Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil

Aller en bas 
3 participants

Êtes vous Tintinophiles?
Oui
Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Vote_lcap40%Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Vote_lcap40%Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Depuis tout(e) petit(e) c'est ma BD préférée
Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Vote_lcap20%Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Avec l'âge je me prends pour le professeur Tournesol
Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Vote_lcap0%Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Depuis Tintin je déteste les castafiores
Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Vote_lcap0%Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Empty
MessageSujet: Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil   Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil EmptyVen 7 Oct - 12:32

Chabeuil
Latitude "44-54-01-N-05-01-10-E"
''La Croix de l'Aigle''
Les 7 - 8 - 9 Octobre 2005


Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Affich8pp

Pour la troisième année consécutive, l'association "26, rue du Labrador", vous convie aux Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil. Après le vif succès populaire des deux précédentes éditions (environ 35 000 personnes pendant le week-end, l'an passé), l'équipe des Labradors se mobilise une nouvelle fois pour vous présenter un programme des plus prestigieux, attrayant et spectaculaire.
Trois jours de Flibustes, de Trésors, de Rêves mais aussi de Cauchemars... avec les Pirates !
Autour du thème du "Secret de la Licorne" et du "Trésor de Rackham Le Rouge", nous aurons le plaisir d'accueillir parmi nous Jean-Pierre Talbot (Tintin), Erick Surcouf (descendant direct du célèbre corsaire Robert Surcouf), Daniel Boudot (plongeur en scaphandrier, comptant 30 000 heures de plongée à son actif) Yves Horeau (écrivain) et bien d'autres encore, que nous vous invitons à découvrir tout au long du programme et du week-end.

''Vous arriverez dans une ville complètement Noire ! Noire Pirate"
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil   Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil EmptyVen 7 Oct - 12:34

Voici un petit lien pour les Bdphages que vous êtes et pour avoir plus de renseignements sur ces journées de rencontres entres tintinophiles!!!
http://www.26ruedulabrador.com/
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil   Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil EmptyVen 7 Oct - 12:54

j'adore la BD mais pour moi maintenant TINTIN est une BD de mon enfance
j'ai bcp de mal a la relire

et la BD "tintin au congo" nous montre l'idée colonialiste dans toute sa splendeur , on y voit comment les noirs etaient perçus dans ces années là et c'est pas genial !

mais c'est de la bonne BD quand meme et elle plait encore a bcp , enfants et adultes!
moi j'ai envi de graphisme plus travaillé mais les histoires etaient tres bonnes les personnages truculents!
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil   Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil EmptyVen 7 Oct - 20:01

Préfère Astérix, Obélix et Idéfix : j'aime bien quand les romains volent, quend Obélix se goinfre de sangliers et Idéfix pleure lorsque l'on arrache un arbre.

Bon, c'est plus simple que Tintin, je l'accorde. Tintin c'est sympa aussi, de vraies histoires / intrigues, travaillées.
Mais pour moi, Tintin c'est un peu comme Mickey : il m'agace un peu ! Il manque de spontanéité en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil   Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Internationales Tintinophiles de Chabeuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: Tous les sondages du forum-
Sauter vers: