| championnat de France de Basket PRO A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: championnat de France de Basket PRO A Dim 16 Oct - 17:54 | |
| Comme je suis hyper chauvine et comme le match vient à peine de se terminer et que malgré les 600 et quelques kilomètres qui me sépare de ma petite ville, j'ai pu le voir grâce à TPS, Bourg en Bresse, est seule leader de PRO A !!!! youuuuuuuuuhoooooooooooooooooooooo... Cette petite équipe bien sympathique vient de battre pau-orthez de 6 point dans notre chaudron bressan !!!
Moi contente, très très contente amour003 amour003 | |
|
| |
helenise Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 422 Age : 79 Localisation : orléans dans le Loiret sexe : feminin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Mar 18 Oct - 19:26 | |
| Passionnée de basket ou simplement chauvine ? Je suis supporter de l'entente orléanaise 45 qui n'est, à ce jour, qu'en pro B ; mais qui espère bien progresser. Je ne rate aucun match à domicile et les autres, je les suis à la radio. Mon fils est le webmaster de cette équipe ; et il y a des photos pour chaque match ; tu peux y aller voir : http--www.eo45.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Mar 18 Oct - 19:41 | |
| 8 ans en tant que joueuse (commencée en poussinne à 6-7ans, arrêt du aux études et au boulot bien trop loin....autant et même plus de suivi de matchs à domicile (depuis la remontée progressive de la nationale 4 à la proA) non biensur, je ne suis pas que chauvine !!!! j'adore le beau jeu... Mais je maudis cjaque samedi, le fait d'habiter si loin de chez moi ! (regardez l'évolution du score sur le site de la ligue, ç'est quand même hyper frustrant
En tout cas, ravie de savoir qu'il y a une fana de basket sur ce forum ! | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 79 Localisation : orléans dans le Loiret sexe : feminin Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Ven 6 Jan - 18:42 | |
| Sais-tu qu'en pro B Orléans est en tête pour ce début d'année ? J'ai eu l'occasion de voir de très beaux matchs ! ! ! Mon petit fils joue en poussins et ma belle-fille en a fait jusqu'à 20 ans : elle a arrêté après une mauvaise chute ; elle a passé son anniversaire à l'hopital et a une sacré balafre au genou ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Ven 24 Fév - 18:46 | |
| et je resors mon propre sujet...pour fairep art d'une énorme perf de mon équipe favorite !!!! Finaliste de la semaine des as !!! les petits gars !!!L'équipe de la JL a pour cela battu Pau Orthez et Nancy mais à laisser pas mal de plumes dans la bagarre (normal pour des poulets me direz vous) car en tout trois prolongations en deux jours, ce qui fait qu'il étaient bien fatigués pour disputer la finale mais quand même c'est énorme pour l'équipe qui a le plus petit budget de ProA !!! et quelque part, heureusement qu'on a pas gagné car c'est une place en coupe ULEB pour le gagnant (coupe d'europe mineure) et avec notre petite salle çà aurait fait bizarre ....et un peu parent pauvre http://www.semainedesas.com/asp/mai_home/hom_acc.asp http://www.vandemout.com/ (site sur la JL) | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Sam 25 Fév - 0:40 | |
| BRAVO !!!!! nos équipes se retrouveront peut-être l'année prochaine ..... Allez le basket, ses joueurs, ses fans et tous ses supporters ! | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Jeu 27 Avr - 2:02 | |
| | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Lun 8 Mai - 11:55 | |
| malgré notre petite défaite je suis fière de nos joueurs 66-58 cela aurait pu être pire, L'Entente | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Lun 8 Mai - 12:01 | |
| j'ai vu le match sur TPS star, pas mal du tout ces petits gars ! ils n'ont absolument pas démérités ! | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Lun 8 Mai - 12:22 | |
| J'était à Bercy hier. Le retour en bus a été très CALME ! ! ! Trop fatigués d'avoir supporté l'EO ? : je ne crois pas Déçus : c'est plutôt ça ; bien qu'il faille toujours un perdant ... (mais on préfère que ce soit l'autre .....) Mais nous avons encore des chances de retourner à Bercy pour la finale du championnat ! Alors ALLEZ L'ENTENTE ! Si ça vous intéresse vous pouvez aller sur le site de l'Entente : http-www.EO45 | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Mar 3 Oct - 21:39 | |
| reprise depuis une quinzaine de jour....c'est tou ce que je dirais parce que si je parle de l'équipe de chez moi, je crois que je vais pleurer tellement c'est navrant.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Dim 8 Oct - 13:54 | |
| Allez miss-mag il ne faut pas t'en faire ; tu sais à Orléans nous avons plusieurs fois failli redescendre de division et vois où nous en sommes .... dans le sport rien n'est jamais gagné ni perdu jusqu'à la fin donc nous ne sommes qu'en début de saison ! mon frère me dit toujours : tant que la fin du match n'est pas sifflée rien n'est gagné ou perdu ..... Mais il faut dire qu'hier soir j'étais euphorique : quel spectacle et quelle ambiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Mer 18 Oct - 17:41 | |
| Ce samedi : Bourg en Bresse a gagné ! et Orléans a perdu ...... A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Jeu 19 Oct - 20:58 | |
| et on a encore gagné hier ! la sauce a l'air de prendre, il était temps ! par contre désolé pour Orléan mais Roanne a l'air sacrément fort cette année !!! En tout cas, çà nous remet au même niveau tout çà... 3 victoires, 3 défaites | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Jeu 2 Nov - 23:29 | |
| Nous voici à 4 défaites et 3 victoires ..... mais ça va s'arranger samedi ! Les supporters seront là !!!! mais nous avons de plus en plus de joueurs à l'infirmerie ... et le coach ne semble pas décidé à faire intervenir des jockers. Mais ça coute cher tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Sam 4 Nov - 18:48 | |
| ben nous c'est 4 victoires pour 4 défaites...on continue meiux qu'on a commencé ...deux joueurs cirent le banc en ce moment, risque de ne'être plus que des souvenirs dans peu de temps, ceux là.... | |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Mer 27 Mai - 0:19 | |
| notre Entente Orléanaise est bien partie pour les Playoffs
que du bonheur cette année | |
|
| |
Arthuro Amiral
Nombre de messages : 6705 Age : 68 Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente sexe : M-M-S Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A Jeu 28 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat de France de Basket PRO A | |
| |
|
| |
| championnat de France de Basket PRO A | |
|