KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Ven 7 Oct - 12:32 | |
| Chabeuil Latitude "44-54-01-N-05-01-10-E" ''La Croix de l'Aigle'' Les 7 - 8 - 9 Octobre 2005Pour la troisième année consécutive, l'association "26, rue du Labrador", vous convie aux Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil. Après le vif succès populaire des deux précédentes éditions (environ 35 000 personnes pendant le week-end, l'an passé), l'équipe des Labradors se mobilise une nouvelle fois pour vous présenter un programme des plus prestigieux, attrayant et spectaculaire. Trois jours de Flibustes, de Trésors, de Rêves mais aussi de Cauchemars... avec les Pirates ! Autour du thème du "Secret de la Licorne" et du "Trésor de Rackham Le Rouge", nous aurons le plaisir d'accueillir parmi nous Jean-Pierre Talbot (Tintin), Erick Surcouf (descendant direct du célèbre corsaire Robert Surcouf), Daniel Boudot (plongeur en scaphandrier, comptant 30 000 heures de plongée à son actif) Yves Horeau (écrivain) et bien d'autres encore, que nous vous invitons à découvrir tout au long du programme et du week-end. ''Vous arriverez dans une ville complètement Noire ! Noire Pirate" | |
|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Ven 7 Oct - 12:34 | |
| Voici un petit lien pour les Bdphages que vous êtes et pour avoir plus de renseignements sur ces journées de rencontres entres tintinophiles!!! http://www.26ruedulabrador.com/ | |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Ven 7 Oct - 12:54 | |
| j'adore la BD mais pour moi maintenant TINTIN est une BD de mon enfance j'ai bcp de mal a la relire
et la BD "tintin au congo" nous montre l'idée colonialiste dans toute sa splendeur , on y voit comment les noirs etaient perçus dans ces années là et c'est pas genial !
mais c'est de la bonne BD quand meme et elle plait encore a bcp , enfants et adultes! moi j'ai envi de graphisme plus travaillé mais les histoires etaient tres bonnes les personnages truculents! | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Ven 7 Oct - 20:01 | |
| Préfère Astérix, Obélix et Idéfix : j'aime bien quand les romains volent, quend Obélix se goinfre de sangliers et Idéfix pleure lorsque l'on arrache un arbre.
Bon, c'est plus simple que Tintin, je l'accorde. Tintin c'est sympa aussi, de vraies histoires / intrigues, travaillées. Mais pour moi, Tintin c'est un peu comme Mickey : il m'agace un peu ! Il manque de spontanéité en fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil | |
| |
|