| Tatouage ou puce électronique ? | |
|
|
Votre animal est-il : | 1- tatoué ? | | 55% | [ 6 ] | 2- puce électronique ? | | 27% | [ 3 ] | 3- collier avec son nom et nos coordonnées ? | | 0% | [ 0 ] | 4- rien | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 15:39 | |
| Quelle option avez-vous adoptée pour votre animal ? Et qu'est-ce qui a motivé votre choix ? Minet n'est pas tatoué, ni pucé, pas de collier non plus. Comme il ne part jamais bien loin, restant sur le terrain, je n'ai jamais songé à le faire tatouer. Pour le chien, il est tatoué (très mal d'ailleurs) et j'envisage de lui faire poser une puce (environ 80 euros d'après mon véto). Ma minette était également tatouée dans l'oreille : toute petite oreille donc tout petit tatouage, impossible à lire Le tatouage a été choisi car à l'époque, environ 10 ans en arrière, la puce n'était guère développée, on entendait davantage parlé du tatouage. A refaire, je leur ferai poser une puce à tous | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 17:16 | |
| ma petite chatte est tatouée.
Comme je l'ai adoptée à la SPA, je n'ai pas eut le choix. | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 17:17 | |
| Mika est tatoué, je ne pense pas la puce utile le temps que l'on ne va pas à l'étranger avec notre animal : enfin, c'est mon avis |
|
| |
mikado87 Invité
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 19:12 | |
| J'ai un chien et une chatte ,les deux sont tatoués mais avec le temps (Mikado le chien a 12 ans et Charlie la chatte ,11ans) ,je trouve que leur tatouages sont de moins en moins lisibles. |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 19:39 | |
| Perso, ma chienne est tatouée (SPA aussi) mais mon chat est ta moué |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
mylvie Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 583 Localisation : nord Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 20:04 | |
| Mes deux minous sont tatoués, le tatouage a été fait d'office lors de leur opération (operation faite par la SPA, ils tatouent d'office)
Bon, ils vivent en apaprtement et ne sortent pas, mais, sait-on jamais, pt'te ben qu'un jour nous vivrons dans une maison ? | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 20:33 | |
| Pétard, j'ai le cerveau lent ce soir, z'avais rien compris : je file me cacher derrière le palmier... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 20:42 | |
| Babou, c'est mal de se moquer des faibles gens... Tu devrais avoir honte.
Pff, je file faire une heure de sport, à tout à l'heure. | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 20:44 | |
| |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 22:03 | |
| les 2 chats sont tatoués !! et aussi a mouai! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 22:10 | |
| - savane a écrit:
- Babou, c'est mal de se moquer des faibles gens... Tu devrais avoir honte.
Pff, je file faire une heure de sport, à tout à l'heure. Savane, Babou ne se moque pas, elle fait seulement des jeux de mots laids |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 22:36 | |
| Zouzou, celui-ci je l'ai compris de suite | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? Jeu 13 Oct - 22:57 | |
| Hihi ! Je suis sûre que dans une vie antérieure, j'étais blonde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouage ou puce électronique ? | |
| |
|
| |
| Tatouage ou puce électronique ? | |
|