| Miniatures... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GTT Invité
| Sujet: Miniatures... Sam 8 Oct - 0:15 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
babou Invité
| |
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Miniatures... Sam 8 Oct - 9:29 | |
| Ben encore heureux qu'on collectionne et qu'on aime pas tous la même chose ça serait d'un ennui... moi jusqu'à il n'y a pas si longtemps je collectionnais les miniatures de parfums j'en ai pas mal chez mes parents et ma mère ne sait plus koi en faire!!! |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Miniatures... Sam 8 Oct - 11:30 | |
| Coucou GTT,
C'est toi qui les réalise avec tes mains pleines de doigts ?! Dans ce cas, chapeau. Cela doit demander beaucoup de boulot et de minutie pour réaliser ces miniatures.
Et des motos, tu en faits ? Sais pas s'il existe des maquettes pour les motos... | |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Miniatures... Sam 8 Oct - 11:50 | |
| - savane a écrit:
- C'est toi qui les réalise avec tes mains pleines de doigts ?!
Dans ce cas, chapeau. Cela doit demander beaucoup de boulot et de minutie pour réaliser ces miniatures. Non non non, ce n'est pas moi... Elles sont déjà toutes faites, en métal... Pour les motos, ça existe en miniatures et en maquettes... |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Miniatures... Sam 8 Oct - 12:37 | |
| Belle collection ! Doit y en avoir pour une petite fortune ! Perso j'aime bien la R8 Gordini, ca me rappelle le frangin, qui, quand jétais petit, avait monté sa R12 TS à double carbu, en R12 Gordini.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Miniatures... Sam 8 Oct - 13:02 | |
| Perso, ce serait plutôt les mustangs, rien à voir avec les petits bolides que vous nous présentés, GTT et toi... | |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Miniatures... Sam 8 Oct - 13:46 | |
| - Ulysse a écrit:
- Belle collection ! Doit y en avoir pour une petite fortune !
Comme tu dis !!! Ca doit atteindre les 1500 € je pense... - savane a écrit:
- Perso, ce serait plutôt les mustangs, rien à voir avec les petits bolides que vous nous présentés, GTT et toi...
Bin oui mais des Mustang à cette échelle, y'en a pas des masses et sont de qualité moyenne... Et la seule Mustang qui m'intéresse n'existe pas en miniature; la GT 500... |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures... Sam 8 Oct - 14:54 | |
| Rhaaa, je viens de trouver une photo de la GT 500 : veux la même !!! Elle est belle Enfin, je préfère les mustangs plus anciennes, comme celle que Steve MacQueen conduisait dans les rues de San Francisco, mais sais plus le nom du film | |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Miniatures... Sam 8 Oct - 21:10 | |
| Je parlais de celle-ci : |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures... Sam 8 Oct - 21:16 | |
| Ouhlala, mais elle est superbe celle-ci (j'en ai vu une plus récente en faisant une recherche).
Très, trèèèès jolie amour003 | |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Miniatures... Dim 9 Oct - 2:55 | |
| - savane a écrit:
- j'en ai vu une plus récente en faisant une recherche
Celle-ci : C'est le restylage de la GT 500... |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures... Dim 9 Oct - 9:39 | |
| Oui, c'est cela, ce modèle, très joli aussi | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Miniatures... Dim 9 Oct - 16:43 | |
| Moi, une voiture comme çà, faut pas que je passse la 3ème , sinon, je perds mes 12 points en 20 kms |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Miniatures... Mar 1 Nov - 19:36 | |
| Coucou !!! J'ai refait le site, la nouvelle adreese est la suivante : http://www.auto-passion-forum.com/miniatures/index.htm Lien édité dans le premier message... |
|
| |
babounet Invité
| Sujet: Re: Miniatures... Jeu 26 Jan - 15:42 | |
| c'est magnifique ces voitures |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Miniatures... Jeu 26 Jan - 17:56 | |
| J'ai une petite faiblesse pour la ford gt de 88!!! steuf a dit qu'elle ressemblait à la batmobile........ pfffffffff les filles!!! De toutes façon, pour elle y a que la 104 peugeot qui compte!!!! | |
|
| |
jean_bar Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniatures... | |
| |
|
| |
| Miniatures... | |
|