà la pierre Football or not football? Hein42 .... finalement en sport seul le résultat compte Football or not football? Yessss je crois qu'ils sont premiers de leur catégorie Football or not football? Super21
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptyJeu 20 Oct - 17:59

c'est vrai que quand on les encense ils se platent superbement

et quand on leur predit une belle defaite ils se demenent
et dorment tot et on voit le resultat !

moi je regarde pas et j'anticipe pas ! Football or not football? Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptyJeu 20 Oct - 20:06

En parlant de Portugal, je sais que je vais être hors sujet, mais Seuf, as-tu souffert des incendies de cet eété, celà avait l'air horrible ? Football or not football? Hein05
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 3:01

je ne suis de retour au Portugal que depuis début septembre...je n'ai donc pas vu les incendies...mais les cendres Football or not football? Triste20
pas mal d'endroits brulés vers chez moi, mais le nord c'est pas le pire, car ici c'est assez vert...
heureusement cette semaine on a eu du mauvais temps...incroyable de dire ça!
mais ça fait du bien...car les prés reverdissent déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
fc_4
Invité




Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 9:32

Je ne suis pas fan de foot, loin de là Rolling Eyes , mais des verts oui.
❤
Je suis né en 71, alors leur épopée en coupe d'europe et leur domination (avec Nantes) du championnat français. Cela a fait partie de mes premières retransmissions sportives que j'ai suivi à la télé. Et je leur suis toujours resté fidèle...

Comme on dit, un homme peut ne pas être fidèle à sa femme, mais à son club de foot, toujours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 14:47

Football or not football? Amour63 aaaaah je vais me faire des potes ici
cooooool!
allez les verts...gros match demain...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Le foot   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 15:21

Comme on dit, un homme peut ne pas être fidèle à sa femme, mais à son club de foot, toujours Mr. Green[/quote]


Je trouve cette phrase tellement proche de la réalité!!!! Etant fan de foot et de l'ASSE, je leur suis fidèle depuis tellement longtemps que mes premiers souvenirs sont teintés de vert. Cependant, pour rassurer ma chérie , cela fera presque 8 ans que je lui suis fidèle! amour003
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 15:47

Etant né en 1954, j'ai connucette période faste de l'équipe de St Etienne, avec surtout Rocheteau -l'ange vert -, Herbin, Larquet, et d'autres dont je me rappelle plus les noms.

Je ne suis pas un fan total, mais j'aime bien voir jouer les "grandes équipes" - Marseille, Lyon, même le PSG ! ! !

On pourrait presque des petits matches amusants : filles contre garçons (si Nat veut bien nous faire voir ses beaux yeux, une fois remise de ses problèmes de santé ( Football or not football? Coucou16 prompt rétablissement Nat).

A plus tard Lubo. (et attention à Axèle, elle va te demander de faire montrer tes mollets + ton portable (elle ne demande pas encore le n° aux garçons !) etc...

Bonne lecture et trouve ta place sur la carte de l'ile si tu le souhaites....
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 17:50

zouzou j'ai pas besoin du portable

je vous ai sur le forum Football or not football? Mdr85

le prochain qui se plaint je lui demande la photo de sa carte bleue!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 18:16

Moi, je ne me souviens pas contre qui c'était, mais je me souviens que j'atais interne et qu'il y avait eu un match auquel nous avions eu le droit d'assister au foyer durant les années 70, et que c'était le délire chez les garçons surtout ! Football or not football? Mdr85
C'était St Etienne contre je ne sais plus qui, mais quelqu'un va surement me dire Football or not football? Hein03
Je crois que c'était contre l'Allemagne car j'avais une copine qui faisait Allemand en 1ère langue et qui était contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 18:28

Citation :
Cependant, pour rassurer ma chérie , cela fera presque 8 ans que je lui suis fidèle!

Il est coquin ce Lubo, en plus il est menteur, c'est pô bien Wink hé pi dans les bars après le match, le troisième mi temps, hien avoue, les belles aux ballons bien gonflés, allez Lubo y'a prescription, Steuf je lui ai tout dit, oh c'est pô grave Very Happy Wink . Bon allez je vais le re dire à ta place:
"Steuf, ma chèrie, en huit ans je t'ai trompé trois fois avec le belle Germaine, tu sais cette qui se démène quand on l'emmene à l'orée du bois Wink" ( je sais vous attendiez tous que je dise une cochonnerie, mais pas de chance, ce n'est pas dans mes habitues :P)


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 18:38

Pas tes habitudes Football or not football? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
steuf42
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
steuf42


Nombre de messages : 2364
Age : 44
Localisation : vila real - Portugal
sexe : femme
Date d'inscription : 08/10/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 19:47

le problème Jojo...c'est qu'on va au match ensemble... et les 3emes mi-temps...on les fait ensemble Football or not football? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.photos-animaux.com/p40781,FRA.html
babou
Invité




Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 19:48

Et les 4ème aussi je suppose ? Football or not football? Amour24 amour003
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 19:55

steuf42 a écrit:
le problème Jojo...c'est qu'on va au match ensemble... et les 3emes mi-temps...on les fait ensemble Football or not football? Mdr85

Arffff, encore une qui surveille et qui n'y connait rien en foot Football or not football? Mdr85 Moi quand j'emmenai Bianka elle dormait, elle ne s'appercevait même pas la pauvre que tout était fini, j'aurai pu la laisser sur place Football or not football? Mdr85 Football or not football? Mdr85 morte couille Football or not football? Mdr95 Football or not football? Mdr95 , mais il fallait qu'elle soit entre mes jambes ( comme mes heu non ) la bougresse Football or not football? Mdr95 Football or not football? Mdr95 , OH c'est bien fini ça, les femmes toutes les mêmes des jalouses, pfiiiiiiiiiiiii Football or not football? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 23:00

Question football elle n'a rien apprendre de personne! Mais question jalousie, pffiiiii... ces bonnes femmes!!! Parano et compagnie... Je les regarde même pas les belles au ballons bien gonflé, môa d'abord!!! Football or not football? 361212fp
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 23:06

et puis jojo ne sait pas tout ; la belle s'y connaît en foot puisqu'elle est ......... arbitre Football or not football? Yessss

Football or not football? Foot_Animation



Football or not football? Sttienne3jz
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 23:08

C'est clair que même à moi des fois, elle m'apprend des régles... mais chuuut, je fais toujours celui qui sait tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 23:11

Un lien de smileys spécial foot http://stebabou.free.fr/index2.htm Football or not football? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? EmptySam 22 Oct - 23:27

Football or not football? Mf915gh


sympa Football or not football? Forum03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football or not football? Empty
MessageSujet: Re: Football or not football?   Football or not football? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football or not football?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de football
» Coupe du monde de football 2.006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Sport :: Le football-
Sauter vers: