Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

robe de mariée ancienne

AuteurMessage
Anne
Major

robe de mariée ancienne Empty
MessageSujet: robe de mariée ancienne   robe de mariée ancienne EmptyLun 10 Oct - 11:10

j'ai récupéré une robe de mariée dans un grenier.... aprés l'avoir sorti de sa house, dépoussiéré et décrotté (crotte de sourie) beurkk, je me suis apercue qu'il y a des traces de moisissures.
Que puis je faire pour les enlever ????.
Pour l'instant la robe, ses jupons, gant, gilet, voile et traine sont pendu sur des cintres et prennent l'air dans le jardin, je vous dit pas l'odeur pouah
je pensais aussi les lavers mais je ne sais pas avec quel produit, lessive courante ou existe-t'il un produit spécial ?
Je ne veux pas y emmener dans un pressing !

Si vous pouvez m'aider....ha oui pendant que j'y pense, cette robe de mariée est en polyester pour les jupons, satin et perle de culture pour le reste de la robe, et je voudrai la transformer en robe de bapteme pour ma petite fille qui sera baptisée en Janvier 2006
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité

MessageSujet: Re: robe de mariée ancienne   robe de mariée ancienne EmptyLun 10 Oct - 16:28

Je pense pourtant que le seul moyen est le presing, tu n'as pas à avoir honte, ils doivent en voir souvent de vieilles robes de mariée, et ils pourront te la refaire au mieux Smile
Anne
Major

MessageSujet: Re: robe de mariée ancienne   robe de mariée ancienne EmptyLun 10 Oct - 20:59

babou, je n'ai pas honte d'aller dans un pressing porter cette robe de mariée ancienne (qui entre parenthéses appartenait à ma grand-mère) , seulement sur cette robe de mariée il y a des perles de culture.... des VRAIES perles, alors question confiance robe de mariée ancienne Peureux0 c'est limite.... comprends-tu :bof:
babou
Invité

MessageSujet: Re: robe de mariée ancienne   robe de mariée ancienne EmptyLun 10 Oct - 21:21

Ah oui, en effet : je comprends mieux, n'as-tu ausun moyen d'êter les perles avant ?
Tu n'aurais pas une photo de cette robe, elle devait être magnifique amour002
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: robe de mariée ancienne   robe de mariée ancienne Empty

robe de mariée ancienne
Page 1 sur 1