Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arnaque sur la redevance TV ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyJeu 13 Oct - 20:01

Qu'en pensez vous ?



-----------------------------------------------------------



Arnaque des impôts sur la redevance de l'audiovisuel ! Faire suivre !











Bonjour à tous !



Vous avez reçu ou vous allez recevoir prochainement votre taxe
d'habitation.

Sur cette taxe vous trouverez le montant de la redevance télé 2005 (toute
l'année 2005).

Mais en 2004 vous avez payé votre redevance. Celle ci couvrait une période
d'un an et peut être une partie de 2005.

exemple: si vous avez réglé votre redevance en juillet 2004, c'est pour la
période de juillet 2004 à juin 2005.

Donc, les impôts vous demande à nouveau la période janvier à juin 2005 sur
la taxe d'habitation que vous venez de recevoir.

Vous êtes en droit de demander le dégrèvement pour la période payée en
double. Pour ce faire, Jipépé ne reculant devant aucun sacrifice vous a
préparé un modèle de courrier en fichier joint.

Il reste à compléter votre adresse, celle des impôts (tout est indiqué sur
votre taxe d'habitation) et de joindre la photocopie de redevance payée en
2004 et qui couvre une partie de 2005.

J'espère que tout le monde a bien compris .....
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyJeu 13 Oct - 20:27

Mais c'est vrai çà : on peut avoir le modèle de courrier STP, je vais réclamer, en effet, avant, je payais en juin, je me fais arnaquer de 6 mois là Arnaque sur la redevance TV ? Demon18
Arnaque sur la redevance TV ? Forum03 de l'info Arnaque sur la redevance TV ? Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyJeu 13 Oct - 21:00

eh bien tout ça va très vite... je viens tout juste de recevoir un mail de mon frère à ce sujet justement!!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyJeu 13 Oct - 21:19

Ja vais faire réclamation dès demain par téléphone, ils vont être assaillis de réclamations je pense !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyVen 14 Oct - 16:09

J'ai appelé ma trésorerie, on m'a dit " et oui, c'est comme çà Arnaque sur la redevance TV ? Demon18 " : il faut agir en masse, on se fait arnaquer là, et déjà assez souvent.
Il faut tous faire un courrier réclamant un dégrèvement !!!!!!

Faire suivre à toutes vos connaissances Arnaque sur la redevance TV ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyVen 14 Oct - 18:17

C'est vrai ça, mais manque de bol je crois que je payais en janvier ET

l'année dernière j'étais mensualisée. Mais je fais suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyVen 14 Oct - 19:27

Moi, je payais en juin Arnaque sur la redevance TV ? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyVen 14 Oct - 19:50

Je cherche le courrier d'accomapgnement et je le joins ici

biz
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyVen 14 Oct - 20:56

Arnaque sur la redevance TV ? Forum03 d'avance Mylvie Arnaque sur la redevance TV ? Amour35
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyVen 14 Oct - 21:16

centre des Impots XXX


Objet : redevance audiovisuelle


Le

Madame, Monsieur,


J'ai bien reçu ma taxe d'habitation dans laquelle est incluse la redevance audiovisuelle.

Cette redevance audiovisuelle avait été reglée au cours de l'année 2004 pour la periode courant du ......... au ..........

Or la redevance 2005 payée avec la taxe d'habitation concerne l'année civile.

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'accorder le degrevement de la partie de redevance audiovisuelle qui se chevauche au cours de l'année 2005, soit .......... €.


Vous en remerciant et en attente du degrevement à venir,

je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma consideration distinguée

X
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyVen 14 Oct - 21:49

Arnaque sur la redevance TV ? Forum03 beaucoup Mylvie, je ressors mon papier de l'an dernier, et lundi, je poste çà : en ce qui me concerne, celà fait 58 € payés en trop Arnaque sur la redevance TV ? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyVen 14 Oct - 22:00

Ya pas de raison de faire cadeau
C'est dans les deux sens ....

Le premier qui a une reponse nous avertit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyVen 14 Oct - 22:01

je suis mensualisé moi , je n peux pas vérifier Arnaque sur la redevance TV ? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyVen 14 Oct - 22:34

Si, si tu ressors tes documents pour savoir à quel moment tu t'es fait mensualisé et à quelle date tu étaus régularisé, du moins, je pense Ulysse ::, mais on paye assez de taxes comme çà, celà peut paraître peu 58 €, mais ce fut le prix du dernier plein d'essence sur ma voiture quand même !
Revenir en haut Aller en bas
mylvie
Lieutenant de vaisseau
mylvie


Nombre de messages : 583
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/06/2005

Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptySam 15 Oct - 8:42

Mais, que est ce qui empeche de demander le remboursement, sans mentionner le montant ?
Si on n'a pas les infos sur le debut du paiement d ela taxe audio, les impots les ont.
Ulysse : quand tu dis mensualisé, tu parles de la taxe TV?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptySam 15 Oct - 9:52

je suis mensualisé pour les impots sur le revenu et sur la taxe d(ahbitation....pour tout en fait , meme les assurances, edf ...
L'année derniere j'ai payé la redevance au mois de janvier je crois, cette année j'ai rien recu , donc je ne sais comment ca se passe....
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptySam 15 Oct - 10:47

Coucou à tous,

Tu es comme moi, j'ai été mensualisée l'année 2004 et en

2005 je n'ai payé que la taxe d'habitation par mois.

Donc je devrai la redevance télé 2005.

L'année prochaine je la mensualise

aussi.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptySam 15 Oct - 17:02

Moi, tout est mensualisé : eau, EDF, assurances, taxe d'habitation, Club Internet, épargne retraite, sauf France Telecom car je crains les erreurs Arnaque sur la redevance TV ? Demon18 et l'impôt sur le revenu car j'ai fais le cacul et celà me rapporte plus de placer l'argent sur mon CODEVI à 2 % que de les payer mois par mois, et puis, en Mai et Septembre, celà tombe avec une prime, donc, c'est impec !

C'est vrai que tout mensualiser fait un trou dans le budget, mais au moins, je sais ce dont je dispose ainsi chaque mois, sans surprises !
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptySam 15 Oct - 21:44

Cette info est fausse, c'est un hoax :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=42347

Je vous conseille de vous inscrire à la newsletter de ce site afin d'être mis régulièrement au courant des hoax qui circulent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptySam 15 Oct - 22:51

Non, je ne suis pas d'accord, j'ai bien payé ma redevance télé l'an dernier pour : de juin 2004 à juin 2005 ! Si c'est un hoax, j'en veux la preuve écrite par mon receveur des Impôts ! Arnaque sur la redevance TV ? Hein03
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptySam 15 Oct - 23:05

Eh bien demande-lui...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptySam 15 Oct - 23:11

Je lui ai demandé, je l'ai dit plus haut, et il m'a dit " oui ", mais c'est comme çà pour la 1ère année, mais Bibi elle n'est pas d'accord, et elle va réclamer Arnaque sur la redevance TV ? Violenc3 Arnaque sur la redevance TV ? Mdr22

Je regrette, mais j'ai payé en 2004 jusqu'à juin 2005, et là, on me réclame l'année entière, et on ose nous dire que c'est un hoax Arnaque sur la redevance TV ? Nonnon05

Faut peut-être pas qu'on nous prennent non plus tous pour des cons : on sait compter : toi comme moi : vérifie ta feuille de l'an dernier, tu verras Smile

On essaie de nous faire avaler une pilule, mais elle est trop grosse et elle coinçe Arnaque sur la redevance TV ? Violenc3 Arnaque sur la redevance TV ? Hein05 , du moins chez moi, et j'te jure que j'aime être en règle avec la loi : mais faut pas déconner quand même : là, on nous prend ( encore ) pour des vaches à lait Arnaque sur la redevance TV ? Vache04, et je refuse de me faire bouffer par les Arnaque sur la redevance TV ? Animaux35 !
Revenir en haut Aller en bas
GTT
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptySam 15 Oct - 23:40

Moi, je ne verifierai pas... Pas envie de me casser la tête... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptySam 15 Oct - 23:45

Moi : quand il s'agit de mes sous, je suis comme les écossais : j'ai un oursin dans le portefeuille : principalement pour le percepteur Arnaque sur la redevance TV ? Demon18 , sinon, je suis plutôt du genre généreuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? EmptyDim 16 Oct - 18:17

J'ai lu l'article il stipule :

Par exemple, les personnes qui ont acquitté une redevance en mai 2004 pour la période du 1er mai 2004 au 30 avril 2005 (cette période est indiquée sur leur avis de redevance 2004) payent la redevance au 15 novembre 2005 pour la période du 1er mai 2005 au 30 avril 2006.
Elles ne payent donc pas deux fois la redevance pour une même période.
Seules les personnes imposées pour la première fois à la redevance en 2005 payent la redevance pour l’année civile»


C'est à vérifier ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque sur la redevance TV ? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur la redevance TV ?   Arnaque sur la redevance TV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur la redevance TV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque ???
» nouveau type d'arnaque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: